salut,
bon ben je vois que tout le monde va mieux, comme quoi notre moral a des hauts et des bas en même temps

mon grand va mieux et reprise de l'école jeudi,
je vais pouvoir reprendre mon rythme pépére car là il m'en demande un epu trop enfin surtout parce que je n'arrive plus à faire gran chose ...
je reviens de mon rdv gyneco, je suis à 29SA + 4j
le col est tjrs bien long et bien fermé (ça m'a rasssuré car pas mal de contractions pendant le week end)
HU 35 (je savais meme pas que c'était possible lol) et chacun des bébés fait environ 1.4kg
par contre ils ont changé de position et se sont enfin mis à la verticale (car avant il y en avait un à l'horizontale et l'autre en transerve ...) mais toujours en siège le gyneco toujours pas optimiste pour accouchement par voie basse mais vu qu'ils bougent bcp il m'a dit on sait jamais c'est trop tot pour se prononcer (je pense qu'il veut me préparer moralement au cas ou ...)
dans la mater ou je dois accoucher il faut faire une inscription durant le 5eme et pré-admition au moment du rdv anesthesiste pour moi le 9/12
pour le jour de l'accouchement ils ne veulent pas de tee-shirt car au cas ou chirurgie ils doivent découper ... donc c'est la magnifique chemise de nuit de l'hopital mais le probleme c'est que c'est lavé avec des produits très puissant et pour mon 1er j'avais fait une réaction allergique sur la peau après l'accouchement, j'en ai parlé avec la SF avec qui je fais les cours de prépa et elle m'a conseillé un paréo (franchement je trouve que c'est une très bonne idée

)