05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 13:32:03
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 305546 fois)
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2265 le: 23 Novembre 2010 à 15:46:43 »

Fleur38 et oui le gras ça favorise le diabète donc regime sans sucre et apport matière grasse limitée et puis dans mes bons plats d'hiver il y a trop de féculent source de glucides il en faut mais raisonnablement. Peutêtre mon régime est il trop strict???
Enfin ce soir je vais négocier un repas joker Souriant par semaine si pas de risque pour BB biensur! car j'en ai marre de me priver pdt ma grossesse.
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 23 Novembre 2010 à 15:55:55 »

Fleur38, à 25SA, effectivement ils peuvent encore changer de position. Bon sinon, tout va bien alors, c'est super. J'avais aussi entendu qu'au 9ème mois les placentas perdaient leurs capacités en cas de jumeaux.
Journalisée
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 23 Novembre 2010 à 15:59:52 »

ben dis donc Chris c'est régime sec sec... ça doit être dur .. Triste Bon courage et j'espère que tu auras le droit de te faire un peu plaisir pour les fêtes

Bon j'arrive pas à trouver de lit qui me plaise et qui soit pas trop cher non plus
Si vous avez des tuyaux de site internet sympa et avec délai de livraison raisonnable je suis preneuse!

fleur merci sur le tuyau pour le déclenchement avant le 9 eme mois c'est interessant à savoir
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 23 Novembre 2010 à 16:00:40 »

Re-Coucou !

Fleur, contente pour les bonnes nouvelles des p'tits loups !  Clin d'oeil
Merci pour les renseignements concernant le déclenchement avant terme, je ne savais pas non plus. Lorsque j'ai posé la question à la gygy elle m'a simplement dit qu'elle ne laissait pas les grossesses gemellaires aller jusqu'à leur terme échu, mais qu'elle déclenchait une semaine avant.

Chris, dur-dur le régime ! perso je ne m'autorise plus grand chose de gras parce-que ça ne passe plus, les p'tits chats appuient tellement sur l'estomac que je digère super mal, j'ai un max de reflux acide et je suis vite écoeurée ! Moi qui suis une grande fan du foie gras poêlé, je ne sais même pas si je vais pouvoir en manger pour les fêtes !  . Le régime sans glucide ça me rappelle le régime Dukan que j'avais fait avant ma grossesse !

Bon allez je vais préparer le goûter pour mon grand avant d'aller le chercher à l'école et puis après courses (= casse-tête !  ). J'adorerai avoir un supermarché qui fait drive, mais rien aux alentours   !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 23 Novembre 2010 à 16:03:42 »

Floflo, est-ce que tu as essayé CDiscount pour le lit, ils livrent et ont généralement une bonne gamme de prix ?
Perso j'ai pris tout mon électroménager chez eux.
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #2270 le: 23 Novembre 2010 à 16:36:16 »

Coucou les bichettes !

Je passe en vitesse vous faire un petit bisou...
Je lirais tout les messages du forum demain....je suis en direct de la mater. Ma maison de campagne...LOL

hier écho et mes fils pètent le feu ! 36,5 cm pour 1,350 kg et 36,7 cm piur 1,280 kg et je suis a 30 SA mon col a pas bougé d' un poil ouffff ! Mais le doc me dit qu il ne crois pas que je dépasserais les 3 ou 4 semaines...mais qu au moin on a éviter le pire et dépasser le stade des premas a hauts risque ! Ouffff ! Les petits
coquins sont en sièges mais bon ils encore le temps de faire quelque looping !
Mon presentiment se confirme j ai l impression ! Je crois que cette année le père Noël risque d' être TRES généreux !!!!!!!! Mdr ! 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
julie56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 23 Novembre 2010 à 16:54:36 »

salut,

bon ben je vois que tout le monde va mieux, comme quoi notre moral a des hauts et des bas en même temps 

mon grand va mieux et reprise de l'école jeudi,
je vais pouvoir reprendre mon rythme pépére car là il m'en demande un epu trop enfin surtout parce que je n'arrive plus à faire gran chose ...

je reviens de mon rdv gyneco, je suis à 29SA + 4j
le col est tjrs bien long et bien fermé (ça m'a rasssuré car pas mal de contractions pendant le week end) 
HU 35 (je savais meme pas que c'était possible lol) et chacun des bébés fait environ 1.4kg
par contre ils ont changé de position et se sont enfin mis à la verticale (car avant il y en avait un à l'horizontale et l'autre en transerve ...) mais toujours en siège le gyneco toujours pas optimiste pour accouchement par voie basse mais vu qu'ils bougent bcp il m'a dit on sait jamais c'est trop tot pour se prononcer (je pense qu'il veut me préparer moralement au cas ou ...)

dans la mater ou je dois accoucher il faut faire une inscription durant le 5eme et pré-admition au moment du rdv anesthesiste pour moi le 9/12
pour le jour de l'accouchement ils ne veulent pas de tee-shirt car au cas ou chirurgie ils doivent découper ... donc c'est la magnifique chemise de nuit de l'hopital mais le probleme c'est que c'est lavé avec des produits très puissant et pour mon 1er j'avais fait une réaction allergique sur la peau après l'accouchement, j'en ai parlé avec la SF avec qui je fais les cours de prépa et elle m'a conseillé un paréo (franchement je trouve que c'est une très bonne idée  Clin d'oeil)
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
julie56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 23 Novembre 2010 à 16:55:45 »

ah oui j'allais oublier vos bidons sont absolument magnifique les filles !!!!
il faut que je demande à mon zhom de me prendre en photo et j'essaierai d'en mettre une
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 23 Novembre 2010 à 19:07:28 »

Titpap tu dis que tu es à la mater ? Tu veux dire que tu es hospitalisée ? Huh?
Journalisée
Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 23 Novembre 2010 à 19:17:53 »

Concernant le declenchement , ma gyneco m'a dit qu'elle declencherait à 8 mois et demi, car attendre plus ne servirait pas a grand chose, car en effet, apres, ils ne grossiront pas plus.

Photo de mon bidon à 28SA + 3

Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2275 le: 23 Novembre 2010 à 21:42:12 »

Coucou les filles !

vos bidons sont magnifiques  Souriant Souriant Souriant
Vous êtes belles les 3zen1 !!!

Et je suis contente de voir que le moral revient !

pour les SG d'allaitement, ceux de Ki*abi sont bien, et ceux de La Ha*lle aussi ! Pas chers et solides, notamment des sans armatures pour la nuit (au début j'en portais aussi la nuit !)

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 24 Novembre 2010 à 08:32:58 »

Coucou les filles

Que vos bidons sont beaux....

Alors ici hâte d' être a vendredi pour mon rdv gygy et voir mes tits bouts ....
Hier journée de stress j emmene mon Loulou a l école je rentre me dépêche de faire un brin de ménage et vers 10h je m echou sur le canapé LOL telle une grosse baleine et le a 10h30 le tel sonne c étais l école qui me demandais d' aller chercher mon Loulou qui c est coince le doigt dans une porte pour l emmener consulter parce que je cite :"c'est pas très beau"
je vous dis pas l angoisse je suis parti comme une folle ... Le pauvre le pouce a triples de volume étais noir en sang il m a fait trop de la peine.. Bon un peu rassurer par le pédiatre qui m a dis heureusement ça n'a pas toucher la pliure du pousse mais la phalange est surement cassé... Mais rien a faire juste soulager la douleur... Voilà moi du coup grosse douleur dans le ventre toute la soirée grrrr contre coup du stress je pense... Alors voilà moral pas au top hâte de voir gygy pour être rassurer ...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2277 le: 24 Novembre 2010 à 09:46:04 »

coucou

Ici nuit correcte mais réveil avec mal au cou et au dos je vais prendre rdv chez mon osthéo ça me fera du bien.
hier RDV diabéto il m'a dit que tout allait bien il m'a juste augmenté un peu les doses insulines et m'a dit que j'aurais droit à des petits écarts pendant les fêtes j'en saurais plus le 21/12 prochain rdv. pour lui la courbe des BB est trés bonnes donc ça confirme ce qu'on m'a dit à l'écho, c'est cool Clin d'oeil

Sandybaby soigne bien ton petit Enzo j'imagine le coup de flip que tu as du avoir...pas cool dans nos états fais lui de gros bisous Bisou

Tipap les nouvelles sont bonnes, tant mieux  Souriant Souriant Souriant

Aujourd'hui on profites de nos bambins  Souriant Souriant Souriant et ce soir on sera naze!!! mais bon ç'est pas grave il y a zhom pour assurer... Tire la langue
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 24 Novembre 2010 à 10:04:07 »

roooh SANDY plein de bisous à ton poussin .. il a du être un peu choqué lui aussi ...
j'espère que ca va vite aller mieux ....
il a qlq chose contre la douleur ?

ICI titi en mode "horrible" hier soir ... jamais il avait été com ca grrrrrrrrrrrrrrrr
du coup me suis fachée je m'en voulais donc contractions à gogo ...
heureusment c'est passé vite et super nuit

ce matin titi en mode NORMAL = super mimi ...

RDV écho + gygy vendredi j'ai troooooop hate de voir mes kit kat...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 24 Novembre 2010 à 10:16:30 »

pleins de bisous pour ton fils Sandy.

Et oui, comme tu dis christhis, ce soir on sera naze....le mercredi est fatiguant, lol

De la pluie aujourd'hui, mais les temperatures baissent...neige normalement demain...en esperant que ça ne soit que quelques flocons...

Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: