02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 13:23:05
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 304749 fois)
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 25 Novembre 2010 à 12:16:18 »

MARRION
tu t'incruste pa t'es toujours la bienvenue ...
ce coussin je l'ai vu, beaucoup hésité ... et pas pris .. ca me semble trés cher ...
moi j'avais déjà un coussin d'allaitement de ma première grossesse (à micro billes ..trés important) donc je l'ai gardé et j'en ai "juste" acheté un second .. comme ca j'en ai deux ...

je pourrais caler les bbs chacun dans le sien
et je pourrais m'en servir pour l'allaitement
il semble que beaucoup de maman de jujus ait utilisé un coussin "normal" et que ca suffise ..
après je pense qu'il faut essayer et voir ce que ca donne une fois les bbs arrivés ...

JULIE c'est clair la brassière c'est génial lol .. j'en ai une aussi mdr et euuuh je la vois souvent passer au lavage lol

POUR LA CAISSE j'ai eu aussi ... ohhhhhhhhhhhhhh le choix du roi et blablabbla ...
rien dis ...
ca m'énerve ... un peu ca dépend des jours mdr ...
le temps qu'on me dit pas un truc du genre "ben ca t'évitera de recommencer" ... parce que là je pourrais bien être euuuuuh comt dire vulgaire méchante et agressive ptdr
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
julie56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 25 Novembre 2010 à 12:17:43 »

moi j'ai des jumeaux dans ma famille côtés de mon père et de ma mère

mais ma grossesse est du à une aide médicale (clomide + puregon)

mais du coup je ne le précise pas à tout le monde
ça regarde personne, mais j'avoue ça aide l'allibie de la famille lol
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 25 Novembre 2010 à 12:18:34 »

Le meilleur du meilleur c'est mon voisin !
Il s'est bien rendu compte que j'étais enceinte. Un jour on se croise, il me demande des nouvelles...
Et là je lui dit qu'il y en a 2. Vlà pas ce qu'il me répond : "AH ? EN MEME TEMPS ?!"
Non non, le 2ème je l'ai commandé en différé !  
Journalisée
Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 25 Novembre 2010 à 12:18:39 »

Moi aussi j'ai acheté un deuxieme coussin , meme si je ne compte pas allaiter mais pour les caler pour les bibs ou autre.

Concernant les caisses prioritaires, j'ai pas encore oser les utiliser.....  
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 25 Novembre 2010 à 12:18:49 »

"AH ? C'EST PAS NATUREL AU MOINS ?!"

Ouiiiii j'y ai eu droit aussi !!  
-" C'est spontané Huh?"
-" Oui"
-" Alors c'est de votre côté ou celui de votre mari les jumeaux ?"
-"Ni l"un, ni l'autre"
-"Vous êtes sûre ?" .....
Et là j'ai envie de crier "MAIS JE T'EN POSE DES QUESTIONS MOI Huh?"  
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
julie56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 25 Novembre 2010 à 12:21:20 »

pour les caisses prioritaires moi j'ose rien dire en générale
mais mon mari rale souvent quand on y passe
surtout que dans notre commune il y a bcp de retraité, qui sont en bonne santé mais pour irne au monde ne laisserai leur place 

par contre l'autre jour c'est la caissière qui a fait à moitié un scandale pour que les gens me laissent passer et là pas le choix ... j'ai adoré 
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 25 Novembre 2010 à 12:30:51 »

SHESS
j'adoooooooore la remarque de ton voisin

LILI pour les caisses prioritaires je nosais pa plus que ca pour mon premier ... mais qd je vois comment sont certaines personnes ben ... je me laisse plus avoir .. j'ai eu tlmt de remarque à mon premier que là j'en profite sans aucun remord ...
et depuis le début ou presque ...
ceci dis je demande pas à passer devant les gens qui ont déjà mis leurs achats sur le tapis par expl ...
mais bon faut pas exagérer non plus mdr et pi arrivée à 31SA là euuuhhh je tiens plus debout immobile je bascule  ;Det trop mal au dos
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 25 Novembre 2010 à 12:51:55 »

En effet, la derniere fois que j'ai fait qq courses toute seule, j'avais un peu de mal a tenir debout sans bouger en attendant de passer à la caisse.

Donc j'imagine qu'à 31SA, ça doit etre plus difficile. Je commence a sentir mon dos souffrir à 28SA qd je reste debout, ou douleur dans l'aine....meme avec la ceinture de maintien.
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 25 Novembre 2010 à 13:07:39 »

pour les courses, j'ai trouvé la solution : auch** drive ! c'est le même prix qu'en magasin et c'est beaucoup moins fatigant ! 
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #2334 le: 25 Novembre 2010 à 13:16:03 »

Julie bienvenue au club des " je ne supporte plus mon soutif"  Clin d'oeil je suis passée d'un 90/95C a un 95D, je pense aussi que mon bidon est haut alors quand je suis assise je n'ai qu'une envie arracher mon soutien-gorge!!
Niveau remarques  moi c'est d'un autre genre, "ah vous vous êtes fait prendre par le retour de couche! Ou "c'est un accident   !!!! Non j'ai arrêté la pilule pour avoir mes P'tits loups!!!!!! Tire la langue Le pire c'est lors de ma dernière Écho " ah bin c'est toujours des gars, c'est comme même dommage vu que vous avez déjà un gars!!! Heureusement que je ne voulais pas spécialement une fille parce qu'avec ça....
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 25 Novembre 2010 à 13:25:44 »

Niveau remarques  moi c'est d'un autre genre, "ah vous vous êtes fait prendre par le retour de couche! Ou "c'est un accident   !!!!
[/quote]

Rho là là, ben c'est du lourd aussi çà !!!
Journalisée
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2336 le: 25 Novembre 2010 à 13:29:47 »

Coucou.

Me suis rendormie jusque 11h30
Ça fait du bien.

Moi c pareil j avais souvent le droit à ; " c est pour bientot?, vous etes proche de la fin ..."
Auxquelles je répondais ; " non non reste encore un trimestre"... C sur qu on se retrouve d un coup en plein tex avery . Puis apres.les questions classiques garçon/fille, vrai/faux. Ça me gonfle des fois de répéter 15 fois les mm choses. Non on veut pas savoir les sexes , "mais vous allez faire comment pour les vetements" heu on est pas obligé de mettre du rose et du bleu. Enfin, je comprend mieux le fil RALC qu au début de la grossesse Clin d'oeil

SHESS trop fort ton voisin.
Une amie maman de jumeaux, qd on lui disait " ce sont des jumeaux?" Elle repondait " non non ils ont 3mois d ecart "
Le pire c est que des fois les gens relevait mm pas Tire la langue

Pour le coussin spécial jumeaux je suis pas certaine que ça vaille le coup vu le prix.
Moi j ai un coussin de positionnement, c est en forme de S et plus long qu un coussin d allaitement, et surtout remboursé avec une ordonnance.

Nous pas de neige ici, ms c qqch qui m inquiete. Entre chez nous et la clinique Ya la route la plus dangereuse du département, j ai q une trouille c que le jour J il y ai de la neige ++ et que zhom puisse pas venir, ou arrive qd les bebes sont deja nés.
ou pire que stressé parce que je suis en train d accoucher qu il ai un accident.
Enfin on verra bien.

Au niveau poitrine moi j ai pris pas mal, je suis passé d un 85B à 95C et encore ça commence à être juste.

Bon aller je file sous la douche.

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #2337 le: 25 Novembre 2010 à 13:47:50 »

Sympa les reflechions !!!!! mdr !
Nous c est pareil a chaque fois on nous demande de quel coté y a des jumeaux... j ai pris du clomid ! lol ! Mais monsieur a son arriere grand mere qui a eu 3 fois des jumeaux donc ca evite de rentrer dans les detail de notre dossier medical !!!! mdr !
A chaque fois on me demande "c'est les premiers ?" ... oui "ah ben heureusement par ce que deja vous aller souffrir" hummmm merci du conseil ! Ou a chaque fois on me demande "c est pour bientot ?" (alors que j etais qu a 6 mois !!!!!)  non non j suis en pleine crise d aérofagie !!!!! lol !  Et quand on me pose cette question j me sents un peu obliger de dire "c est des jumeaux" et la les gens on les yeux qui sortent des orbites !!!!! mdr ! "j ai pourtant pas dit que j attendais un extra terrestre !!!! mdr !

Shess .... c est nul ses reflexions a 2 balles !!! Si les gens etaient un peu moin bete aussi ! Et pis dis pas que c est parceque t es pas une jeunette ! rhoooooo ! lol ! En plus les femme de plus de 35 ans on plus facilement des grossesses multiple ! C est prouvé scientifiquement.... lol ! Mais me demander pas pkoi !

Et pis j comprend pas ce comportement des gens !!! Surtout que les jumeaux maintenant y en a de plus en plus... suite a tous ces traitements qui nous sont donné....d ailleur si on faisait un petit sondage sur le forum j suis sur qu on serait surprise du nombre de futur maman de jumeaux suite a un traitement type clom*d ou autre....
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2338 le: 25 Novembre 2010 à 13:55:15 »

Ba nous, pas de jumeaux ds la famille et pas de traitement, si la pilule  mais ça à pas trop marché
Du coup ça étonne les gens. Mais ds les famille a jumeaux faut bien que yen ai une qui commence Clin d'oeil

Par contre ceux qui me connaissent bien me disent " de toute façon c pas etonnant, ta jamais rien fait comme tout le monde "  Tire la langue

Pff  -2 demain matin
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 25 Novembre 2010 à 13:56:41 »

niveau reflexion j'ai eu droit à :

- a la mairie en attendant ma fille au car, une femme me dit : alors garçon ou fille ? Je lui dit : Les 2. ET là : aaaaahhhhhh c vous alors !!!!!
Petit village..... je sens que je vais etre l'attraction quand je sortirais avec la poussette....

En effet quand on dit que c'est des jumeaux, on a aussi eu droit à : il y en a dans la famille ? Bon effectivement, de mon coté, c mon arriere grand pere et du cote de mari, y en a 9 paires....

Mais pas de traitement pour nous
Journalisée

Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: