Coucou.
Me suis rendormie jusque 11h30

Ça fait du bien.
Moi c pareil j avais souvent le droit à ; " c est pour bientot?, vous etes proche de la fin ..."
Auxquelles je répondais ; " non non reste encore un trimestre"... C sur qu on se retrouve d un coup en plein tex avery

. Puis apres.les questions classiques garçon/fille, vrai/faux. Ça me gonfle des fois de répéter 15 fois les mm choses. Non on veut pas savoir les sexes , "mais vous allez faire comment pour les vetements" heu on est pas obligé de mettre du rose et du bleu. Enfin, je comprend mieux le fil RALC qu au début de la grossesse

SHESS trop fort ton voisin.
Une amie maman de jumeaux, qd on lui disait " ce sont des jumeaux?" Elle repondait " non non ils ont 3mois d ecart

"
Le pire c est que des fois les gens relevait mm pas

Pour le coussin spécial jumeaux je suis pas certaine que ça vaille le coup vu le prix.
Moi j ai un coussin de positionnement, c est en forme de S et plus long qu un coussin d allaitement, et surtout remboursé avec une ordonnance.
Nous pas de neige ici, ms c qqch qui m inquiete. Entre chez nous et la clinique Ya la route la plus dangereuse du département, j ai q une trouille c que le jour J il y ai de la neige ++ et que zhom puisse pas venir, ou arrive qd les bebes sont deja nés.
ou pire que stressé parce que je suis en train d accoucher qu il ai un accident.
Enfin on verra bien.
Au niveau poitrine moi j ai pris pas mal, je suis passé d un 85B à 95C et encore ça commence à être juste.
Bon aller je file sous la douche.