02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 23:49:00
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 304976 fois)
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #2340 le: 25 Novembre 2010 à 13:59:19 »

Pour les caisses prioritaire moa j ai une méga méthode ! mdr !!!  
Parce que avec mon caractere de bipppppp  j suis a peine dans la file que j pestifaire apres tout le monde !!!! mdr !
Ben voui quoi !!! On peine !! On ressemble a des patapoufs, on est resté plus d une heure debout pour faire 3 courses, on est limite plier en deux arrivé a la caisse  tellement ca nous tire le bidou et les gens comme de par hasard font come si t etais transparente !!!!!!! alors que t es 3 en 1 !!!!!! on ne vois que toi !!!!!
donc maintenant j vais directement voir la caissiere ! Et j fais ma bébéte ! lol ! Je lui demande " comment ca se passe pour passer en priorité, j comprend po... ?" et la forcement elle te demande  de passer...et que les gens est mis sur le tapis ou pas j m en fou ! Comme eux se foute de moa quand il me vois arriver dans la file ! lol !
Non mais faut arreter !!! Et pis j sais pas si c est la grossesse mais les gens m agasse un max ! lol
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #2341 le: 25 Novembre 2010 à 14:00:54 »

Mdr Lilie60 ! sympa le "ah c est vous !!!" ptdr !!!
Journalisée

tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #2342 le: 25 Novembre 2010 à 14:04:19 »

liovanie du coup tu m as motivé liovanie !!! j ai appelé la fille qiu me fait mes extensions et elle a pris pitié de moa ! mdr ! elle viendra me les faire a la maison et elle fait la pose d ongles aussi !!! j vais ressembler enfin a quelque chose !!!!! lol
Journalisée

klugo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 25 Novembre 2010 à 14:11:25 »

bonjour,
je reviens de l'écho des 30 sa et les bébés vont bien ils ont tout les deux la tête en bas !!!!! et plus de place pour se retourner (normalement)!!!! ils vont 1kg800 chacun !!!! ça me rasure car s'ils arrivent avant janvier ils auront un bon poids !!! et mon col n'a toujours pas bougé 4cm !!!

pour la garde j'ai pas beaucoup de solution soit j'ai deux place en crèche ou je reste chez moi !!! car je ne trouverai jamais une assistante maternelle qui accepte nos horaire avec mon mari.
j'ai un coussin d'allaitement pour faire dodo et c le pied je le cal sous ma tête,sous mon ventre et entre les jambes et je m'endors comme un bébé !!!
pour les sous tif mon ventre est tellement haut que mes seins tienne sur mon ventre !!! lol !!
sinon la chambre des petit est fini, et pour les valises ils me manque les sous tif d'allaitement et les sortie de bain pour les bébés et tout sera bon !!! j'ai prévu 6 pyjamas créma et 6 pyjamas naissance j'espère que ça ira et que le papa n'ait pas a allais faire les boutiques en catastrophe !!!
c'est vrai que de voir les filles de janvier commencer a accouché ça fait cogiter et se dire que pour nous c bientôt la fin ça fait bizarre !!!!
et pour les reflexions quand je dis qu'ils y en a deux c "y a des jumeaux dans votre famille" je répond que oui c vrai en plus a chaque génération il y a des juju ils sont pas obliger de savoir que c une FIV
et la phrase qui reviens le plus souvent  "le choix du roi" , je répond "que non j'ai pas eu le choix" !!!

voila des dernières nouvelle!!!
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 25 Novembre 2010 à 14:53:01 »

Wmel, j'aime beaucoup ta réponse pour "le choix du roi".  Clin d'oeil
Des RALC, vous n'avez pas fini d'en entendre, pendant votre grossesse et tout autant après. Il va falloir vous blinder...

Juste un petit rappel : les janviettes qui ont accouché ont accouché tôt, même pour des janviettes. Prenez votre temps, ne soyez pas trop pressées d'en faire autant. Je vous rappelle le leitmotiv de Kinder pendant son hospi : un jour de + dans le bidou c'est un jour de - en néonat !

Courage les filles, la route est encore longue !  Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 25 Novembre 2010 à 15:01:32 »

WMEL c'est génial l'écho tout roule beau bbs et col super ...

moi c'est demain lol

KIBOUB oui c'est vrai pour les janviettes c'est un peu tôt aussi mais ca fait qlq chose .. ceci dis pas du tout envie d'accoucher maintenant mdr ...
pas le droit de sortir avant 2011 les miens
pas encore nés et déjà des contraintes ptdr ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2346 le: 25 Novembre 2010 à 15:03:38 »

WMEL 1,8 kg  
Hé hé, fais gaffe tu vas nous faire des petiots de 4kg chacun si ils continuent sur cette lancée Tire la langue
Nous à 29+4 ils faisaient 1,2 et 1,4 kg et gygy disait que ce sont des beaux poids.

TIPAP ta bien raison de prendre soin de toi. C pas parce quon ressemble à des baleines qu il faut qu on se laisse complètement aller Tire la langue
Et puis ca fait du bien au moral de se sentir jolie.
Les premiers jours à la clinique je restait en pyj et puis apres je me suis forcée à m habiller, c est plus facile de garder le moral

Nous aussi on dit "objectif 2011"
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2347 le: 25 Novembre 2010 à 15:16:06 »

et ben dis donc ça a papoté pendant mon absence!!! c'est cool!

Mac Aaron je compatis pour ton régime...espérons que ça suffise

Mutine ton Zhom est un amour pour le foie gras,
Et alors les caisses femmes enceintes j'y vais même pas car ça me désole de voir la connerie des gens ...mais va bien falloir car j'en peux plus maintenant même si je fais plus que des petites courses...
Dans le genre questions à la con on y a toutes droit et c'est que le début....nous aussi c'est une FIV et alors ils n'ont pas besoin de savoir tous ces inconnus indiscrets... Tire la langue du cote de zhom y a des jujus don cça coupe court à la question et puis je ne m'étale pas car y a des jours ça me gonfle vraiment
En tout cas j'adore le coup de la caissière de Julie56 et la méthode "bébette" de titpap

bon moi aussi je trouve cher le coussin allaitement double mais j'hésite encore, je verrais comment je m'en sort la 1° semaine juste avec mon traversin pour les installer et puis si c'est la cata   je le commanderais.

pour le porte bb double je pense que ça doit pas servir longtemps car ça doit vite être trop lourd les 2 en même temps

bon sinon ce matin petits achats 2 tenues chacun (body+pyj+bonnet) en 1mois pour la mater ...trop contente Souriant
par contre pas trouvé soutif allait car pas ma taille pourtant je mets en ce moment du 95C et il n'y avait que du 100D E...donc j'espère qu ils vont se réappro car j'ai plus rien de mon 1° et j'ai pas envie d' y mettre des fortunes

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 25 Novembre 2010 à 15:36:21 »

ok Pauline, je trouvais que tu étais arrêtée bien tard pour une grossesse gémellaire!! Bon congé alors!
Shess (Ploermel a été ma ville jusqu'à 5ans) et Julie: nous sommes de Lorient.
Et toi Julie?

Pour le coussin d'allaitement, j'ai celui de ma première grossesse en chanvre et épautre, un peu plus grand que la normale, bien lourd (cela peut être un inconvénient s'il faut le déplacer, mais je trouvait que c'était un gros avantage pour bien caler ma fille, il m'a beaucoup servi pour le cododod également), par contre les têtes d'épeautre font qu'il est un peu "bruyant", seul petit regret.
J'ai aussi deux coussins de la même forme mais plus petits pour caler le haut du corps du bébé.
J'achèterai peut-être un 2ème coussin après la naissance.
Bon je retourne m'allonger (super mal au ventre en plus...ggrrrr....)!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 25 Novembre 2010 à 17:36:39 »

wmel, 1800g chacun, ce sont déjà de beaux bébés !
mes jujus sont nés à 34 sa, avec le STT, ils pesaient 1700g et 2500g...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #2350 le: 25 Novembre 2010 à 19:45:09 »

J me sents patraque depuis cette apm ! 

J espere que c est rien de grave !!! J avais mal aux intestins en début d apm, et la j ai mal a l estomac, mal au coeur, envie de vomir !
J espere que c est pas le foie gras que j ai mangé ! Mais c est des bloc de foie gras cuit a + de 70 degres donc ca peut pas me filer la listeriose !

J suis angoissé pour le coup !!!! Ca passe pas depuis le début d apm !!!  Pleurs

J arrete pas de psycoter depuis tout a l heure !!!!!!  Pleurs
Journalisée

Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 25 Novembre 2010 à 20:40:36 »

Recoucou !

Bah si Titpap, je suis pas une jeunette, j'ai 41 ans ! 
Est-ce que tu vas mieux ?

wmel, en effet 1,800 kg c'est un joli poids ! Bravo !

Sinon pour ma consult du 7ème mois cette aprèm... Le repos semble avoir payé un peu, mon col est à 31 mm (25 mm il y a 8 jours). Il est bien fermé, et pas mou. Les BB vont très bien.  Gygy m'a bien rassurée.

Prochaine étape : écho le 15/12.

Ninawen, quand je pense à Ploërmel, j'ai presque envie de  Pleurs
Journalisée
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 25 Novembre 2010 à 20:54:24 »

génial le col qui a grandit ... vive le repos comme nous disent marraine et les autres mam's de jujus lol

titpapillon je vais pa te dire de ne pas t'inquièter ... mais il n'y a pas de raison qu'il tarrive quoique ce soit
il y a beaucoup de gastro en ce moment ... une indigestion ? .... tiens nous au courant

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 25 Novembre 2010 à 21:39:52 »

Mais je croyais que le col ne pouvait pas se "rallonger" ?
Journalisée
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #2354 le: 25 Novembre 2010 à 21:51:44 »

J ai l impression que ca passe un peu.... 
J espere que c est rien !

Ben oui j suis comme shess, j croyais qu un col pouvait pas se rallonger...

41 ans c est pas vieux shess  !  ; rhoooo quand meme !
Journalisée

Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: