et ben les pipelettes!!!
J'ai rattraper mon retard de 4 pages mais du coup sais plus qui a dit quoi!!!

Bon en tout cas ravie pour toi
Liovanie de voir que le moral est là et qu avec zom ça va mieux c'est cool

Sinon ben moi aussi j'ose pas trop le dire mais car impression de me plaindre alors que grossesse est le + merveilleux des cadeaux surtout aprés FIV mais j'en peux plus un rien me fatigue et me met les nerfs à fleurs de peaux, je pleure pour rien et j'ai aussi l'impression d'être au bout mais il faut encore tenir 3 mois.
Douleurs + fatigues + sommeil saccadé + tout ce qui s'acumule à faire et que je n'arrive pas c'est déprimant. Je me dis qu est ce que ça sera quand les bibi seront là avec 3 enfants à la maison mais ce ne seras évidement pas comparable!!!
Ma Mère me propose de venir m'aider pour les taches ménagères mais elle bosse et à aussi sa maison à tenir donc pour l'instant je n'ose pas lui dire oui et puis pour moi qui suis independante j'ai beaucoup de mal à accepter de ne pas arriver à m'en sortir seule avec mon zom (il m'aide mais je dois lui demander sinon ça lui vient pas à l'esprit et ça ça m'énerve!) bon le pauvre je sais qu il fait de son mieux et puis il s'occupe aussi bcp de grand titi + son boulot + entretien du jardin et autres, j'exagère quand même

).
Pas vu émission d'hier j'ai râler de l'avoir manqué mais il semble que j'ai pas raté grand chose. effectivement on sait toutes qu'il y aura des moments difficiles malgré tout l'amour et le bonheur avec ces bout de chou mais il vrai que ça ça vaut aussi pour un seul BB je sais de quoi je parle mais ce sont des anecdotes maintenant et puis à tous les âges il faut s'adapter pour être parents selon ses valeurs et ses choix éducatifs mais c'est ça la vie et le bonheur partagé sinon ce serait bien morose.
La vie de famille est belle avec ses joies ses doutes et ses embuches, il faut juste garder confiance s'organiser un peu (enfin bcp avec des juju je pense mais là ça dépend du caractère de chacun) et prendre du recul par moment pour revoir quelles sont les priorités de la vie en famille et des choix éducatifs communs.
Voilà mon petit moment d'auto analyse est passé ça fait du bien

sinon moi aussi dodo depuis bon moment sur côté car étouffements sur le dos, en fait toutes les 1h30/2h je change de côté car sinon mal partout du coup mon sommeil est haché et mon zom rale un peu de se remu mènage dans le lit car je met un traversin (pas glamour je sais ...) contre moi pour me caler jambes et bras on fait ce qu on peux

ça y est liste naissance complète et cet AM nous allons chercher peinture pour leur chambre on pense prendre vert anis et gris mais pas trop soutenu 2 murs de chaque couleurs, ça fera pour les 2 sexes,
Qu'en pensez vous? nous aussi une seule chambre pendant 3 à 5 ans et puis après on envisage agrandissement avec 2° sdb/wc (sinon à 5 la place sera chère le matin) et 4° chb pour nous, je pense pas que cela soit génant qu il partage la même chambre les 1 ° années par contre il est mieux de prévoir chaucun son espace en grandissant (quand c'est possible biensûr).
Allez j'arrête mon roman mais ça me fais du bien certain jour.
bisous

Chris