16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 11:41:59
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 307883 fois)
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 03 Novembre 2010 à 15:52:08 »

Sab.guillaume
Merci de nous faire partager ton experience, effectivement ton histoire rappelle que rien est acquis et que cela change très vite. Heureusement tout s'est bien passé pour tes filles  Sourire
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #1696 le: 03 Novembre 2010 à 16:01:54 »

Rha la la ! 

J peux meme pas rester assise ?
Rien faire ca veut dire meme pas m occuper du linge , ou organiser la chambre de mes bébés, faire mon repassage et tout Huh???

Et ca se referme pas ? (c est peut etre une question bete mais j y connais rien !!!! mdr )

Moa aussi j vais aller voir sur le net la redifusion des maternelles...  l emission de france 2 etait pourri ! Elle apprenait rien ! Elle ne faisait que faire peur !!! Et etre démoralisante ! mdr !

Vous parler de préprarer votre valise... Moa aussi j veux la préparer la semaine prochaine...mais quesq y faut mettre dedans Huh?? lol !

Est c qu a l hopital ils fournissent les couches, les produits et tout et tout ou est c qu il faut apporter nos produit ?
Et pour le retour de couche faut enmener koi ?

D ailleur une nouvelle question que j me suis poser dernierement en parlant avec les copines.... Quand on a eu des jumeaux, on a un retour de couche 2 fois plus important Huh?

On s en pose de ces questions !!! mdr !
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 03 Novembre 2010 à 16:10:46 »

non non ca ne se referme pas. Et oui tipapillon, des mamans restent allongées pendant des semaines sans meme le droit de se lever pour faire pipi quand il y a des risques. Il faut que tu lèves le pied, c'est difficile je comprends mais necessaire.
Je ne sais pas si le retour de couches est plus important, pour moi il a duré pas mal de temps mais ca venait aussi de la pilule que je prenais.
Pour celles qui se posent des questions sur les kilos, a 28 SA, j'avais pris 22 kilos  Tire la langue et j'ai eu des nausées jusqu'au dernier jour de grossesse, a vomir 2 fois par jours Tire la langue
Prenez vraiment soin de vous, vous bébés ne demandent qu'a rester au chaud, au creux de leurs mamans. Je vous fait de gros bisous  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 03 Novembre 2010 à 16:15:55 »

Pour le retour de couches, pensez au slip jetables, indispensables + des serviettes hygièniques très absorbantes.
Pour votre valise, prenez des produits d'hygiène (gel douche...), serviette de bain, pantoufles, peignoires, vetements de rechange ou vous vous sentez a l'aise, brosse a dent, a cheveux... Stylo, feuilles de papiers, livres, magazines, appareil photo...
Pour le bébé, je ne peux pas vous aider car les miennes sont restez longtemps en couveuse  Bisou
Journalisée
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 03 Novembre 2010 à 16:21:05 »

ah!! le fameux slip filet  Clin d'oeil que de souvenir!! trop sexy  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 03 Novembre 2010 à 16:25:13 »

Oui les SF me disait, OOOh so sexy !!! monsieur aimait bien 
Journalisée
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #1701 le: 03 Novembre 2010 à 16:27:01 »

Mdr ! Glam jusqu au bout !

On m a dit qu on pouvait sinon utiliser de grosse culottes qui ne sert pas... (et qu on ne compte plus mettre....)
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1702 le: 03 Novembre 2010 à 16:45:12 »

Coucou tipapillon.

Je trouve ça étonnant que ton gygy n est pas insisté sur la necessite que tu restes allongée.
Je suis allitée en clinique jusqua la fin et pourtant mon col est encore bien fermé.
Un col ouvert autant si tôt c énorme, ça ne veux pas dire que tu vas accoucher demain mais il faut vraiment te reposer

Alors non pas de rangement, menage, repassage ... Il est encore tot pour nos trésors pour pointer le bout de leur nez.

Apres je suis pas médecin et je sais aussi combien c casse pied de rester allongée ms c important.

Courage
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #1703 le: 03 Novembre 2010 à 17:01:41 »

Tu es a la clinique liovanie ?
Ben quesqu y t arrive ?
Ze savais pas... (je reviens d une longue hibernation)
J espere que ce n est rien de grave !

Ben il m a rien dit de special mis a part de me reposer !
Du coup j essai d appeler la sage femme...mais elle ne repond pas... ca m inquiete tout ca !  Pleurs
Journalisée

SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 03 Novembre 2010 à 17:18:52 »

mon chéri a attaqué la peinture dans la chambre des jujux c'est un beau violet sur un grand mur le
reste sera blanc ou ivoire ! cela rend pas mal . pour la valise de l’hôpital il y a des hôpitaux qui fournissent les couches pour les bébés et la maman et d'autre non . moi hier ils m'ont donné une liste et je dois
emmener mes couches et celles des bébés ! alors que pour ma fille a Montreuil ils mettaient tous a disposition même les produits pour le change
Journalisée

DPA 19 Février 2011 . J'espère vous rencontrer avant début février !! mes z'amours
Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 03 Novembre 2010 à 17:50:46 »

En effet, super sex les culottes en filet...... lol

Betise que j'ai fait lors de mon 1er accouchement, meme si j'avais emmené mes serviettes super absorbantes, j'ai utilisé celle de l'hopital et j'ai fait une reaction allergique .... 
Brulures, echauffement...donc soin par la sage femme au merchurochrome...donc en plus des fils à cause de déchirement, super symapthique !!
je ne recommencerais pas pour cette fois !!
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 03 Novembre 2010 à 17:56:49 »

rhoo oui pas cool pour le coup la réaction 
Soit les slips jetables, soit des culottes que tu es sur de ne pas remettre car elles ne sont plus trop en etat après 
Journalisée
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 03 Novembre 2010 à 18:00:26 »

eh ben titpapillon .. les filles t'ont tout dis ..
tu ne fais plus rien ...
plus de repassage ménage chambre des petits plus rien ...

c'est même étonnant que ton gygy n'est pa plus réagis que ca ...

pour les culottes ect moi pa gd chose à dire dés que j'ai pu me lever après ma césa en fait j'ai repris mes affaires culottes et sh ... et pa beaucoup plus saigné que pour des rrrr classiques donc ...

ici petite forme ....
mais moins de contractions depuis 2 jours heureusment!!! même si elles n'étaient pas douloureuses ca me stress ...
juste de bonnes grosses douleurs (de ligaments d'aprés les docs lol)

demain pds pipi petit pot mensuel lol ...
et vendredi rdv anesthésiste et contrôle col (que je veux moi lol pour souffler un peu niveau stress)
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #1708 le: 03 Novembre 2010 à 19:42:34 »

Ca doit etre beau  violet et ivoire !!!
Ils t on donner la liste a quel moment ? Lors d'une preparation a l accouchement SOSO ?

une réaction lili ? Ben quesqu ils mettent dessus ? moa j cimptais enmener mes trucs de toute facon...

ben ouai mutine...moa j comprend pas avec tous c que vous me dite qu il est pas précisé plus que ca ! Il m a juste dis de me reposer en insistant mais c est tout ! Je vois la sage femme mardi...je lui demanderai...je l ai appelé mais elle ne repond pas...et ne rappel pas !!!

d ailleur est c que vous aussi vous etes suivi par une sage femme a domicile chaque semaine pour un doppler ?

Et est c que ca vous arrive d avoir des conrtractions qui durent super longtemps ? genre 4/5 min ?
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 03 Novembre 2010 à 19:45:44 »

non et non
pas de suivi sage femme à domicile en tout cas pour le moment
et mes contractions ne durent jamais plus de quelques secndes (qui paraissent bien longues mdr)

et demain appel ton gygy directement
et dis lui que tu as pensé à ce qu'il ta dis toute la journée que ca tinquiète ect ... bref tu verras ce qu'il te dit mais ne reste pas comme ca ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: