Quelle activité exta-scolaire ?

<< < (4/8) > >>

marine64:
Non pas de foot avant 6 ans  :-\
Mon petit cousin a 4 ans et demi il n'attend que ça faire du foot ! En attendant il est inscrit au baby hand ça lui plait bien.

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Même la piscine, à part les bébés nageurs et le jardin d'enfants, pour des zouaves qui savent déjà nager, c'est mort :-\. Le judo, ils peuvent prendre avant 6 ans, mais ici, une copine nous l'a déconseillé (et comme son mec fait partie du staf encadrant :-\).

Au conservatoire, l'eveil musical inclue aussi l'éveil corporel parfois. C'est le cas à Brest ;).

A +

P'tite Lilli:
Citation de: mesoke le 14 Décembre 2010 à 17:17:23

Il aime le foot, on peut pas faire de foot avant 6 ans?? pfff

Ca dépend des clubs; ici ils prennent dès 4 ans.

Véro en Belgique:
Dites je me rends compte que j'ai bien de la chance par ici...

Le grand fait du foot depuis ses 5 ans et a fait de la gym avant
La deuxième a commencé le tennis à 4 ans, ainsi que la danse et la gym encore plus tôt.

Les deux derniers vont aux bébés nageurs depuis tjs (ou presque...), et peuvent commencer la "vraie" piscine (avec un moniteur et un groupe d'enfants, sans parents) dès leurs 3 ans, et pourraient aller à la gym depuis qu'ils savent marcher (avec parents) ou vers 2 ans et demi (sans parents) mais pour l'instant j'ai pas encore testé.

Vérifie donc peut être selon les clubs il y en a peut-être qui prennent des enfants avant 6 ans vers chez toi aussi?

mesoke:
Citation de: Véro en Belgique le 16 Décembre 2010 à 10:53:16

Vérifie donc peut être selon les clubs il y en a peut-être qui prennent des enfants avant 6 ans vers chez toi aussi?

Oui je  vais voir. Il me semble qu'un de ses copains en fait, du foot.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente