Quelle activité exta-scolaire ?

<< < (3/8) > >>

Dely69:
Je suis l'affaire de près ... ;)

Nathalie66:
Mou j'ai testé à 4 ans et demi, le judo pour les 2. Au final, l'un a aimé et continue encore maintenant l'autre c'était pas son truc, j'ai pas forcé.
Mon second est plus "aristique" et a choisi l'eveil musical. Il veut faire de l'harmonica mais c pas avant 8 ans donc on a opté pour l'éveil avant de partir sur le solfege peut etre l'année prochaine.

Bref on leur fait découvrir des activités pour essayé de trouver celle qui leur plait. Je me tate pour l'équitation l'année prochaine car ils ont adorés en faire aux vacances de paques et quand ils ont fait un stage d'une semaine avec l'école mais faut faire attention à ne pas trop en faire.
Hugo en est déjà à 2 cours d'une heure de judo plus une heure de musique. C'est un peu la course !!!
L'année prochaine on ajoute le CP, quelques devoirs, peut etre la reprise de travail de mon mari (fin du congé parental), rentrée scolaire en maternelle du dernier, bref rien qu'en écrivant la liste je suis déjà fatiguée à l'avance !!!

mesoke:
Je viens de galérer un certain temps sur internet à essayer de trouver une activité sportive pour Gaël (5 ans et demi)  :( Je ne trouve rien ou quasi rien.

Il aime le foot, on peut pas faire de foot avant 6 ans?? pfff

Pour Noah je pense à de l'éveil musical, pour Mathis, euh ...  ???

Saralila:
Les filles font de la baby gym depuis la rentrée (donc depuis leurs 2 ans 1/2), ça se passe bien, elles sont toujours impatientes d'y aller.
Je ne suis pas certaine de les réinscrire a une activité extra-scolaire l'année prochaine, ça fera peut-être beaucoup avec l'entrée a l'école. Je suis quand même bien tentée par l'eveil musical, on a une petite école de musique associative très sympa a 30 m de chez nous, ça serait dommage de ne pas en profiter...

mesoke:
Nous y a le conservatoire à 5 minutes à pieds  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente