dur dur le retour à la maison

<< < (3/5) > >>

Laëtitia 59:
alors là la tétine ne se donne pas parce que les enfnats ont faim  :o :o :o :o c'est pour le besoin, l'instinct de succion....... ::) ::)

tu complète le sein par le bib pas de soucis........... si tes bébés prennent du bib c'est qu'ils en ont besoin, ils ne vont pas se gaver!!!!!!!!! ils gèrent leur faim et puis tu ne leur fait pas non plus des bib de 300ml je suppose!!!!!!!!!

j'ai une chose à te conseiller CHANGE DE PEDIATRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas nous sommes là

P'tite Lilli:
Ah ben oui, elle est gratinée cette pédiatre  ::)  quelles ont été ses motivations pour cette spécialité ??? surement pas l'amour des enfants  >:(
Je n'ai jamais mis de patch à mes gosses avant un vaccin. La médecin leur parlait, leur expliquait ce qu'elle allait faire, elle prenait son temps (30 min la consultation pour un enfant !!) et ils n'ont pas versé une seule larme  :)

Comme Laëtitia 59, t'as raison d'en changer  ;)

Laëtitia 59:
un patch y'a pas 36 façon de le poser (et je suis infirmière!!!!!!!!!!) surtout pour un vaccin..........

aline171176:
Effectivement on va essayer de trouver un autre pédiatre car la confiance n'y est plus et c'est surtout son manque d'écoute qui me gêne, elle nous a catalogué "parents angoissés" sous prétexte de leur longue hospitalisation. C'est vrai que nous sommes angoissés: se sont nos premiers enfants, ils sont deux et grands prématurés néanmoins nous ne sommes pas mythomanes...
Le meilleur moyen de trouver un bon pédiatre c'est le bouche à oreille, donc si vous connaissez quelqu'un dans le centre de Paris je suis preneuse.
Merci encore pour votre soutien!

mesoke:
Citation de: aline171176 le 17 Mai 2010 à 23:13:55

Nous allons trouver un autre pédiatre (d'ailleurs si vous en connaissait de bons dans le centre de Paris...),

J'en connais un très bon mais dans le 10ème, trop loin pour toi? (anecdote : il est papa de jumeaux, des grands).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente