dur dur le retour à la maison
aline171176:
merci encore de votre soutien, deux semaines après avoir ouvert ce fil de discussion, les choses se sont bien améliorées: Jules a moins de coliques peut être grâce aux probiotiques conseillés par la pharmacie, Robin a quand même fait un malaise vagual (grosse frayeur) en raison du RGO et malgré le mopral... Maintenant ils sont bien enrhumés tous les deux (évidemment ils partagent) et Robin mange très peu alors que Jules termine sans problème. Je suis alleé voir un homéopathe hier pour Robin et on a commençé le traitement juste aujourd'hui.
Une dame vient m'aider 3 matinées par semaine et ça me soulage un peu. mais effectivement j'avais zappé les 160 de TISF et je vais vite prendre contact avec l'asso (merci Atrabile).
P'tite Lilli:
Des bonnes nouvelles :D
Péppa:
Coucou,
Je m'incruste. Désolée si ma question est un peu HS: qu'est ce que les 160H de TISF?
Merci
Aude
aline171176:
On peut bénéficier de 80 heures par enfant de moins de 3 ans d'aide à domicile par des travailleuses familiales. Le taux horaire varie en fonction du quotient familial fixé par la Caf.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
à vérifier selon le département, il faut de plus être au régime général (pas artisan ni agriculteur ni à l'éducation nationale etc)
Navigation
[*] Page précédente