31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 08:11:10
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 394262 fois)
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #8580 le: 09 Janvier 2011 à 10:46:02 »

HELLO !!
bienvenue aux familles et à leurs bibous 2011 !!!!!!!
alors ! qui sont les janviettes restantes !
y'en a plus d'une !!courage c'est la FIN !! vous allez nous faire de beaux bébés ! COURAGE COURAGE !  Bisou
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8581 le: 09 Janvier 2011 à 11:02:27 »

Bonjour les filles !

Je suis de retour chez moi. Nous avons voyagé toute la journée d'hier, d'où mon silence!

Tout d'abord félicitations aux nouveaux parents !!!  Souriant Souriant Souriant

Je me charge de la récap dans la journée. Clin d'oeil

Mangore : MP

Nanatoune : J - 1 alors !!! Est-ce que tes nausées ce sont calmées?

LN : je pense que tu fais tout bien. Essaye autant que tu peux d'oublier la mater et leurs injonctions. Tu es maître à bord à présent. Les bb contrôlent eux mêmes la production de lait. Ils prennent ce dont ils ont besoin, à condition de les laisser téter à la demande. Ce que tu fais déjà à te lire.  Clin d'oeil

Les compléments au delà de te rassurer, risquent de t'embrouiller à un moment donné. Tu fais comme tu le sens, mais je pense que cela n'a rien à voir avec la faim. Mais soit un besoin de contact +++ ou des colliques?

Quelques astuces : border les bb, couchés ensembles, avec des petits boudins (serviettes roulées). A mettre autour des jambes, ou sous les genoux, sur les côtés...

J'espère que tu verras ce message.  Clin d'oeil

Sinon l'expérience de Marinelo me paraît très intéressante.

Alors patience, tu trouveras et courage ma belle!  Bisou

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8582 le: 09 Janvier 2011 à 11:04:52 »

Gaëlle gag : je suis heureuse de te compter parmi nous à nouveau! Je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter sur le fil, j'attendais ton retour ! Alors Félicitations ma belle et bienvenue à Maxence et Myrtille!  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8583 le: 09 Janvier 2011 à 11:05:22 »

Oui, maraine, nausées finies!
C était la mycose buccale qui était en cause!!
Tout va bien aujourd hui!
Je suis juste exitee comme une puce!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8584 le: 09 Janvier 2011 à 11:09:24 »

Gaëlle bas mar : alors la gastro?  Huh? Huh? Huh?

Heureusement que les bébés peuvent continuer à boire le lait maternel dans ces cas là!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Louletto et Loulette : a t on plus de nouvelle de Gabriel? Quel type d'opération il a eu? Tu as bien eu raison de gueler, n'hésite surtout pas à le faire! Paul est-il toujours aussi goulu? Huh?  

Miss m repose toi bien.  Clin d'oeil
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8585 le: 09 Janvier 2011 à 11:10:54 »

Oui, maraine, nausées finies!
C était la mycose buccale qui était en cause!!
Tout va bien aujourd hui!
Je suis juste exitee comme une puce!

Tu as bien eu raison de réagir très vite!

Morale de l'histoire : on ne laisse rien traîner, même à la fin : la mission n'est pas terminée!  Sourire Clin d'oeil
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8586 le: 09 Janvier 2011 à 11:11:58 »

Bon comme vous vous en doutez je reprends les choses petit à petit. Je file au linge maintenant.

Bonne journée!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8587 le: 09 Janvier 2011 à 17:53:24 »

Bonjour à vous toutes,

Félicitations pour cette pluie de bb!!!

Alors où en êtes-vous dans votre organisation quotidienne?

Nous ça va un peu mieux, mais pas de nuit. On les cale en même temps quitte à réveiller un des 2....

Bon courage à la dernière (si j'ai bien suivi en lisant entre les lignes...)
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8588 le: 09 Janvier 2011 à 19:13:14 »

Coucou !
Mangooooooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeee !!!  Huh?

Salut Adeline,
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. En voilà des nôtres.

Aujourd'hui est un grand jour, à plusieurs titres.

Après une débauche de chocolats (je dois pas être loin de mon poids de fin de grossesse en 3 semaines !), j'ai décidé d'arrêter. Faustine a pas mal de problèmes de digestion, donc j'espère que ça améliorera ses petits soucis. Et ça m'aidera à retrouver des formes un peu moins monstrueuses Sourire.

Première sortie pour les bébés aujourd'hui, donc test de la poussette double. Oh, pas bien loin, jusqu'à chez les voisin, petit quart d'heure de marche. Mais pour moi, c'est déjà pas mal, et c'était intéressant de voir la réaction des bébés. En gros, test réussi, ils ont apprécié la ballade. Et c'est chouette de voir que je peux faire cette distance sans être pliée en deux (après mon premier accouchement et mon premier alitement, j'ai mis plusieurs semaines à pouvoir faire cette même promenade).

Avec le temps, je commence à cerner un peu la personnalité de chacun, et c'est rigolo de voir que Faustine, qui ressemble physiquement à Alban, lui ressemble aussi au niveau du comportement : on la pose, elle regarde autour d'elle, est calme, tranquille. Elle tète assez régulièrement, dix minutes maxi, puis voilà. 
Léandre, qui ressemble physiquement à Victor, a un peu le même comportement que lui (mais en moins marqué pour l'instant, heureusement) : besoin intense de contact avec maman ou papa, il veut être beaucoup porté, tète tout le temps, se met à pleurer dès qu'on le pose.

Résultat : Léandre est beaucoup dans l'écharpe, tandis que Faustine est plus souvent dans le parc.

Au niveau de l'organisation, on commence à trouver nos marques. Tant que Chérito est à la maison, tout va bien. Seule avec 3 enfants, ça va aussi. Mais seule avec les 4, là, je ne le sens pas, mais alors pas du tout ! Je devais les avoir mercredi prochain tout la journée, mais finalement, j'ai réussi à embaucher deux nourrices de choc pour m'épauler. Ouf.  Parce qu'il suffirait que j'aie les deux bébés au sein pour que les deux grands se mettent à faire leurs pires bêtises, j'imagine bien le truc !

Côté fatigue, RAS, je continue à passer de l'un à l'autre dans mon sommeil, Chérito gère les couches et fait patienter Léandre en lui donnant son doigt à sucer si je donne le sein à Faustine. Ils dorment jusqu'à 11h le matin, moi aussi donc Clin d'oeil.

Les visites sont assez limitées, heureusement d'ailleurs, parce que notre collection de doubles doudous roses et bleus est déjà bien assez impressionnante  Roulement des yeux.

Voilà, je vous envoie plein de bisous,
Donnez des nouvelles, les Encore-3-en-1 !

Et les Déjà-parents, ça se passe comment chez vous ?
Baldi, tu dois être contente d'être de retour à la maison. Comment se passe l'allaitement ? Plus simple que pour les jumeaux, j'espère ?

Petite question : Adeline (et d'autres ?), tu trouves ça plus facile s'ils sont calés en même temps ? Ca permet certes d'avoir des temps "sans bébés" plus longs, mais quand ils sont réveillés tous les deux en même temps et qu'il faut gérer couches et tétées et bains et endormissements etc. en même temps, ce n'est pas plus stressant ?

Allez, c'est l'heure de manger. A+

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8589 le: 09 Janvier 2011 à 19:34:29 »

Merci pour les news Joseth!!! Ça fait plaisir!

+1 Maaaaaaannnnnggggooorrreeee?Huh?

Sinon, je suis dans les starting block..., demain c est le grand jour...
Je n arrive pas a y croire....
Du coup j ai refait ma valise et la leur..... Ça m aide a me calmer...

Petite question pour les filles ayant un accouchement programme: vous avez réussi a dormir la veille??
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8590 le: 09 Janvier 2011 à 20:14:08 »

Mangore, je te vois!
Ça va?
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8591 le: 09 Janvier 2011 à 20:21:30 »

Demain le grand jour Nanatoune ! Super !
Personnellement, oui, j'ai pu dormir. il faut dire que j'avais passé la dernière journée à arpenter les couloirs et à monter des escaliers alors que j'étais couchée depuis 2 mois, donc bien crevée.
Sinon, tu connais quelques exercices de relaxation ? Ou tu as de la valériane ?
Bonne soirée et bonne nuit ! Et surtout... excellente journée demain Clin d'oeil !
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8592 le: 09 Janvier 2011 à 20:23:22 »

Yes, je faire des exo de relax!!!
Chui toute bizarre!!!!!!

Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8593 le: 09 Janvier 2011 à 21:19:17 »

Je suis la les filles journée cata Triste ... Ca allait un peu mieux ce matin mais j'ai passé la journée a m'occuper de ma fille, a la fin j'en chialais tellement j'avais mal Triste ... Mon père est venu prendre le relais a 17 h il a tout géré, je m'y attendais pas et franchement il m'a sauvé la vie. Demain je bouge pas d'un cheveu a part pour bouffer et prendre des bains ( c'est le seul truc qui calme la douleur). Les filles vont très bien heureusement elles arrêtent pas de gigoter mais je commence a culpabiliser car j'ai l'impression que c'est moi qui les empêche de sortir Triste
Je vois ma SF demain pour monito et je compte bien lui parler déclenchement ... J'espère aussi qu'elle trouvera un truc pour me soulager car j'en suis a vouloir un bon shoot de morphine la Sourire
Nanatoune je penserai très fort a toi demain, j'espère que tout va bien se passer et je te souhaite une très belle rencontre avec tes petits loups  Bisou
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8594 le: 09 Janvier 2011 à 21:44:01 »

Ouf, tu as eu de l'aide... un peu tard malheureusement, mais c'est déjà ça !

Tu es sûre de vouloir déclencher ? Tu ne voudrais pas plutôt régler tes soucis de dos et autres pour être bien lors de ton accouchement ? Si tu ne prends pas la péri, tu vas déjà douiller, et si en plus ton dos te fait souffrir...  Un accouchement naturel, ça peut être le bonheur total, mais dans ta situation  Huh? ...il me semble qu'une bonne petite séance d'ostéo te serait bénéfique. En plus il préparerait ton bassin au passage de tes bébés...
Et en plus, il me semble que l'accouchement ne fera pas passer tes douleurs, et que tu les auras encore après, avec les bébés à gérer et tout... non ?
Bon courage, en tout cas !
Journalisée

Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: