Kiboub
|
 |
« Répondre #8550 le: 08 Janvier 2011 à 13:28:11 » |
|
Mangore, contente de te lire même si ce n'est pas en grande forme que nous écrit... Nanatoune à raison, regarde bien pour la pommade si elle est indiquée pendant la grossesse.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #8551 le: 08 Janvier 2011 à 13:32:51 » |
|
Je copie Joseth, j'ai le hoquet dans les fesses tellement bébé du bas est descendu... C est drôle, ça chatouille!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
gaelle75
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #8552 le: 08 Janvier 2011 à 14:01:17 » |
|
Félicitations a toutes les nouvelles mamans qui ont fait connaissance avec leurs chérubins ces derniers jours! Et je suis vraiment admirative pour celles qui tiennent encore leurs petits au chaud malgré toutes les difficultés rencontrées... De mon cote, octave et Marlene prennent doucement du poids et je commence a trouver mon rythme (très soutenu car je continue de les alimenter au lait maternel via les bibs et le tire lait) malgré la fin du congés paternité. J'espère qu'ils ne tarderont pas trop a atteindre les 3 kg (peut être semaine prochaine pour octave) car en cas de pb, ils sont quand même encore chistous. Mauvaise nouvelle avant hier suite a visite de contrôle d'octave : hernie inguinale qui implique une opération programmée le 19 janvier. Moi qui croyait en avoir fini avec Robert debre...
Pour Isabelle je suis super contente que tes 2 nouveaux j te rejoignent bientôt. J'avais exactement la même inquiétude que toi au sujet des scops: quand on les a toujours vu sous surveillance, ça fait peur (paradoxalement) de les imaginer sans. Quand j'en ai parle en neonat, la Pediatre a immédiatement éteint les scopes et a donne pour consigne aux infirmières de les rallumer en mon absence le 1 jour, que la nuit le 2e, plus du tout le 3e et en enlevant même les électrodes pour les 2 derniers jours en neonat. Ça m'a permis de destresser en douceur avant leur arrivée a la maison.
Pour la voie centrale de GABRIEL, je trouve inadmissible l'opération charcutage qu'ils lui font subir. Les miens en ont eu une d'abord dans le cordon puis bras droit (ils doivent la modifier au bout de 2 semaines) mais avec a chaque fois une seule tentative réussie. J'avais demande que ce soit qqn d'expérimenté qui s'y colle car si le sirop de glucose atténue la douleur de nos tous petits, il ne la supprime quand même pas.... En tous cas, plein d'ondes ++++ pour lui mais c'est un vrai battant.
Très bonne année a vous toutes et tous !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'O et M nés le 23/10/2010 à 30 SA.
|
|
|
chrichris
|
 |
« Répondre #8553 le: 08 Janvier 2011 à 15:18:09 » |
|
Bonjour les filles,
Je viens vers vous car ça y est le jour J arrive à grands pas et je commence à réaliser que la vie va totalement changer. Je serai déclenchée le 12 (39 SA pour moi et 39+5 pour gygy) et si ça ne fonctionne pas césarienne prévue pour le lendemain.
Je me questionne pour l'accouchement, J'ESPÈRE QUE TOUT SE PASSERA BIEN. Comment se sont passés vos accouchements ? Qui a eu une césarienne ? Comment se passe l'après césarienne ? Est ce difficile de s'occuper de ses bbs après ? Et combien de temps vous a-t-il fallu pour trouver un rythme ?
Courage à vous toutes.
|
|
|
Journalisée
|
2 petits anges grandissent dans mon ventre... Accouchement prévu pour mi janvier.
|
|
|
ln 62
|
 |
« Répondre #8554 le: 08 Janvier 2011 à 17:05:57 » |
|
salut tout le monde je reviens juste de la mater trop contente d etre a la maison ca fait du bine cesar prevue le 3/01 a 9heures arthur 2560gr et gabriel 2940r tout va bien mais tres fatigue bisous a bientot
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois magnifique garçons B 2007 A et G 2011 maman comblée de bonheur AVEC TROIS BEAUX MECS
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #8555 le: 08 Janvier 2011 à 18:47:09 » |
|
Félicitation Hélène! Chrichris: woua, 39SA + 5!!!!! il faut que tu nous montres une photo!! En attendant la tienne, une photo de mon bidon ce jour, à 37SA + 6! http://img690.imageshack.us/i/img1035fb.jpg/
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #8556 le: 08 Janvier 2011 à 18:56:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #8557 le: 08 Janvier 2011 à 18:57:21 » |
|
Quel bel obus  ! Félicitations LN, bienvenue à tes bébés (encore de jolis prénoms...) ! Ca me fait penser que je n'ai pas félicité Mattmalou (et peut être d'autres... une pluie de bébés en ce moment, faut vous suivre !) Alors félicitations Marie et Matthieu ! Mangore, l'ostéo te ferait du bien, je le pense aussi, il pourra te préparer à l'accouchement en plus ! Bon courage. Alors vous êtes 3, finalement, maintenant que Chrichris a réapparu  ... Bisous à vous les dernières pinguinettes !
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #8558 le: 08 Janvier 2011 à 19:34:37 » |
|
SALUT LES FILLES et les papas!!!! J'ai des pages et des pages en retard...mais suis de retour! J'espère que tout le monde est au TOP, en tous cas ici ça roule. Bienvenue au monde à tous les bébés nouveaux venus et félicitations aux parents! Valériane est adorable, je dois télécharger des photos...en fait elle ressemble à Etienne ( qui me ressemble ). A plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|
miss macaron
|
 |
« Répondre #8560 le: 08 Janvier 2011 à 20:23:30 » |
|
salut tout le monde bravo nanantoune,mangore............courage ma petite ASMA ne régurgite plus grâce au lait
|
|
|
Journalisée
|
j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle un gars une fille dpa 25/01/2011
AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2 c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #8561 le: 08 Janvier 2011 à 20:26:11 » |
|
Ah en effet mangore, mais en meme temps, nous ne sommes pas au même format!! J adore la bouille de ta fille en bas a droite de la deuxième photo.... Trop chou! Et oui, nous sommes trois!!
Bisous a toutes les copinettes, je retourne au dernier épisode de dexter saison 4!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #8562 le: 08 Janvier 2011 à 20:27:13 » |
|
Chouette pour Asma miss m!! Et pis bisous aussi a joseth et baldi, j attends des photos!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
miss macaron
|
 |
« Répondre #8563 le: 08 Janvier 2011 à 20:29:41 » |
|
(suite.....) je voulairs dire grâce au lait ar les bb grandissent bien, ils prennent bien du poids ,mais je n'allaite pas concernant l'accouchement par vb, ct super avec la péri, pas de douleurs, si ct à refaire ce serait volontiers,je suis chez mes parents en normandie, au repos,car trop fatiguée, et besoin de sommeil, ma mère m'aide,car je suis très fatiguée, ai perdu beaucoup de sang ,anémiée + emménagement, tout ça est fatiguant, je pense fort à vous toutes bises
|
|
|
Journalisée
|
j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle un gars une fille dpa 25/01/2011
AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2 c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
|
|
|
ln 62
|
 |
« Répondre #8564 le: 08 Janvier 2011 à 21:03:04 » |
|
salut tout le onde félicitations aux nouveaux venus as le temps de lire mes pages de retard nous le retour très dur j allaite les deux et a la mater comme ils perdent du poids il faut que je leur donne des compléments en plus de mon lait mais pas évident car quand je les allaite ils ont l air repus et quand je les remets dans leurs berceaux ca hurle .................... comment faire alors je donne un peu de complément comme ils m ont dit mais la il hurle toujours même après l avoir pris ........ heureusement je suisi en had mais bon on peut pas dire que la mater ou j ai accouche m a super aide pour que je les allaite.... ca fait plaisir de s e sentir soutenu alors si quelqu'un a une réponse je suis preneuse.....
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois magnifique garçons B 2007 A et G 2011 maman comblée de bonheur AVEC TROIS BEAUX MECS
|
|
|
|