31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 08:16:44
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 394270 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8565 le: 08 Janvier 2011 à 22:20:23 »

Ils ont peut être besoin de contact, de câlins ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8566 le: 08 Janvier 2011 à 22:22:03 »

Bon les filles le moral est pas au top: j'ai mal au dos a en hurler des que je fais le moindre mouvement et j'ai perdu 3 kg en 8 jours. Pour mes puces je pense que ca ne peut plus durer donc je demanderai lundi un déclenchement ( sauf si ca va mieux d'ici la)
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8567 le: 08 Janvier 2011 à 23:01:55 »

Nanatoune, Mangore, merci pour les photos.  Souriant

Mangore, c'est quoi ce délire Huh? Normalement on prend du poids quand on est enceinte, on n'en perd pas, surtout quand on est une crevette comme toi ! Arrives-tu à nouveau à manger ?
Et pour tes douleurs, il faudrait que tu consultes. Tu ne peux pas continuer à souffrir comme ça...
Je t'envoie une flopée d'ondes ++++++++++++++++++.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8568 le: 08 Janvier 2011 à 23:12:36 »

Non je n'arrive toujours pas a manger normallement ca me donne des grosses nausées Triste
Demain c'est dimanche alors ya rien a faire Triste lundi je vois ma SF je crois que je vais vraiment pas faire la fière Triste
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8569 le: 08 Janvier 2011 à 23:37:02 »

Comment ça y a rien à faire ? Mais si, tu peux toujours appeler ta mater ou même mieux, aller y faire un tour voir s'ils peuvent quelque chose pour toi.
Allez ma belle, tu touches presque au but (et franchement je ne te voyais pas aller aussi loin) mais là tu puises à fond dans tes ressources, ce n'est pas le top pour finir ta grossesse. 
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8570 le: 09 Janvier 2011 à 00:00:22 »

+1 !!!
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8571 le: 09 Janvier 2011 à 00:43:25 »

Bonsoir,
je suis une cupidonnette qui vient voir un peu comment ça se passe chez celles qui sont en plein boum!!! Bienvenue à tous ces bébés et courage pour les bientôt (re)maman. Je pense notamment à Mangore je crois qui a l'air de souffrir "un peu". Tu peux effectivement alller à la mater demain surtout avec une telle perte de poids. Courage courage, tes bébés seront bientôt dans tes bras.

Sinon pour LN
nous le retour très dur j allaite les deux et a la mater comme ils perdent du poids il faut que je leur donne des compléments en plus de mon lait mais pas évident car quand je les allaite ils ont l air repus et quand je les remets dans leurs berceaux ca hurle .................... comment faire alors je donne un peu de complément comme ils m ont dit mais la il hurle toujours même après l avoir  pris ........
heureusement je suisi en had mais bon on peut pas dire que la mater ou j ai accouche m a super aide pour que je les allaite.... ca fait plaisir de s e sentir soutenu
alors si quelqu'un a une réponse je suis preneuse.....

Avais-tu allaité ton aîné? Si je peux me permettre garde-les le plus sur toi, surtout la nuit. Il se peut que ce soit des bébés plus demandeurs, aux besoins intenses comme on dit parfois. Peux-tu les garder dans le lit avec toi? S'ils sentent ton odeur et ta peau, et qu'ils peuvent téter quand ils le veulent, ils reprendront sûrement du poil de la bête. Tu  es sûrement fatiguée et ça peut te paraître encore plus fatiguant de le faire mais en même temps, tu auras moins à faire de manip entre ton lit et le berceau et il y aura peut-être moins de pleurs. Mais ce n'est que ma façon de voir!

Bon courage en tous cas!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
gaelle75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8572 le: 09 Janvier 2011 à 04:58:52 »

Ln : tes bébés ont peut être des coliques.... Quand ils tètent, ça les calme, et des qu'ils décrochent, ils hurlent ? Si c'est ça, c'est peut être les classiques mes douloureuses coliques mais ce n'est qu'un avis, le mieux étant je pense d'appeler le Pediatre si ca continue. Courage en tous cas!
Journalisée

Heureuse maman d'O et M nés le 23/10/2010 à 30 SA.
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8573 le: 09 Janvier 2011 à 08:20:04 »

Hello les filles !

Ici ça tétouille. La sf est venue hier elle pense que ce n'est pas une crevasse mais un phlycter
Huh? Elle me donne de la crème à mettre dessus (mais il faut la rincer avant la téter  alors ça me saoule un peu !) Mon sein va mieux à force de l'économiser et d'essayer de mieux placer les bébés au sein (bon il me faudrait 4 mains je ne suis pas Shiva  mais ça vient avec l'aide de mon mari (pas le 4ème bras mais de trouver une meiilleure position !!). Elle m'a tiré les oreilles car le matin j'étais partie 2H faire des magasins (magasin pour bébé et un magasin de fringues !! pour affaires d'allaitement) ! j'étais cuite à la fin surtout que j'ai poireauter 25 minutes debout à la caisse chez Kiabi... Je me suis assis sur mon panier pour attendre car je n'en pouvais plus, et là mon mari m'appelle, je décroche mon tél et... je tombe à la renverse de mon panier !! Non non, le ridicule ne tue pas !!! Bref, la sf m'a dit de me calmer car pour en allaiter deux faut se reposer... Oui MAIS C'EST TELLEMENT BON D'ETRE LIBRE APRES 40 JOURS D'HOSPI !!!

Les filles qui ont le coussin d'allaitement spécial juju vous pouvez me décrire ou mettre une photo de votre installation pour une tétée double svp ?

LN : Elise a pleuré pendant 1h15 cette nuit après une tétée, je pense qu'elle avait des coliques = mal au ventre car ca gargouillait dans tous les sens dans son ventre + rots + pets. Je l'ai prise avec moi, je lui ai fait téter mon petit doigt (paume vers le haut), je l'ai emmaillotée (roulée serrée les bras le long du corps dans un lange), bercée, mise en grenouille sur moi. Au bout d'un moment elle a fini par tomber de sommeil. J'évite de lui redonner à manger même si c'est parfois dur de savoir si elle a mal ou faim mais j'ai remarqué que qd elle réclame une heure après une tétée en fait c'est plut$ot de la douleur et si je lui redonne le sein, elle pleure encore plus fort et plus longtemps après. Il n'y a pas de remède miracle mais plus je la câline mieux ça va. Tu peux aussi mettre une petite bouillotte sur leur ventre.

Pour ce qui est du rythme, ça commence à se mettre en place, (ça fait 5 jours que je suis rentrée de la mater). On baigne les bébés un jour sur deux. J'essaie de préparer les repas à l'avance pour n'avoir plus qu'à les faire réchauffer. Hier, on est même arrivé à faire la sieste tous ensemble à 14h30  Souriant !

Chrischris : mon accouchement a été idéal ! C'était mon 2ème accouchement. Quand je suis arrivée à la mater après des contractions rapprochées au 1/4 d'heure et avoir perdu les eaux, j'avais le col effacé et ouvert à 3. Ils m'ont posé la péri, on a fait des exercices appris en hapto pour faire descendre les bébés en tailleur sur la table d'accouchement, avec mon mari qui m'aidait. moins de 15 minutes après j'étais dilatée à 5/6 et quinze autres minutes plus tard j'étais dilatée à 10. J'ai poussé 7 ou 8 fois, Elise était dehors. Ils me l'ont posée une minute sur moi puis ils ont voulu faire une écho pour voir si Constance était tjrs en siège, ils n'ont pas eu le temps de la trouver avec la sonde qu'elle engageait les pieds. En 3 poussées, elle était dehors ! Le rêve ! Elles sont nées à 6 minutes d'intervalles et vont super bien. 2H après la naissance (en couveuse à côté de moi) on était tous les 4 ensemble dans ma chambre ! Je t'avouerais que même dans mes rêves les plus fous je n'avais pas imaginé un accouchement aussi parfait ! DONC OUI C'EST POSSIBLE UN ACCOUCHEMENT DE JUMEAUX QUI SE PASSE TRES BIEN !! On nous prépare tellement au pire qu'on l'oublie en fait !

Mangore : courage ma belle et merci pour tes photos ! Je pense que tu gagnes le record du plus petit bidon ! Et ta fille est adorable ds le coin !! C'est récent les nausées ? Plein de bisous. Je t'envoie tt mon courage et mes endorphines anti-douleurs. (Si seulement on pouvait téter un petit doigt et que ça suffise à faire passer nos douleurs comme nos petits bouts, ce serait super !!

Nanatoune : quel beau bidou !!! Impressionnant !!

Moi, je vs mets la photo de mon ventre le matin de l'accouchement :

Uploaded with ImageShack.us.

Il ne sera jamais plus gros ! + 14 kg et je ne sais pas combien de tour de bide qqch comme 106cm à la dernière mesure.

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8574 le: 09 Janvier 2011 à 08:29:04 »

Une petite photo que j'adore de mes puces :

Uploaded with ImageShack.us

et une 2ème 

Uploaded with ImageShack.us

Bon allez je vais essayer de réveiller mon petit loir Elise ! Ce n'est pas gagné ! et après je me recouche !!!

Courage à toutes et à très vite !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8575 le: 09 Janvier 2011 à 08:31:59 »

Rhôooo elles sont coupées à droite. Je vous mets les lien :

http://img692.imageshack.us/img692/2554/dsc2790rr.jpg

http://img5.imageshack.us/img5/259/dsc2791r.jpg

Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8576 le: 09 Janvier 2011 à 09:09:27 »

Bonjour les filles,
toujours la!

Un message pour Mangore: file de suite a la mater!
Avec ton terme de plus de 38SA + jumeaux + toux + fatigue et surtout perte de poids, un monito et écho sont a faire en urgence!

Je ne veux pas te mettre la pression , mais te donne juste le conseil de ma sf et mon doc!!
Il ne faut pas hésiter! Personne ne te le repochera!!

Vas y je t en prie! Je m inquiète grave pour toi copine pingouin!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8577 le: 09 Janvier 2011 à 09:46:53 »

Salut les janviettes !

Nanatoune, Mangore, une tournée spéciale de  Bisou pour vous.
Mangore, on attend de tes nouvelles.

Marinelo, trop jolies tes pupuces !

Bonne journée à tou(te)s.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8578 le: 09 Janvier 2011 à 10:40:08 »

J-1 pour moi!
Hiiiii!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8579 le: 09 Janvier 2011 à 10:43:03 »

Ah oui et 38SA pile poile pour moi aujourd'hui!
Journalisée

Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: