Hello les filles !
Ici ça tétouille. La sf est venue hier elle pense que ce n'est pas une crevasse mais un phlycter

Elle me donne de la crème à mettre dessus (mais il faut la rincer avant la téter alors ça me saoule un peu !) Mon sein va mieux à force de l'économiser et d'essayer de mieux placer les bébés au sein (bon il me faudrait 4 mains je ne suis pas Shiva

mais ça vient avec l'aide de mon mari (pas le 4ème bras mais de trouver une meiilleure position !!). Elle m'a tiré les oreilles car le matin j'étais partie 2H faire des magasins (magasin pour bébé et un magasin de fringues !! pour affaires d'allaitement) ! j'étais cuite à la fin surtout que j'ai poireauter 25 minutes debout à la caisse chez Kiabi... Je me suis assis sur mon panier pour attendre car je n'en pouvais plus, et là mon mari m'appelle, je décroche mon tél et... je tombe à la renverse de mon panier !! Non non, le ridicule ne tue pas !!! Bref, la sf m'a dit de me calmer car pour en allaiter deux faut se reposer... Oui MAIS C'EST TELLEMENT BON D'ETRE LIBRE APRES 40 JOURS D'HOSPI !!!
Les filles qui ont le coussin d'allaitement spécial juju vous pouvez me décrire ou mettre une photo de votre installation pour une tétée double svp ?
LN : Elise a pleuré pendant 1h15 cette nuit après une tétée, je pense qu'elle avait des coliques = mal au ventre car ca gargouillait dans tous les sens dans son ventre + rots + pets. Je l'ai prise avec moi, je lui ai fait téter mon petit doigt (paume vers le haut), je l'ai emmaillotée (roulée serrée les bras le long du corps dans un lange), bercée, mise en grenouille sur moi. Au bout d'un moment elle a fini par tomber de sommeil. J'évite de lui redonner à manger même si c'est parfois dur de savoir si elle a mal ou faim mais j'ai remarqué que qd elle réclame une heure après une tétée en fait c'est plut$ot de la douleur et si je lui redonne le sein, elle pleure encore plus fort et plus longtemps après. Il n'y a pas de remède miracle mais plus je la câline mieux ça va. Tu peux aussi mettre une petite bouillotte sur leur ventre.
Pour ce qui est du rythme, ça commence à se mettre en place, (ça fait 5 jours que je suis rentrée de la mater). On baigne les bébés un jour sur deux. J'essaie de préparer les repas à l'avance pour n'avoir plus qu'à les faire réchauffer. Hier, on est même arrivé à faire la sieste tous ensemble à 14h30

!
Chrischris : mon accouchement a été idéal ! C'était mon 2ème accouchement. Quand je suis arrivée à la mater après des contractions rapprochées au 1/4 d'heure et avoir perdu les eaux, j'avais le col effacé et ouvert à 3. Ils m'ont posé la péri, on a fait des exercices appris en hapto pour faire descendre les bébés en tailleur sur la table d'accouchement, avec mon mari qui m'aidait. moins de 15 minutes après j'étais dilatée à 5/6 et quinze autres minutes plus tard j'étais dilatée à 10. J'ai poussé 7 ou 8 fois, Elise était dehors. Ils me l'ont posée une minute sur moi puis ils ont voulu faire une écho pour voir si Constance était tjrs en siège, ils n'ont pas eu le temps de la trouver avec la sonde qu'elle engageait les pieds. En 3 poussées, elle était dehors ! Le rêve ! Elles sont nées à 6 minutes d'intervalles et vont super bien. 2H après la naissance (en couveuse à côté de moi) on était tous les 4 ensemble dans ma chambre ! Je t'avouerais que même dans mes rêves les plus fous je n'avais pas imaginé un accouchement aussi parfait ! DONC OUI C'EST POSSIBLE UN ACCOUCHEMENT DE JUMEAUX QUI SE PASSE TRES BIEN !! On nous prépare tellement au pire qu'on l'oublie en fait !
Mangore : courage ma belle et merci pour tes photos ! Je pense que tu gagnes le record du plus petit bidon ! Et ta fille est adorable ds le coin !! C'est récent les nausées ? Plein de bisous. Je t'envoie tt mon courage et mes endorphines anti-douleurs. (Si seulement on pouvait téter un petit doigt et que ça suffise à faire passer nos douleurs comme nos petits bouts, ce serait super !!
Nanatoune : quel beau bidou !!! Impressionnant !!
Moi, je vs mets la photo de mon ventre le matin de l'accouchement :

Uploaded with
ImageShack.us.
Il ne sera jamais plus gros ! + 14 kg et je ne sais pas combien de tour de bide qqch comme 106cm à la dernière mesure.