Coucou !
Mangooooooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeee !!!

Salut Adeline,
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. En voilà des nôtres.
Aujourd'hui est un grand jour, à plusieurs titres.
Après une débauche de chocolats (je dois pas être loin de mon poids de fin de grossesse en 3 semaines !), j'ai décidé d'arrêter. Faustine a pas mal de problèmes de digestion, donc j'espère que ça améliorera ses petits soucis. Et ça m'aidera à retrouver des formes un peu moins monstrueuses

.
Première sortie pour les bébés aujourd'hui, donc test de la poussette double. Oh, pas bien loin, jusqu'à chez les voisin, petit quart d'heure de marche. Mais pour moi, c'est déjà pas mal, et c'était intéressant de voir la réaction des bébés. En gros, test réussi, ils ont apprécié la ballade. Et c'est chouette de voir que je peux faire cette distance sans être pliée en deux (après mon premier accouchement et mon premier alitement, j'ai mis plusieurs semaines à pouvoir faire cette même promenade).
Avec le temps, je commence à cerner un peu la personnalité de chacun, et c'est rigolo de voir que Faustine, qui ressemble physiquement à Alban, lui ressemble aussi au niveau du comportement : on la pose, elle regarde autour d'elle, est calme, tranquille. Elle tète assez régulièrement, dix minutes maxi, puis voilà.
Léandre, qui ressemble physiquement à Victor, a un peu le même comportement que lui (mais en moins marqué pour l'instant, heureusement) : besoin intense de contact avec maman ou papa, il veut être beaucoup porté, tète tout le temps, se met à pleurer dès qu'on le pose.
Résultat : Léandre est beaucoup dans l'écharpe, tandis que Faustine est plus souvent dans le parc.
Au niveau de l'organisation, on commence à trouver nos marques. Tant que Chérito est à la maison, tout va bien. Seule avec 3 enfants, ça va aussi. Mais seule avec les 4, là, je ne le sens pas, mais alors pas du tout ! Je devais les avoir mercredi prochain tout la journée, mais finalement, j'ai réussi à embaucher deux nourrices de choc pour m'épauler. Ouf. Parce qu'il suffirait que j'aie les deux bébés au sein pour que les deux grands se mettent à faire leurs pires bêtises, j'imagine bien le truc !
Côté fatigue, RAS, je continue à passer de l'un à l'autre dans mon sommeil, Chérito gère les couches et fait patienter Léandre en lui donnant son doigt à sucer si je donne le sein à Faustine. Ils dorment jusqu'à 11h le matin, moi aussi donc

.
Les visites sont assez limitées, heureusement d'ailleurs, parce que notre collection de doubles doudous roses et bleus est déjà bien assez impressionnante

.
Voilà, je vous envoie plein de bisous,
Donnez des nouvelles, les Encore-3-en-1 !
Et les Déjà-parents, ça se passe comment chez vous ?
Baldi, tu dois être contente d'être de retour à la maison. Comment se passe l'allaitement ? Plus simple que pour les jumeaux, j'espère ?
Petite question : Adeline (et d'autres ?), tu trouves ça plus facile s'ils sont calés en même temps ? Ca permet certes d'avoir des temps "sans bébés" plus longs, mais quand ils sont réveillés tous les deux en même temps et qu'il faut gérer couches et tétées et bains et endormissements etc. en même temps, ce n'est pas plus stressant ?
Allez, c'est l'heure de manger. A+