Ici, ça roule. Constance est en plein casse-dalle ! Elle en a plein les moustaches !!
Hier, on a arrosé en famille les filles, c'était très sympa !
Cette nuit tétée des 2 à 1h puis Elise à 4h00 (elle a avalé une horloge !) puis re Elise à 5h15 et Constance à 6h. Je les fais tétée qu'à droite car à gauche c'est la cata, je vois la sf aujourd'hui... Tire-lait électrique arrivé hier. J'ai peur d'introduire le bib et qu'elles ne prennent plus le sein après... mais je crois que sur un sein + massage de l'autre côté pour faire couler le lait avec les bébés en décalé je ne tiendrais pas très longtemps à ce rythme... 3h entre les tétées, ça passe vraiment vite en fait !!
Sinon, j'ai retrouvé mes occupations d'avant la grossesse : je me prends la tête avec notre poseur de fenêtres pour le chantier qu'ils ont commencé le 6 juillet 2010 et qui n'est toujours pas fini ! On devient méchant là car on a des courants d'air partout dans l'appart, limite plus qu'avant de changer les baies !! On en est à la première lettre recommandée... Comme si il n'y avait pas plus essentiel en ce moment à faire !!
Sinon j'ai rangé l'appart à fond ! Y'en avait bien besoin après un mois d'absence et de créations de tas plus gigantesques les uns que les autres. J'ai découvert une pile de courrier en retard arrivé pendant mon hospi

j'ai un PEU d'administratif à faire !!!
J'allais mieux hier matin, mon dos, mon bassin et mon coccys me faisaient moins souffrir. Merci l'ostéo. Mais, hier soir AÏE !!! Rebelote ! Je vais prendre une carte de fidélité là-bas !!
Bon allez je vais recoucher Constance qui vient de déjanter du sein !
Bisous à tous et courage à Nanatoune et Mangore nos dernières Janviettes !!