Bonjour tout le monde!
Super pour toutes ces news de bébés!!! Ca fait trop plaisir de voir toutes ces belles nouvelles!
Et pour les petits bébés fragiles, je leur envoie une cargaison de

!
Et les autres bébés aussi bien sur ainsi qu'au Papa et Maman!
Une pensée toute spéciale à Mattmalou qui a j'espère à cette heure ci ces deux petits trésors dans les bras! Et pis Paskell itou, on attend de tes news! Tes petits ont du naitre hier!!
Mangore, j'espere que ta nuit a été meilleure..... Allez, on tient le bon bout!
Louletto: c'est vrai qu'avec l'humour, les choses sont plus facile à transmettre! Je suis aussi dans ce genre..... Ainsi que mister Toune (mon homme)! D'ailleurs à chaque fois qu'il me voit nu, il explose de rire.....
Sinon, Kiboub, je roule d'un point à un autre..... Hihihi!!
Hier bonne séance de contractions douloureuses et pis rien..... Ils sont trop bien mes boys.... Ils ne veulent pas sortir!
Bref, le moral est bon, la forme itou!
Hier soir séance Dexter, saison 4. Ma petite maman est chez nous en ce moment, elle ne connaissait pas! Elle a bien aimé mais du coup cauchemard pour elle! Pauvre maman!
Et moi, comme d'hab, je sauve le monde en mode super heroine enceinte dans mes reves! Je vole et punis les mechant aidé de mon fidele compagnon, Toune!
Je sens que quand les bébés seront la, nous seront une famille de super heros dans mes reves....
Allez, bisous!