En vrac et rapidement :
Félicitations aux jeunes parents, bienvenue à jade et Jonathan et à Aythan et Ewen !
Plein d'énergie pour toi
Mangore ! Tu vas la vaincre, cette foutue grippe, tu seras en forme pour accoucher !

Moi aussi ce que j'ai fait comme rééduc ressemble au biofeedback (mais j'en faisais sans le savoir

), et je me disais que pour "ça", pas besoin d'une sf... donc j'aurais préféré quelque chose de plus personnalisé. Ou individuel, à la maison, seule face à mon périnée

!
Marinelo : moi aussi ostéo aujourd'hui, mais toute seule : ça fait un bien fou ! Faut dire qu'hier en me penchant pour sortir des assiettes du placard, j'ai hurlé de douleur, j'ai eu l'impression que quelque chose bougeait dans ma cage thoracique

... elle m'a dit que c'était le diaphragme, malmené par la grossesse, qui reprenait sa place. Ben il s'est fait sentir, celui-là ! Elle m'a manipulé le sacrum aussi, je me sens comme neuve, moi aussi !
Les bébés iront aussi bientôt, mais je préfère ne pas les sortir encore. Ils sont si petits, si fragiles ! Et j'ai un peu la hantise qu'ils chopent un mauvais truc... ça vaut aussi pour les grands, d'ailleurs : si l'un d'eux est malade, bonjour la cata à la maison, quatre enfants malades dont deux nouveaux-nés

...
A ce sujet-là, d'ailleurs, vous les sortez pour les promener régulièrement ?
Tu ne nous as pas raconté
Marinelo : comment fais-tu pour les couches, toi ?
Loulette, c'est pas très agréable, ce que te fait ton petit Paul, c'est sûr, mais après quelques désagréments du début, même si tu dois en passer par quelques crevasses (as-tu de la crème Purelan ou équivalent ?), ça ne va pas durer longtemps, accroche-toi ! Et surtout pas de lait en poudre ! (je ne juge pas celles qui ne veulent pas allaiter, mais de là à trouver le lait en poudre meilleur à cause de ça... désolée Isa, mais je ne te suis pas, là !)
Louletto, je suis comme Nanatoune (

au passage) : j'adore ta façon d'écrire. Et tu as raison, dis-leur ce que tu penses, et exige qu'un médecin compétent prenne les choses en main !
Bisous à Gabriel.
Miss Macaron, tes petits sont peut être encore trop faibles pour téter assez pour prendre assez de poids, mais ça ne doit pas t'empêcher d'allaiter : tu peux encore stimuler ta lactation en tirant ton lait (même si tu as l'impression de ne plus en avoir) et en les mettant au sein à chaque réveil, tout en leur donnant à la seringue le complément dont ils ont besoin. Si vraiment tu veux allaiter, ne te laisse pas abattre par des débuts un peu difficiles, c'est encore possible ! Dommage que Baldi soit occupée ailleurs, elle aurait pu te raconter les débuts de son allaitement...
Kinders & Mini-Kinders, plein de courage pour cette nouvelle épreuve

...

Bisous à toutes, y-compris à toi Marraine, et merci de prendre le temps depuis ton lieu de vacances pour venir nous soutenir

.
Bisous particuliers pour Paskell et Mattmalou, Mangore et Nanatoune !