LN : Je te souhaite un bel accouchement et de savourer chaque seconde merveilleuse de la naissance de tes bébés !
Joseth : TROP GENIALES LES PHOTOS !
Mangore : allez courage ma belle, tu te requinques et tu accouches dans la foulée ! Tu sais, j'étais crevée, je suis rentrée chez moi 1 jour et quand j'ai perdu les eaux, je pétais le feu ! Fais confiance à tes hormones pour te donner la pêche au moment M !!
Loulette : Comment va votre petit Gabriel ? Et Paul ?
Nanatoune : ça fait plaisir de voir que tu reprends du poil de la bête ou plutôt de la plume du pingouin

!! Félicitations pour les 37 SA !! Allez ! A qui le Kiboub's challenge ??
Mattmalou : tu as la pêche ?
Isa : plein de bisous à Joy
Gaelle 75 : tu vas gérer j'en suis sûre. Ne te mets pas de pression (le bain pas forcément tous les jours par exemple, le ménage : on s'en fout) et ça va rouler !
Kiboub : as-tu commencé 2011 sur tes 2 pieds avec tes 2 mains libres ? En tout cas, je te le souhaite pour très bientôt si ce n'est pas le cas, que tu puisses galoper comme un lapin ! (c'est plus alerte qu'un pingouin !!)
Je sors demain (lundi) ou mardi. J'ai hâte car ici je ne dors pas (température, ptit déj, bain, bébés des voisines qui pleurent, etc.). Ca va être trop bon de se retrouver enfin tous les cinq ! J'en rêve !!
Flore-Anne voulait téter et puis elle voit qu'on s'occupe beaucoup de ces petites puces et qu'elle perd un peu la vedette. Mais bon, je suis tellement convaincue qu'accéder à la fraternité (soeurellité ? !) est une telle chance, que ça vaut bien toutes ces petites frustrations ! Je lui fais entièrement confiance pour surmonter ce nouveau chamboulement dans sa vie.
J'appelle l'ostéo demain à 8h pour lui demander de venir pour Flore-Anne, les 2 bb et moi (ça va eut-être le motiver à se déplacer tout ça !!)
Bises à toutes et à très vite
Elodie