05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 18:43:19
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 398712 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8340 le: 01 Janvier 2011 à 16:05:33 »

Faustine et Léandre dans leur plus belle posture pour vous souhaiter à toutes et tous une bonne année 2011 !

Félicitations Loulette et Louletto, plein de pensées pour Gabriel.

Nanatoune, oui, moi aussi l'allemand est presque ma 2è langue maternelle : après 9 ans à Berlin, on finit par parler couramment !

Bon courage Mangore pour la grippe, Nanatoune pour les restes de la bronchite etc., Justenous pour tes soucis de santé,

Bonne année à toutes les futures Mamans !

Belle année à toutes les déjà Mamans qui n'ont plus tous leurs doigts pour taper un petit mot (ici tout le monde dort... youpi !!!(sauf BM qui veille comme une louve sur MES petits... J'en ai marre !!!)

Oups, Victor se réveille...
Bisous,
à+
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8341 le: 01 Janvier 2011 à 19:55:51 »

Bonsoir à toutes !

BONNE ANNEE ! BONNE SANTE A VOUS ET A VOS BEBES ! JOIE, RIRE ET PAIX DANS VOS VIES !

Loulette  : Félicitations pour tes bouts de choux ! Bienvenue à Paul et à Gabriel ! On souhaite tout le meilleur au petit Gabriel et plein de courage à vous pour traverser cette épreuve. Louletto a l'air de garder la pêche, c'est super ! Loulette, j'espère que tu arrives à faire pareil. C'est sûr que c'est un battant votre petit Gabriel, il nous l'a déjà montré ! Essaie de profiter de petit Paul un maximum ! Je t'embrasse et prie pour vous.

Mangore : courage pour vaincre les vilains microbes. Tu n'as plus de contractions ?

Nanatoune : moi quand j'ai cru que mon travail commençait, le lendemain c'était le cas, alors...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Joseth : Courage pour supporter encore un peu... Comment te sens-tu ? As-tu besoin encore de quelqu'un à la maison pour t'aider ?

Baldi : Alors, c'est pour bientôt ?? Merci pour tes photos ! Quelle belle table et préparation ! Tu as encore une énergie folle !

Mattmalou : alors les pingouinous attendent qu'ils fassent encore plus froid ? Attention, neige annoncée pour bientôt !

Ici, tout va bien, les puces mangent de mieux en mieux et vont bien. J'ai plus mal au coccys que partout ailleurs. Vivement que je puisse aller chez l'ostéo !

On a passé une très belle journée. Flore-Anne commence à comprendre qu'elle devient grande soeur.... Je ne réalise pas encore qu'on est 5 ! J'ai hâte de rentrer à la maison !

Je vous embrasse tous et toutes très fort

Elodie

PS : je viens d'apprendre que mon mari suivait le fil alors ça nous fait trois hommes !! Bravo messieurs de nous supporter !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #8342 le: 01 Janvier 2011 à 20:00:35 »

Bonsoir, je viens voir si il y a des nouvelles de Gabriel?
Loulette et louletto, je pense fort à vous.

Bisou Bisou Bisou Bisou aux janviettes!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #8343 le: 01 Janvier 2011 à 20:06:51 »

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE AUX MAMANS A LEURS BEBES ET AUX FUTURS MAMANS ET LEURS BIBOUS !
biz
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8344 le: 01 Janvier 2011 à 20:25:28 »

coucou les girls et les boys!!!!!

Bisou bonne année tout le monde...à vous et vos bébés d'amour  Bisou
merci louletto pour les nouvelles de gabriel. bon courage à vous deux et plein d'ondes pour votre bébé champion  Clin d'oeil On pense très fort à vous  Bisou Bisou Bisou

courage les filles...bientôt la fin des 3 en 1 pour nous toutes (2 en 1 pour Baldi Clin d'oeil ) et le début de nouvelles aventures!

bisous aussi kiboub et marraine!
bisous joseth, kj, gaelle bm ...merci pour les news!
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8345 le: 01 Janvier 2011 à 21:45:24 »

C est bien calme ence début d' année!!!
Et bien non, mes petits ne vont pas naitre le 1/1/11!!
Mais bebe du bas appuie super fort sur le col... Ça me donne l impression qu il va tomber.... Même quand je suis assise!!!!
Bonne soirée!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8346 le: 01 Janvier 2011 à 22:34:31 »

Bonsoir tout le monde  Clin d'oeil
A l'heure qu'il est, j'imagine que le petit Gabriel a subi son opération ... J'espère que tout s'est bien passé pour lui et lui envoie plein de baisers en espérant avoir bientôt de ses nouvelles  Bisou Bisou
Quand a moi je me remet (trop) doucement de la grippe. J'espère guérir vite car je pense que le travail ne va pas trop tarder a commencer avec une bonne quarantaine de contractions douloureuses par jour. Pour l'instant j'ai a peine la force de me trainer jusqu'aux toilettes alors accoucher...
Voilou bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8347 le: 01 Janvier 2011 à 23:05:26 »

Les revoilà... en un peu plus sympa Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8348 le: 01 Janvier 2011 à 23:11:02 »

Bonnes année à tous!!!!

bon ben nous on démarre pas terrible Joy a le virus de la bronchiolite  Triste
sont petit voisin l'a déclaré hier et a été transféré en réa  Triste du coup ils ont testé tous les bb et Joy a le virus...elle est isolée du coup mais gère bien pour l'instant et on espère que ça va rester comme ça...
elle ne tousse pas et boit bien. Ils lui lave bien le nez et l'aspire toutes les 3/4 heures elle ne semble pas gênée (j'espère du coup que ça aura été pris assez tôt pour ne pas que ça se dégrade)
Julian va bien il ne fait plus que 1 petite brady par jour!

voilà pour les news!!

Grosses pensées à Gabriel plein de bisous au petits bout  Bisou Bisou Bisou

encore bonne année et que 2011 vous apporte surtout la santé à vous et vos bébés!!!

bisous
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8349 le: 01 Janvier 2011 à 23:51:24 »

Joseth, j'ai bien aimé les photos délires , et la dernière encore plus. Ils sont tout mimis.

Isa, je n'en reviens pas que des bébés puissent choper ça en néonat. J'imagine que malgré toutes les précautions d'hygiène le risque zéro n'existe pas... Je croise fort les doigts pour que Joy ne soit pas trop touchée. Et félicitations à Julian qui se bat comme un chef.

Loulette et Louletto, je pense fort à vous.

Mangore, contente de lire que tu te remets un peu, même si c'est doucement.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8350 le: 02 Janvier 2011 à 00:03:42 »

Bonne Année à vous!  Belle année  2011 aux bébés nés et à venir et à leurs parents Clin d'oeil

Isabelle, ils peuvent la mettre sous traitement pour la bronchiolite? espérons que ça passe vite!

mangore, ça va mieux si j'ai bien compris?!! allez on va dire que ton accouchement n'est pas pour tout de suite, et que tu vas prendre le temps de te requinquer...

Bon moi j'ai un ptit coup de stress ce soir, j'ai une infection qui revient....J'ai été traitée il y a  10 jours pour un staphylocoque doré et une autre mycose dont j'ai oublié le nom. J'ai eu antibio + des ovules et une crème.....C'est parti qq jours, et depuis aujourd'hui ça revient.....Je viens de regarder sur le net (je ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire Roulement des yeux) et je m'inquiète un peu.....Certains commentaires disent que c'est très résistant et que ça peut être très dangereux pour les bébés.....Bon j'appelle la maternité demain, j'èspère avoir un autre traitement dès demain.

Bon je vais me coucher.....A demain!!!
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8351 le: 02 Janvier 2011 à 00:06:44 »

En effet les infos sur le net sont souvent assez alarmistes. Reste zen et appelle ta mater demain, c'est en effet la chose la plus sage à faire.
Bonne nuit en tout cas.  Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
gaelle75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8352 le: 02 Janvier 2011 à 04:53:57 »

Tout d'abord, TRÈS BONNE ANNÉE 2011 a vous toutes, tous et a vos bambins déjà n'es ou encore au chaud. Je vous lis souvent mais suis assez débordée pour ne pas avoir le temps de poster et comme Isabelle f, je me suis faite voler mon iPhone au snack de la maternité. Comme quoi, c'est une spécialité parisienne.... Et les 4h pour déposer plainte aussi! Isabelle, tes trésors n'ont pas été vaccines en neonat contre le vrs (bronchio ) avec le synegis ? Si ce n'est pas le cas,demande leur car je sais que c'est unvaccin cher et qu'ils hésitent souvent. Ça n'empêchera pas la bronchio mais atténuera beaucoup ses effets.

Je suis sûre que Gabriel se bat comme un chef et que vous serez bientôt tous réunis!

De mon cote, octave et Marlene nous ont rejoint le 15 décembre a la maison (sous la neige!) et tout se passe bien malgré leur gros reflux qui persiste et leur petit poids (2,5kg) qui fait qu'ils n'ont pas assez de force pour téter au sein, ce qui m'oblige a continuer a me tirer le lait. Entre les tétées des 2 et le tirage de lait,je n'arrête pas.... Et mon mari reprend le boulot mardi alors qu'il m'aide beaucoup... Ça va être sportif!

Grosses bises a toutes les mamans comblées, inquiètes ou encore en attente de rencontrer leurs bébés !
Journalisée

Heureuse maman d'O et M nés le 23/10/2010 à 30 SA.
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8353 le: 02 Janvier 2011 à 10:56:46 »

bonjour

trop mignon leandre et faustine
j'espère que la petite joy ira mieux.... et qu'ils vont bientôt rentrer a la maison avec leurs parents..

moi ce soir je rentre a l'hôpital a 17h pour césarienne demain bah oui ils ne veulent pas sortir d eux même les coquins...... alors voila ... donc demain rencontre avec mes petits lou j'ai hâte de les voir
bisous a vous et a bientot

Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8354 le: 02 Janvier 2011 à 11:27:06 »

Bonjour les filles et les trois hommes!

Joseht: j'ai adoré  les photos de Faustine et Léandre!! Trop rigolote la première et trop mimi la seconde! Tout se passe bien pour vous six? Ca doit faire tout drôle d'avoir sa famille qui grandit d'un méga coup comme ca! Tes deux grands sont contents d'avoir ces deux petits frères et soeurs en plus?

Marinelo: tu rentres bientôt chez vous? Quand tu nous dis que Flore Anne commence à se rendre compte qu'elle devient grande soeur, ca s'exprime comment? Et ton mari, il est vient tous les jours? Il a pris son congé paternité? Tu ne peux pas faire venir l osteo à la maternité?

Mangore: je compatis...... Je viens de vivre une semaine atroce... Et la je revis en ayant retrouvé le sommeil... Courage ma belle!

Isabelle: j'hallucine aussi pour la bronchiolite.... Je pensais pas que c etait possible dans un service qui doit etre mega sur..... Prompt rétablissement a ta petite Joy!

Paskell: mince pour ton infection. Appelle la maternité pour leur poser la question. Ou vas y directement.  notre terme avec des jujux, faut pas hésiter. Ma SF et mon doc de la maternité me l ont repete mille fois...!!!

Gaelle: super que vous ayez eu Noel avec vos petits!!! Il n'y a personne d'autre qui peu venir t aider quand ton mari reprend le boulot?

Hélène: hiiiiiiii!! tu vas avoir les premiers bébés de notre fil en 2011! Bon sauf si une des nous les 3Zen1 te grille la priorité!!

Sinon, pensée pour Loulette, LOuletto, Paul et Gabriel. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Gabriel! En attendant : Bisou Bisou Bisou

Et pis bisous à toutes les autres copines!! Mattmalou, Kiboub, Baldi, Maraine, Miss Macaron et pis celles que je ne cite pas!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: