Bonjour les filles et les trois hommes!
Joseht: j'ai adoré les photos de Faustine et Léandre!! Trop rigolote la première et trop mimi la seconde! Tout se passe bien pour vous six? Ca doit faire tout drôle d'avoir sa famille qui grandit d'un méga coup comme ca! Tes deux grands sont contents d'avoir ces deux petits frères et soeurs en plus?
Marinelo: tu rentres bientôt chez vous? Quand tu nous dis que Flore Anne commence à se rendre compte qu'elle devient grande soeur, ca s'exprime comment? Et ton mari, il est vient tous les jours? Il a pris son congé paternité? Tu ne peux pas faire venir l osteo à la maternité?
Mangore: je compatis...... Je viens de vivre une semaine atroce... Et la je revis en ayant retrouvé le sommeil... Courage ma belle!
Isabelle: j'hallucine aussi pour la bronchiolite.... Je pensais pas que c etait possible dans un service qui doit etre mega sur..... Prompt rétablissement a ta petite Joy!
Paskell: mince pour ton infection. Appelle la maternité pour leur poser la question. Ou vas y directement. notre terme avec des jujux, faut pas hésiter. Ma SF et mon doc de la maternité me l ont repete mille fois...!!!
Gaelle: super que vous ayez eu Noel avec vos petits!!! Il n'y a personne d'autre qui peu venir t aider quand ton mari reprend le boulot?
Hélène: hiiiiiiii!! tu vas avoir les premiers bébés de notre fil en 2011! Bon sauf si une des nous les 3Zen1 te grille la priorité!!
Sinon, pensée pour Loulette, LOuletto, Paul et Gabriel. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Gabriel! En attendant :

Et pis bisous à toutes les autres copines!! Mattmalou, Kiboub, Baldi, Maraine, Miss Macaron et pis celles que je ne cite pas!