Marinelo, merci pour l'info tour de tête

Tes filles sont superbes, ça donne tellement envie de voir la frimousse de nous bébés...allez les gars, on vous attend!!!! Et bon retour chez toi demain....

Miss M : tes enfants sont très beaux, j'adore leur petite bouille craquante et je comprends que tu sois complètement en amour!!!! Profites bien!!!!!!
Baldi Lollo : et bien ça y est.....notre première vrai janviette est née! Bienvenue Valériane et félicitations à vous tous! Que l'aventure de la grande famille commence

Nanatoune : alors, toujours là!!! C'est cool de voir que tu reprends le dessus!!!!!!!!
Mangore : courage! Je suis heureuse de lire que tu te remets, même si c'est "doucement"! Comme dit Marinelo, nous avons sans doute des ressources insoupçonnables donc, aies confiance, tes filles vont attendre que tu ais un peu plus remonté la pente!
Loulette : pensée pour vous....et Gabriel en particulier. Comment va-t'il ce soir, comment s'est déroulée l'opération? Et toi, comment gères-tu tout ça? Courage Loulette, on est tous/tes avec vous! Bisous pour vous 4

Joseth : trop beaux faustine et léandre! Merci pour ces jolies photos

Moi, journée tranquille au canapé, mon homme a fait des cookies (hummmm, trop bons!!) donc le gouter a été super agréable!
Demain, journée à toulouse (là où se trouve ma mater) pour les dopplers des bébés. Dnas le doute, on emporte les valises

Mais bon, j'ai confiance, je sais que demain je dormirai encore dans mon lit!!
Je reviendrai vous lire en rentrant et je donnerai des nouvelles.
Bisous les filles et les trois hommes.
Pensées pour vous toutes, vos hommes et les nouveaux bébés!! vivement l'arrivée des prochains

ps : et j'ai encore une question....il est recommandé de rester allongée du côté gauche pour ne pas écraser notre veine cave. Auparavant, je n'étais pas bien à droite donc cela ne me posait pas pb mais depuis quelques jours, cela me "soulage" le dos ou les cuisses ou le ventre de me changer de côté quelques temps. Donc, je me mets sur mon flan droit. Sauf que je me demande si du coup mes bébés sont bien alimentés qd même et si l'apport en oxygène et flux sanguin est suffisant....je sais, c'est un peu stupide comme question mais bon, dans le doute et obnubilée par leur prise de poids,...si qqu'un sait?
merci.
rebisous tout le monde