03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 12:28:15
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 396517 fois)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8385 le: 03 Janvier 2011 à 09:25:49 »

bonjour tout le monde
Loulette & Louletto je pense bien à vous et je vous envoie plein de bisous
Gabriel est un vrai costaud et je suis sûre qu'il va vite récupérer!!! c'est vraiment super que Louletto puisse passer du temps avec chacun et ça doit rassurer aussi Gabriel de savoir que ses parents sont là et que dans quelques temps il sera avec eux! maintenant tout va rentrer dans l'ordre c'est une question de jour (mais je sais que c'est difficile d'être moin de ses amours alors je pense bien à vous particulièrement Clin d'oeil)

Mangore j'espère que ça va mieux ta crève 

bon j'ai la femme de ménage qui vient aujourd'hui (c'est son premier jour) youpi!!!

gros bisous
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8386 le: 03 Janvier 2011 à 09:37:14 »

Hello !

Mangore : mets toi dans un bain tiède ou rafraîchit toi avec un brumisateur en permanence pour faire baisser ta fièvre si tu en as encore. Courage ma belle ! Tu fais quoi ? Tu attends une SF ? Sinn, c'est clair : fonce à la mater et si tu n'as personne pour t'emmener appelle un taxi ou une ambulance voire le 15 !

Joseth : super que vous commenciez bientôt votre vie à vous ! Flore-Anne, je ne lui ai pas donné le sein, je lui ai expliqué qu'elle était grande et que maintenant elle pouvait manger plein de choses que les bébés ne pouvaient pas... A suivre...

Gabriel : Bravo petit garçon ! Tu nous prouves encore à quel point tu es un battant ! Remets toi vite pour goûter au délicieux lait de maman !
Loulette : Youpi ! Ce sont d'excellentes nouvelles que tu nous annonces là. Profite de ton petit koala à fond et fais-toi confiance pour l'allaitement. Mets le au sein à la demande et sois sûre que s'il tète c'est qu'il y a plus que deux gouttes. Téter est un tel effort pour eux qu'ils ne le font pas pour rien ! Bois bien et ça va rouler, j'en suis sûre. J'espère que tu pourras aller voir Gabriel à Trousseau. Je ne t'ai pas dit : j'adore les prénoms de vos garçons. Paul est le prénom de mon neveu (que j'aurais bien choisi pour un garçon si ce n'était pas déjà pris et Gabriel j'adore ! C'est le deuxième prénom (au féminin bien sûr de Constance Clin d'oeil ! C'est le prénom de sa marraine. Et puis c'est aussi le prénom d'un ange qui annonce des bonnes nouvelles... Super patronage... Je te souhaite plein de courage pour vivre l'éloignement du mieux possible. Là encore, je sais que tu as les ressources. Plein de bises ma belle.
Louletto : tu assures grave papa ! Bravo et continue comme ça !

Kiboub : Alors tu galopes ?

Nanatoune, Mattmalou : encore là ? Sourire

Isa F : Youpi pour Joy ! Gros bisous à tes deux poussins. Profite de la femme de ménage pour mettre les doigts de pieds en éventail et te reposer. Prends soin de toi jolie maman !

Ici, les filles vont bien mais ont peut-être une jaunisse. On attend les résultats de la prise de sang pour la fin de matinée... Elles roupillent pépère à côté de moi. Je fonds en les regardant !! La nuit a été un peu rude et mes bouts de sein sont soumis à dure épreuve mais sinon ça va.

Grosses bises

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8387 le: 03 Janvier 2011 à 10:53:21 »

Coucou
petit pointage rapide, je suis en train de préparer le nid....
Je range tout!
Je reviens plus tard plus longuement!
Juste Mangore: va de suite a la mater, il y a un reel danger pour tes bébés!

Bisous
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8388 le: 03 Janvier 2011 à 10:54:37 »

coucou

oui, toujours là ! je dois filer me préparer car vu ma "lenteur"....pour être à l'heure au rdv, j'ai intérêt à m'y mettre.

j'ai lu en diagonale mais j'espère que tout le monde va bien....mangore ??
Nantoune, ravie de te savoir toujours là!!!!  Clin d'oeil

Marinelo, j'espère que ça ira pour la jaunisse!

A tout à l'heure les filles, je reviendrai plus longuement
Bisous
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8389 le: 03 Janvier 2011 à 11:18:26 »

Bonjour à vous toutes,

Un grand bravo pour toutes ces naissances!!!! waouw!

Loulette, courage pour l'opération de ton petit, Trousseau est un excellent hôpital pédiatrique. J'y ai accouché et mon Hugo est resté plus de 17j en réa et soins intensifs, le personnel est top!!!!

Pour nous, le rythme est assez soutenu, peu de temps pour moi...

Question: comment vous organisez-vous? Quel type alimentation? Allaitement mixte? Bibs? Exclusif?
Rythme jour nuit?

Vos loulous se réveillent-ils conjointement lorsqu'ils pleurent?

Bises à vous tous
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8390 le: 03 Janvier 2011 à 11:50:37 »

Et voilà, j'ai tout bien rangé! Ils peuvent arriver..... 

Isabelle: super les news pour Joy! C'est une vrai petite battante, bref une janviette quoi!

Loulette: tout pareil pour votre Gabriel! Je suis profondement heureuse de savoir que l'opération s'est bien passée. J'ai beaucoup pensé à vous quatre. J'ai hâte de faire votre connaissance en live à une réunon de l'assoc du 92...!! Une fois encore:  Bisou Bisou Bisou Bisou pour toute ta petite famille!

Hélène: on attend de tes news!!!!

Et pis sinon, je ne peux pas trop répondre à Adeline.... Je n ai pas encore de bébés!!!
Joseth, Adeline, Kinder, Gaelle, Marinelo, Miss Macaron, Baldi et les autres jeunes mamans janviettes de bisous!
Et les vaillantes Pingouinettes, haut les coeurs les filles!!!

Chez moi, ca bouge pas mal, je le sens. De plus en plus de contractions!! RV demain à la mater, et peut etre vont ils me garder pour me declencher....!!!

Hiiiiiiiii j'ai trop hâte de voir la trombine de nos petits bebes de l'amour!!!!

Je pète le feux!! Ca fait trop du bien!!!! Cette nuit, j ai dormi 10 heures et me suis lévee qu une fois et pas du tout toussée!!!!! Le bonheur!!!! Du coup je rêve a nouveau a fond!! Genre super heroine enceinte qui sauve le monde!!! Je vole et tout et tout.....!! Trop bon!!!!

Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8391 le: 03 Janvier 2011 à 11:53:04 »

Hello les filles pour les nouvelles: ma sf passe tout a l'heure a la maison pour le monito et dans la foulée on part a la clinique pour me faire hospitaliser 48h pour surveiller tout ca. J'y ai échappé jusque ici et voila que j'y vais pour un truc qui a rien a voir avec la grossesse... Mais c'est pour le bien des bébés c'est le principal Clin d'oeil
Gros bisous ! (tout de même la fin de grossesse est stressante)
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8392 le: 03 Janvier 2011 à 11:57:52 »

C'est bien Mangore, me voilà rassuré!
Journalisée

paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8393 le: 03 Janvier 2011 à 12:00:18 »

Bonjour à vous!!

Bonnes nouvelles des bébés à ce que je vois....Je réponds globalement, mais merci pour toutes ces photos, c'est adorable!!!

Isabelle, tu as une date de retour à la maison pour tes ptits loups? on t'avais parlé de début janvier il me semble non?
loulette, plein de courage pour les semaines à venir, mais tant mieux si l'opération s'est bien passé, d'ici qq temps c ne sera qu'un mauvais souvenir!

Mangore, je serai toi j'irai aux urgences directement, sans hésiter....t'en penses quoi?

félicitations Baldi et bienvenue à Valériane!! et In 62, des nouvelles? ça s'est bien passé??

Euh alors en mode baleine il reste qui? nanatoune, mattmalou, mangore et moi même??? c'est ça???

Moi ça va, fatiguée, mal dormi, mais ça va quand même......Mon homme a repris le travail, mon grand la crèche.....Plus que 3 jours avant le déclenchement......Pour les histoires d'infection et staphylocoque doré, j'ai appelé la mater et j'en ai discuté avec une SF qui m'a dit que ce n'était pas trop grave. Je n'allais pas forcément passer l'accouchement sous antibio, et que on ferait des prélèvements aux bébés pour voir s'ils l'ont atttrapé......Si besoin je peux passer chercher une ordonnance pour de nx antibios si ce n'est pas supportable, mais la SF me dit que parfois cela peut être les antibios qui font réapparaitre les symptomes....Mieux vaut faire une prélèvement vaginal, mais 48h avant les résultats......Bon on verra, ils me le feront peut être le jour de l'accouchement.....J'èspère juste du coup ne pas avoir une épisio s'il faut traiter ces saletés... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8394 le: 03 Janvier 2011 à 12:02:14 »

Hello les filles pour les nouvelles: ma sf passe tout a l'heure a la maison pour le monito et dans la foulée on part a la clinique pour me faire hospitaliser 48h pour surveiller tout ca. J'y ai échappé jusque ici et voila que j'y vais pour un truc qui a rien a voir avec la grossesse... Mais c'est pour le bien des bébés c'est le principal Clin d'oeil

Tant mieux, c'est quand même plus rassurant pour toi et tes petites!! Bon courage!
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8395 le: 03 Janvier 2011 à 12:24:53 »

Isabelle, tu as une date de retour à la maison pour tes ptits loups? on t'avais parlé de début janvier il me semble non?
loulette, plein de courage pour les semaines à venir, mais tant mieux si l'opération s'est bien passé, d'ici qq temps c ne sera qu'un mauvais souvenir!

ben des qu'ils boiront leur 6x60ml par 24H au bib Tire la langue
et puis l'état de Joy aussi...ils referont un test en fin de semaine pour voir si elle repassée négative au VRS
donc j'espère d'ici 15 jours 
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8396 le: 03 Janvier 2011 à 13:47:11 »

Tant mieux, c'est quand même plus rassurant pour toi et tes petites!! Bon courage!
+1
Courage Mangore...  Bisou Bisou Bisou

Isa, après la longue attente que vous vivez déjà, ces 15 jours risquent de vous paraître interminables. Mais la fin du tunnel es proche !

A2line, mes petites étaient en mixte au départ (pendant 1 mois environ, puis je suis passé au bib) : sein + compléments . Le premier mois je devais les réveiller pour les faire manger toutes les 3h sur recommandations de la mater. J'ai arrêté quand elles ont atteint les 3kg. Et il était très rare qu'elles se réveillent l'une l'autre en pleurant. La plupart du temps elles mangeaient l'une après l'autre, et parfois en même temps mais je n'étais pas douée pour l'allaitement en simultané. Et puis petit à petit elles ses ont calées toutes les 2 sur le même rythme.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8397 le: 03 Janvier 2011 à 14:03:24 »

Kiboub,

merci pour ta réponse.

Je devais également les réveiller sur les conseils de la mater....toutes les 3h.

Hugo ayant été nourri par sonde au tout départ, a été extrêmement calé toutes les 3h, il arrive à  peine à se décaler petit à petit...Quant à Roman, il tiendrait parfois facilement 5h sans manger.
Roman est à 2.9kg et Hugo 3.5kg....

Je ne me vois pas vivre à leur rythme car ce serait difficilement gérable...Alors je réveille Roman, à contre coeur...
Hugo hurle facilement pour se faire entendre (souvenir de la réa pour avoir de l'attention?) et réveille Roman....
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8398 le: 03 Janvier 2011 à 14:07:33 »

Si une petite ne se réveillait pas d'elle-même (en journée), je la réveillais pour lui donner à manger après sa sœur. Et rapidement elles se sont calées ensemble. Mais d'autres mamans suivent le rythme de leurs bébés même s'ils ne sont pas en phase, donc ça doit être possible... Je pense que l'essentiel est de faire comme on le sent.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8399 le: 03 Janvier 2011 à 15:25:51 »

J ai été regardee le fil des fillesde juillet...
Dingue, ça me rappelle déjà des souvenirs!!
C est fou ça!!!
Que de chemin parcouru pour nous toutes!

Emotion!
Journalisée

Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: