coucou les filles !
beh si, j'étais là....enfin, sans y être! j'aavis rdv ce matin avec le professeur du diagnostic anténatal et puis ensuite avec l'obstétricien. Alors entre les 160 km aller retour, le retard des docs et la fatigue de ces derniers jours, j'ai comaté sur le canap en rentrant, je n'ai pas pu atteindre l'ordi...
les nouvelles de nos petits loups sont,
à mon goût, mitigées.
en trois semaines, ils sont pris assez peu de poids (je trouve). Environ 300 grammes chacun. Du coup, J1 semble avoir passé les 2kg (2.100kg exactement) alors que J2 n'atteint pas tout à fait les 1.8kg (1.750kg exactement). Ca m'a un peu miné le moral... j'aimerai tellement qu'ils passent tous les deux les 2kg....je les encourage et je ne fais pas d'efforts mais cela ne semble plus suffire!!!
bon, sinon, tout va bien. Leurs dopplers sont top et les docteurs eux, ne sont pas inquiets.
et juste pour le fun....la dilatation ventriculaire reste stable / à la baisse! Je suis trop heureuse pour notre petit loulou!
après vérification, c'est bien mon BM qui se fait la malle depuis une semaine maintenant...col modifié et "pas largement" ouvert qu'il a dit le monsieur

Par contre, le ventre est tout dur....ça manque de place là dedans!!!!!!!!
pour nous, on renforce le suivi de la sf à domicile. On passe de 1 fois par semaine à 3 fois

et puis la semaine prochaine, retour à la mater pour une vérification des dopplers.
Si je tiens jusque là, j'entre le 10/01/2011 pour un déclenchement et un accouchement le 11/01/2011...par voie basse. Sauf si, au dernier moment cela devient trop dur pour nos bébés. L'échéance me parait super loin donc je reprend la méthode du "un jour après l'autre"...et nous verrons bien.
L'avantage, c'est que mon grand doudou est en congés donc, je n'ai pas d'inquiétude!!!
Et à part moi, moi et moi...
Je suis super heureuse pour
Marinelo! Un retour à la maison et advienne que pourra, ça c'est the solution idéale et je parierai que du coup, tes filles vont te faire languir...et se calmer un peu!
Bonnes nouvelles pour
Loulette également....vendredi...c'est dans seulement 2 dodos....ça doit être magique
Mangore...ton rêve m'a donné le sourire....mais est-ce que tu te souviens si j'étais la dernière ??

En tous cas, je vois que tu tiens bon et ça, c'est super! Bravo Aude!!!!!!!!
Baldi, j'espère que tu as moins de larmes aujourd'hui et que le moral remonte....à mon avis, nos hormones sont de vraies coquines

Courage à toi, bisous.
kiboub : géniale la journée avec tes filles et ta béquille! Tu vois, t'as assurée!!!! Plein de courage pour la suite, ça ne peut que s'améliorer!

Nana...repos, repos, repos....et sourire, sourire, sourire! Je pense fort à toi! Repose toi bien et prends soin de toi....tu vas voir, tes petits vont attendre que tu sois bien guérie avant de pointer le bout de leur nez!! Courage, bisous!

Sheila, paskell, Ln...pour vous cela semble se préciser....tenez nous au courant, et que la force soit avec vous

Bisous tout le monde, je retourne au canap, j'ai le bide tendu et le tv du jour n'a pas du aider !