Coucou tout le monde !
Ici, bonne nuit avec moins de contractions qu'à la clinique (serais-je plus détendue dans les bras de mon doudou qu'avec les sonnettes des sf dans les oreilles ??

) mais des contractions plus violentes aussi (dont une où j'ai cru que je passais dans un compacteur de cannettes de coca !!).
Bah sinon, se remettre debout fait bizarre et très mal en bas du ventre alors j'y vais doucement, 3 minutes par 3 minutes !!
C'est trop bon de retrouver mon mari, notre fille et notre chez nous ! (et la connexion illimitée !!!) Je sens que les batteries remontent en flèche pour arriver en forme à l'accouchement, ça me fait vraiment plaisir !! Je ne me suis pas sentie aussi bien depuis longtemps !
Nanatoune : courage pour ton rhume et ENCORE plus pour ton homme malade, c'est TRES chiant un homme malade (je pense toujours au sketch de Florence Foresti "Appelle le notaire, réunis ma descendance chérie ! Je me suis coupé avec une enveloppe !)
Miss M : super d'être rentrée dans votre nouveau chez vous. Pense aux haltères de ton ancien voisin qui ne te manqueront pas !! Pour que tes bébés ne s'endorment pas, tu peux leur bouger le bras de haut en bas, ça fait un réflexe de mise en marche de la mâchoire et ça les aide à téter, sinon, des petites châtouilles au pied ou sur les côtes. J'ai beaucoup fait ça à Flore-Anne qui roupillait trop vite sinon !
Loulette : J - 2 c'est trop de la balle !! Je ne sais pas comment tu fais pour ranger encore des papiers mais bon !! Tu dois être super excitée !!! Bon vu la nuit plus calme ici, tu risques de me griller sur la ligne d'arrivée... On verra !!
Mangore : courage pour les contractions
Paskell : ma petite va mieux elle a repris la grosse patate "Tayatata !" toute la journée dès qu'elle voit un objet dans son champ de vision ! Elle fait plaisir à voir ! Et c'est tellement bon d'être pour une journée entière avec elle : je vais passer tout mon temps à la regarder jouer. Je vais lui donner le bib du matin pour la première fois depuis 1 mois

(bon moi je vais attendre un peu avant de faire le moon walk !!)
Mattmalou : j'espère que tu vas bien.
July & Joss : patience... on en est tous au même point ! Ca va être génial très bientôt !!
Kiboub, Justenous, Nath :

Bises à toutes le filles !