11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 00:02:04
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 402051 fois)
Mangore
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.251


« Répondre #8160 le: 29 Décembre 2010 à 00:03:20 »

Bon allez je pointe et dodo... 36 sa+5 et plein de contractions ca ne rigole plus Clin d'oeil
Journalisée
loulette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


« Répondre #8161 le: 29 Décembre 2010 à 00:03:49 »

Merci mamans pingouins pour vos encouragements  Bisou  Bisou  Bisou
Allez on arrive toutes au bout, d'ici 10 jours tous nos bebes devraient etre avec nous, pour une nouvelle aventure!

Mattmalou: je suis d'accord avec Marinelo. Oui ce sont de petits poids mais tant que les deux bebes continuent a grossir, que leurs dopplers et monitos sont OK alors ca va. Et les pediatres de l'hopital nous ont dit aujourd'hui qu'avec ces poids la, tous les espoirs sont permis car ce sont souvent des battants. Comme dit Kiboub, on est des Janviettes! Alors mange comme un ogre, repose toi au max et reste zen pour eux. On pense fort a toi, tiens bon!

Nanatoune: j'ai mal pour toi en te lisant ma belle. Oui le lavage de nez a l'eau de mer ca marche pas mal. Courage, courage!

Marinelo: oui on fait la course alors ! Je te surveille! Profite de ton retour a la maison, je suis tres heureuse pour vous 3.

Mangore:  Bisou, tiens bon, c'est quoi les prochaines echeances pour toi?
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
paskell
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #8162 le: 29 Décembre 2010 à 00:29:16 »

Petit passage du soir:
Mattmalou, ne t'inquiète pas trop, les calculs de poids sont une estimation, ils n'auront peut être pas ce poids là à la sortie....et puis on se focalise beaucoup peut être sur ce poids, alors que ce qui compte c'est aussi leurs capacités respiratoires etc...bref, que tout aille bien et qu'ils soient les plus matures possibles le jour de l'accouchement.....Souvent les histoires de poids sont secondaires car les bébés rattrapent ça très vite Clin d'oeil

Nanatoune, tu as des médocs pour te soulager? tu n'en as pas parlé ou alors j'ai loupé un épisode.....Je te comprends j'ai fait bcp d'asthme à un moment, hors grossesse, et j'ai beaucoup toussé la semaine dernière, toux qui se transformait en asthme.....J'ai prix un sirop adapté à la pharmacie qui m'a bien soulagé.....Et effectivement les contractions se sont bien calmées ensuite...

Marinelo, super!!!!! enfin sortie de là bas...reste à attendre maintenant!! et ta petite alors elle va mieux? la kiné lui a fait de l'effet?
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
Nath&lolo64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 108



« Répondre #8163 le: 29 Décembre 2010 à 08:56:45 »

un coucou vite fait je suis limitée avec je portable! Tout d'abord j'ai pas et je temps de vous lire à fond je traverse en dragonale donc pour résumé un grand courage pour vous les dernières janviettes.0j'ai hâte d'avoir une connection chez moi et d'être rentrée pour vous mettre une photo de mes amours! Dixit les sf se sont les plus beaux de la mater eh oui y à eu une vague de 3/4 paires de jumeaux ici  depuis mi décembre. Je n'ai pas pu rencontrers les mamans et je ne pense pas qu'une janviettes cachées y soit...-tampis. 0     une pensée à touts ainsi qu'à vos twix hommes, enfants etc et à bientôt bizzoux bizzoux
Journalisée

Nathalie 31 ans et Laurent 35 ans
(lui 2 enfants Eric 10 ans et Emilie 8 ans en garde alternée)
1ere Grossesse mono-bi  2 petits mecs
Mati & Toma nés le 24/12/2010
miss macaron
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #8164 le: 29 Décembre 2010 à 09:16:26 »

salut tout le monde
suis sortie hier de la mater, et suis dans mon nouvel appartement
ce matin j'arrête pas de pleurer , je sais pas si c'est le baby blues.....pleins de trucs à ranger, nouvelle vie, nuits courtes, je suis KO
mes bébés sont magnifiques
félicitations à celles qui ont accouchée
qui reste encore ?
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #8165 le: 29 Décembre 2010 à 09:22:55 »

Salut la Miss !
Que de changements dans ta vie : l'arrivée de tes petits bouts et le nouvel appart en même temps ! Ajoute à cela la chute des hormones, il est bien normal que tu aies la larme à l'œil...
Même s'il y a sans doute beaucoup à faire pour te sentir "chez toi" dans tes nouveaux murs, essaie de te reposer au max quand tes bébés dorment.
Et tu verras, il reste encore pas mal de janviettes 3en1, mais plus pour longtemps...
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #8166 le: 29 Décembre 2010 à 09:23:44 »

J'ai une grosse pensée pour Justenous ce matin. J'espère qu'elle va bien. Chtiote nénette, si tu passes par là, je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
July & Joss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #8167 le: 29 Décembre 2010 à 09:34:25 »

Salut à tous,

nous on est toujours là à attendre la sortie des petits qui ne devrait lpus trop tarder mais surement en 2011.

J'ai vraiment hate de les tenir tout contre moi, vriment je suis super pressé.

Courages à toutes celles qui en ont besoin et si vous aveez un remède pour accoucher plus vite faites le nous savoir.

Joss
Journalisée

Jade (2,550kg) & Jonathan (2,240kg) sont nés le 5 janvier 2011 à 38SA par césarienne
loulette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


« Répondre #8168 le: 29 Décembre 2010 à 09:36:34 »

Nath: merci d'être passée nous faire coucou, et on a hâte de découvrir tes amours! Repose-toi avant le retour à la maison et plein de bisous de la part des Janviettes.

Miss M: contente de lire de tes nouvelles. Avec tous les changements importants dans ta vie en ce moment et la fatigue, c'est tout à fait normal que tu aies une baisse de moral et que tu aies envie de pleurer. Essaie de te reposer dès que tu le peux, c'est bon pour le moral et viens nous causer, on sera là pour te remonter le moral.

Nanatoune: pas trop horrible la nuit avec tous tes microbes malfaisants? Plein de bisous réparateurs pour toi!

Marinelo: tout baigne?

Mangore: le site web pourri dont je parlais c'est "Marie-Clémence", qui m'avait l'air bien et propose des sg d'allaitement grande taille, ce qui n'est pas évident à trouver en boutique. Au final, j'ai renvoyé la moitié des articles le 10/11 et j'attends toujours remboursement. Après un troisième email menaçant cette semaine (les deux premiers étant restés sans aucune réponse), ça commence à bouger mais j'en suis pas sortie vu que le colis m'est revenu hier car ils ne l'ont pas réclamé à la poste... Bref je déconseille fortement.

Ici, c'est J-2!!! Je vais en profiter pour faire du rangement dans ma paperasse administrative, essayer de contacter, pour la énième fois, la CAF, et prendre les dernières photos de cette aventure de 8 mois!

Allez courage mamans pingouins !
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
miss macaron
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #8169 le: 29 Décembre 2010 à 09:44:13 »

mes bb n'arrivent pas à allaiter, s'endorment sur le sein, sont trop petits encore
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
July & Joss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #8170 le: 29 Décembre 2010 à 09:47:37 »

J'ai une grosse pensée pour Justenous ce matin. J'espère qu'elle va bien. Chtiote nénette, si tu passes par là, je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou.

New de Justenous:

bonjour ca yes je suis organiser enfin !!
je pleure pu
la je suis chez ma soeur donc pas mes code du forum si tu peu faire passer le message
de gro bisous a tout le monde
Journalisée

Jade (2,550kg) & Jonathan (2,240kg) sont nés le 5 janvier 2011 à 38SA par césarienne
ln 62
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #8171 le: 29 Décembre 2010 à 09:52:45 »

coucou
tout le monde
oui je suis preneuse si quelqu'un sait comment accoucher au plus vite ...lol

aujourd'hui je range la chambre des "mimos"(c'est comme cela que mon fils les appels)
peut être quand ils verront leur chambre prête ils voudront montrer leur petits bouts de nez j ai trop hâte.....
allez a tout a l'heure
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #8172 le: 29 Décembre 2010 à 10:13:05 »

Bonjour les copinettes pingouins et les mamans pingouins qui font attention a leurs petits,

nuit moins pourrie pour moi. Réveil toute les 2 heures mais moins de toux. Je suis sous antibio. Helas pas d' inhalation (contre indique pendant la grossesse et surtout en fin). Lavage de nez oui, ça soulage bien! Cote fièvre, c est redescendu! Cool!
Bref le moral va mieux mais homme malade a son tour! C est chiant un homme malade!

Miss macaron: contente d' avoir de tes news. C est normal que tu n ailles pas super bien. Ça fait beaucoup de nouveautés en peu de temps: bébés et appart a la fois c est dur!
As tu quelqu un pour t aider?

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #8173 le: 29 Décembre 2010 à 10:14:56 »

Oups parti trop vite!

Nath et miss m: des photos de vos petits!

Et pis loulette, mattmalou, ln, marinelo, mangore et les autres femmes pingouins des bisous
les mamans pingouins aussi
et les marraines!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Marinelo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.560



« Répondre #8174 le: 29 Décembre 2010 à 11:08:26 »

Coucou tout le monde !

Ici, bonne nuit avec moins de contractions qu'à la clinique (serais-je plus détendue dans les bras de mon doudou qu'avec les sonnettes des sf dans les oreilles ??  ) mais des contractions plus violentes aussi (dont une où j'ai cru que je passais dans un compacteur de cannettes de coca !!).
Bah sinon, se remettre debout fait bizarre et très mal en bas du ventre alors j'y vais doucement, 3 minutes par 3 minutes !!

C'est trop bon de retrouver mon mari, notre fille et notre chez nous ! (et la connexion illimitée !!!) Je sens que les batteries remontent en flèche pour arriver en forme à l'accouchement, ça me fait vraiment plaisir !! Je ne me suis pas sentie aussi bien depuis longtemps !

Nanatoune : courage pour ton rhume et ENCORE plus pour ton homme malade, c'est TRES chiant un homme malade (je pense toujours au sketch de Florence Foresti "Appelle le notaire, réunis ma descendance chérie ! Je me suis coupé avec une enveloppe !)

Miss M : super d'être rentrée dans votre nouveau chez vous. Pense aux haltères de ton ancien voisin qui ne te manqueront pas !! Pour que tes bébés ne s'endorment pas, tu peux leur bouger le bras de haut en bas, ça fait un réflexe de mise en marche de la mâchoire et ça les aide à téter, sinon, des petites châtouilles au pied ou sur les côtes. J'ai beaucoup fait ça à Flore-Anne qui roupillait trop vite sinon !

Loulette : J - 2 c'est trop de la balle !! Je ne sais pas comment tu fais pour ranger encore des papiers mais bon !! Tu dois être super excitée !!! Bon vu la nuit plus calme ici, tu risques de me griller sur la ligne d'arrivée... On verra !!

Mangore : courage pour les contractions

Paskell : ma petite va mieux elle a repris la grosse patate "Tayatata !" toute la journée dès qu'elle voit un objet dans son champ de vision ! Elle fait plaisir à voir ! Et c'est tellement bon d'être pour une journée entière avec elle : je vais passer tout mon temps à la regarder jouer. Je vais lui donner le bib du matin pour la première fois depuis 1 mois (bon moi je vais attendre un peu avant de faire le moon walk !!)

Mattmalou : j'espère que tu vas bien.

July & Joss : patience... on en est tous au même point ! Ca va être génial très bientôt !!

Kiboub, Justenous, Nath :  Bisou Bisou Bisou
Bises à toutes le filles !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: