10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 19:58:49
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 401987 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8175 le: 29 Décembre 2010 à 11:33:22 »

Marinelo, ça fait super plaisir de te lire en forme!!
Tu es trop forte! Tu as gagné!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8176 le: 29 Décembre 2010 à 12:24:51 »

Je viens de vous lire toutes en diagonale : je dors non stop depuis minuit dans mon lit dans mon bain puis dans mon canapé Sourire
Un gros bisous aux babybluzeuses en espérant que ca passe vite  pour elles Clin d'oeil Faites attention a vous les filles, le babyblues est quelque chose de tout a fait normal est pas inquiétant mais il peut -rarement- se transformer en une vraie dépression... Hésitez pas a consulter si ca vous arrive Bisou ... Pour ma part pas connu ni l'un ni l'autre même si je me rappelle que le manque de sommeil a été très dur a gérer  Roulement des yeux
Loulette : le site sur lequel j'achete moi c'est mamanana. Ils sont assez cher je dirai mais la qualité est au top, ils ont un guide des tailles et j'ai jamais eu de problèmes avec eux. Ah oui et ils ont quand même pas mal de chose en grande taille ( fin bon apres je sais pas ce que tu appelles grande taille  )
Sinon plus d'echeance pour moi... Je m'étais fixée les 37 sa mais c'est tout comme si je les avais atteins. A coté de ca si L'Echo de demain est bonne ya pas de raisons d'être déclenchée rapidement donc ya de bonnes chances que ce soit la nature qui décide Sourire moi ca me dérange pas (bon financièrement j'aurais préfère 2010 mais bon Roulement des yeux ). Le seul truc qui est chiant c'est l'humeur de l'homme... Mais ce sera ptet pire apres au moins je me dis qu'en patientant un peu je pourrais réduire ad minima le séjour a la mater Clin d'oeil
A cote de ca je ne connais pas de méthodes pour accélérer l'accouchement. La méthode italienne est pas possible pour moi faute de volontaires  Clin d'oeil ... Les autres méthodes vitres and co marchent que si les bébés sont motives a sortir rapidos quoi qu'il arrive. Vu mon état de forme ca a plus de chance de me tuer avant l'accouchement qu'autre chose  Roulement des yeux
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8177 le: 29 Décembre 2010 à 12:57:57 »

Génial pour ta nuit Mangore !! Moi, je suis debout pas mal depuis ce matin, mon périnée fait la gueule du coup ! Et je contracte pas mal ! Je n'ose pas non plus tout faire pour accoucher plus vite car je me dis que quelques jours de plus ne feront pas de mal aux bébés, au contraire. En revanche, tenir jusqu'au 14 janvier (déclenchement prévu si rien ne s'est passé avant) je n'ai pas vraiment très envie non plus (car le nuits en pointilles, les contractions et les douleurs, j'ai ma dose comme vous je pense !).

Le seul truc qui me motiverait à tenir jusqu'au 3 janvier serait :
- d'avoir mon médecin génial bisounours et pas pro césarienne qui m'a accouchée pour Flore-Anne et en qui j'ai entièrement confiance
- de réduire au max le temps à la mater (un mois loin de la maison c bon, ça suffit)
- que les bébés soient au mieux de leur forme et poids.

Sinon, j'ai retrouvé la maison dans un état  Heureusement que mon homme est en vacances et que l'aide ménagère venait 4h par semaine, sinon je ne sais pas ce que cela aurait donné !!! Il ne manque que le trou de l'obus au milieu !!

Je suis trop contente d'être rentrée, aussi pour choisir les habits des bébés que je vais prendre à la mater pour leur naissance. Guill m'avait apporté des trucs à l'arrache, pas assortis, enfin ce ne sont pas des préoccupations de mecs ça (il commence à assortir les habits quand il habille FA, c'est déjà pas mal) ! Alors que moi, j'adore préparé le sac, j'ai l'impression de mieux me préparer à leur naissance en les imaginant et tout et tout.

Bon par contre, restée assise sur un tabouret ça dure 3 minutes du coup, je vais en mettre du temps pour refaire le sac pour la mater ! Vaut mieux pas que j'accouche tout de suite !! 
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8178 le: 29 Décembre 2010 à 13:02:54 »

Pour accélérer le travail, monter des marches et marcher!
Moi itou je veux attendre encore 2011, pour être en forme!

Mangore: trop chouette que tu dormes!

Sinon, mon homme est avec moi a la maison, malade.... Mais j ai mis les points sur les i es ce matin.... Je ne voulais pas d' un mourant.... Et il a bien compris... Il est mignon...
Mais faut rester vigilant!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8179 le: 29 Décembre 2010 à 13:07:41 »

Le mien aussi est malade soi disant à cause de la puce qui enchaine les rhinos depuis qu'elle a percé sa douzième dent... il tousse comme s'il était en train de crever
S'il fumait moins aussi...  Roulement des yeux
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8180 le: 29 Décembre 2010 à 13:09:49 »

Bravo Nanatoune ! Tu as raison de ne pas te laisser marcher sur les pieds ! Il faut les driver ces mecs sinon rien ne va plus !!! Surtout quand ils sont malades sinon t'as ça à la maison toute la journée (et encore y'a pas les sons de mourant) :

Mangore courage ! Déjà le tien pas malade n'a pas l'air commode mais alors là, en plus !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8181 le: 29 Décembre 2010 à 13:14:17 »

Mangore, t'en es où de ton tricot ?

Oufan ! Bébé du haut touche mon sternum ! GASP ! Où est mon estomac ??

Mon mari va monter un élan à bascule offert par le parrain de Flore-Anne pour son anniversaire. Euh dans la boîte il ne tenait pas beaucoup de place mais une fois monté argghhh !! On va les mettre où tous ces jouets ? !!

Tiens Mangore : pour soigner ton mari !!
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8182 le: 29 Décembre 2010 à 13:25:59 »

Et pis bon, il n a qu une petite sinusite de rien du tout et peux prendre tous les médoc de la terre!!!
Pas nous!!!!!!!
Donc la il me fait a manger!

Pour la méthode italienne, bof pour moi aussi... Libido a zéro et zhom trouverait ça bizarre en voyant mon bidon bouger....

Bref!
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8183 le: 29 Décembre 2010 à 14:07:50 »

coucou les filles!

merci de vos gentils messages de réconfort. Je relativise depuis ce matin. Et puis j'essaie de me dire qu'ils vont attendre encore et donc, être plus gros  !!!
Vos petits mots me remontent le moral, merci à toutes!

je suis heureuse de lire des bonnes nouvelles de chacune car malgré nos exigences personnelles et notre inconfort croissant je vois que nous tenons toutes le coup et ça, c'est super! Il y a toujours un mot gentil ici pour aider à rallumer la bougie et arriver à se dire que nous sommes capables...même si dos brisé, périnée défoncé, bassin cassé, toux importante....c'est cool d'être une janviette, moi j'vous l'dis!!! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

ici, les valises sont finies....je ne les ouvre plus sinon je change toujours qque chose donc je considère que c'est bon et basta comme on dit par ici! Nous verrons par la suite s'il manque qque chose, un aller retour sera vite fait pour compléter les affaires! Courage Marinelo! Clin d'oeil

Mangore...bon repos alors, dors bien!

Nana : heure de la sieste? repose toi bien et tu as eu raison de mettre ton homme au pli  Clin d'oeil

Loulette : repos qd même...faudra être en forme vendredi! Je lèverai mon verre de champomy en pensant à toi lorsque sonneront les 12 coups de minuit!!! Du coup, tu rentres demain à la mater?

Tout le monde....courage!!!!!!!!!!!!!!
Bisous les pinguinautes et les déjà mamans et leurs jolis bébés 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8184 le: 29 Décembre 2010 à 14:54:39 »

Bonjour à vous!

Pointage du jour aussi pour moi, je suis un peu fatiguée aujourd'hui, je crois que je ne vais pas zapper la sieste ce coup ci.......Quoique ce matin mon petit a dormi jusque ...9h30!! wahou royal!!!!! ...
Mon ventre est très lourd aujourd'hui.....
Demain rdv monitoring à l'hopital + pds pour la péridurale.

J'aimerais bien accoucher cette semaine, mon homme est à la maison....mais je ne ferai rien pour faire venir les bébés plus vite, je ne suis pas à une semaine près...Je me demande si je ne vais pas négocier le recul de la date de déclenchement (prévu le 6 janvier)....C'est marrant ça, j'étais très pressé pour mon 1er, et là je me sens prête mais pas à une semaine près......Allez je les sens bien pour 2011 ces bébés!!!

Bonne journée, je vais siester! Cool
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8185 le: 29 Décembre 2010 à 16:05:24 »

Bon j'ai enfin fini la valise de mes bébés après avoir passé la journée à comater 
A 36sa+5 il était temps  Roulement des yeux
Manque plus que les doudous, le sérum phy et les cotons tiges 

... A l'occasion faudra que je pense à préparer la mienne 
Journalisée
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8186 le: 29 Décembre 2010 à 16:23:39 »

CHAPEAU à celles qui n'ont toujours pas accouché
mieux vaut que les ptits bouts roupillent dans votre ventre qu'à lextérieur, et qu'ils prennent des forces, moi j'ai perdu les eaux  à 3h du mat le mercredi 22 /12 alors que le 21/12, j'étais à la mater,
 et ils m'ont dit c pas pour tout de suite, acccouchement à 36 sa+3
voie basse ++ épisio
la péri c fantastique
c merveilleux d'accoucher par vb
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8187 le: 29 Décembre 2010 à 16:40:37 »

Hihi je m'en passerai volontiers moi de la péri 
Enfin on verra le jour J je ne maitrise pas tout ce qui peut se dérouler... en attendant j'ai posé plein de questions à ma SF lundi quand elle m'a fait le monito ça m'a permis de me rassurer un peu Sourire

Miss Macaron j'espère que tu vas un peu mieux  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8188 le: 29 Décembre 2010 à 17:01:52 »

Alors Miss Macaron, ca va mieux? Tes petits tetent mieux?
As tu quelqu un pour t aider (ton homme, ta maman, une amie?)

J avoue que je souhaite une péri...!
Oulala, j ai regardé Toy Story 3 et j ai réussi à pleurer à la fin!
Quand j étais petite, j étais sur que mes peluches étaient vivante et avaient leur vie la nuit quand je dormais.... D ailleurs aujourd hui encore, je refuse categoriquement de mettre mes 140 peluches en  carton. Elles sont dans mon armoire chez mes parents. Ben oui quoi, elles pourraient mourir étouffer les pauvres bêtes!!

La je regarde le pont de la rivière Kwai... Une autre ambiance mais j adore ce film!

Ah oui, je perds un peu de BM (pas belle mere hein....)! Je sais que ca veux pas dire grand chose mais ca fait tout drole quand meme!

Hihi
Journalisée

justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #8189 le: 29 Décembre 2010 à 17:10:24 »

un petit non allez un enorme bisous a tout le monde je suis revenu de chez ma soeur ou mon pere a litteralement craquer sur les filles et ou ma soeur me dit que manon on dirait mon sosie Sourire

cote moral je vais bcp mieux  Souriant je suis organiser meme si les nuits sont durs encore je me dit que c est que passager la journéee c est moi qui les reveille pour teter et la nuit c est elles a voir si elles confondent pas jour et nuit j ai rendez vous pediatre vendredi a 14h30 elles ont deja 15 jours voici une petite foto au passsage  Clin d'oeil 

http://img600.imageshack.us/img600/3903/15013.jpg
Journalisée
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: