Génial pour ta nuit Mangore !! Moi, je suis debout pas mal depuis ce matin, mon périnée fait la gueule du coup ! Et je contracte pas mal ! Je n'ose pas non plus tout faire pour accoucher plus vite car je me dis que quelques jours de plus ne feront pas de mal aux bébés, au contraire. En revanche, tenir jusqu'au 14 janvier (déclenchement prévu si rien ne s'est passé avant) je n'ai pas vraiment très envie non plus (car le nuits en pointilles, les contractions et les douleurs, j'ai ma dose comme vous je pense !).
Le seul truc qui me motiverait à tenir jusqu'au 3 janvier serait :
- d'avoir mon médecin génial bisounours et pas pro césarienne qui m'a accouchée pour Flore-Anne et en qui j'ai entièrement confiance
- de réduire au max le temps à la mater (un mois loin de la maison c bon, ça suffit)
- que les bébés soient au mieux de leur forme et poids.
Sinon, j'ai retrouvé la maison dans un état

Heureusement que mon homme est en vacances et que l'aide ménagère venait 4h par semaine, sinon je ne sais pas ce que cela aurait donné !!! Il ne manque que le trou de l'obus au milieu !!
Je suis trop contente d'être rentrée, aussi pour choisir les habits des bébés que je vais prendre à la mater pour leur naissance. Guill m'avait apporté des trucs à l'arrache, pas assortis, enfin ce ne sont pas des préoccupations de mecs ça (il commence à assortir les habits quand il habille FA, c'est déjà pas mal) ! Alors que moi, j'adore préparé le sac, j'ai l'impression de mieux me préparer à leur naissance en les imaginant et tout et tout.
Bon par contre, restée assise sur un tabouret ça dure 3 minutes du coup, je vais en mettre du temps pour refaire le sac pour la mater ! Vaut mieux pas que j'accouche tout de suite !!