Coucou les filles !
Un seul bébé au sein, donc je peux non seulement vous lire, mais je peux même vous mettre un mot

!
Ici ça va bien, très heureuse d'être enfin chez moi, de retrouver mes petits chéris et mon grand aussi. On trouve lentement notre rythme. On dort bien la nuit, maintenant, ça c'est royal ! Les grands sont en adoration devant les petits, c'est rigolo

. Et moi, dès que j'ai un moment de libre, j'essaie de faire avec mes grands tout ce que je n'ai pas pu faire depuis trop longtemps : peinture, pâtisserie, déco de la maison, lecture, jeux...
Quand on sera vraiment seuls en famille, tout ira encore mieux. Mes BP sont là encore quelques jours

. Une grande aide, un grand soulagement, mais j'ai tellement besoin de retrouver ma petite famille et de reprendre ma place ici ! Hein,
Marinelo, tu vois sûrement ce que je veux dire !
Les bébés vont bien, mais ne prennent pas beaucoup de poids. La puéricultrice de la pmi vient deux fois par semaine pour les peser et faire le point. Elle est très chouette, à fond pro-allaitement, et ne me met pas la pression pour les compléments. On verra demain si on s'y remet ou pas. J'ai abandonné à la sortie de la mater parce que j'avais besoin de souffler et voulais voir comment les bébés s'en sortiraient tout seuls, mais ils n'avaient pris que 30g et 60g en 3 jours la dernière fois, donc on va voir. Je sais bien que les bébés perdent tous et ne reprennent pas forcément très vite, mais je ne voudrais pas qu'ils se fatiguent trop non plus et n'arrivent pas à se remplumer. La phase d'adaptation à la maison est passée, maintenant il faudrait qu'ils reprennent.
Mangore, je voulais rebondir sur deux de tes posts. D'abord, pourquoi des coton-tiges pour tes bébés ?
Et ensuite sur la péri... Tu te souviens que je ne voulais pas forcément la prendre, et finalement étais très contente de l'avoir, parce que ça m'a épargné une anesthésie générale en urgence comme Léandre s'était mis en siège.
Aujourd'hui, mes proprios sont passés pour admirer les dernière petites merveilles du canton. Ils ont eu des jumeaux il y a 50 ans. Elle a accouché avec sa SF seule chez sa mère : 3,2 kg et 3,6 kg (et elle fait à peu près ton gabarit !!!). Le second est arrivé en siège, on l'a laissé sortir sans aller le chercher comme pour moi, il a bouffé quelques cochonneries, mais allait finalement très bien.
Et toi ? Que se passe-t-il dans ce cas de figure là où tu accouches ?
Allez, les filles, courage, je pense à vous tous les jours, je passe vous lire dès que je peux, mais pas facile de poster... Bon rétablissement Nanatoune et Jutenous, plein de pensées à toutes les autres. Mattmalou, tiens bon, Super-Janviette et ses Super-Févettes !
Et puis, dernier truc, désolée de te contredire Marraine, et de décevoir certaines peut être, mais nos petits ne sont pas des tigres... mais des chiens

!
Bisous à toutes, et poutoux spécial KJ s'il passe par là !