09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 23:52:29
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 401632 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8190 le: 29 Décembre 2010 à 17:19:21 »

Wouaaaaaa! Elles sont trop mimi tes petits Justenous!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8191 le: 29 Décembre 2010 à 17:29:22 »

Adorable tes minettes Justenous et je suis très contente de voir que tu prends bien le dessus sur la situation (même si j'en ai pas douté  Clin d'oeil )
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8192 le: 29 Décembre 2010 à 17:32:08 »

Justenous, tes petites sont craquantes comme tout !
Et toi, comment va ta santé ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #8193 le: 29 Décembre 2010 à 17:37:31 »

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! ben ma sante on me pose mon hocoeur enfin je l exprime mal  on me pose un truc pr prendre ma tension durant 24h le 5 janvier puis mon rendez vous cardio le 25 le temps je suis tjr sous medicament mais je n ai pu de palpitation dans ma poitrine je reste en attente ....
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8194 le: 29 Décembre 2010 à 17:41:27 »

Je croise fort les doigts pour que ces problèmes se règlent.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8195 le: 29 Décembre 2010 à 18:09:18 »

nanatoune, oui ça va mieux
ma soeur est venue et ma mère arrive demain
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8196 le: 29 Décembre 2010 à 18:38:05 »

Tant mieux Miss M!
Je pense que c est important de se faire aider!
Ton mari ne prend pas son congé paternité?
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8197 le: 29 Décembre 2010 à 19:35:10 »

Justenous, tes filles sont à croquer! Moi je comprends que ton papa ait littéralement fondu en les voyant!!! Je suis contente de lire que ton moral est revenu! J'espère que pour la santé, ce n'est qu'une question de petits jours et que tu iras vite mieux! En tous cas, t'es une super battante, bravo !  Clin d'oeil Bisou

Mangore : pourquoi tu prends du sérum phy? enfin,je vois bien à quoi cela peut servir mais je pensais que dans une mater, ils m'en donneraient. Donc, je n'en ai pas pris. Je devrais Huh?

Paskell : bien reposée ?

Nanatoune : une journée derrière nous  Clin d'oeil un pas de plus vers ta guérison et vers nos lutins    Bisou Bisou

Marinelo : des news depuis ton relax vert ?
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8198 le: 29 Décembre 2010 à 20:11:29 »

Coucou !

Je suis toujours à la maison, en direct du relax vert après une super journée. On a eu plein de visites dont ma soeur avec ses deux enfants (c'était une surprise, je ne savais pas qu'elle était sur Lyon) et mon meilleur pote, futur parrain d'une des filles.

J'ai pas mal marché (comparativement au mois dernier) dans la maison et du coup je suis CASSEE !!!
J'ai fini la valise rapidos ce soir car je ne tenais plus debout ni assise !

Ma fille a eu des poupées pour Noël alors Guillaume fait comme si c'était ses petites soeurs et depuis elle donne de son bib à sa petite soeur, c'est trop mimi !!

Ils sont beaux à voir mon mari et ma fille ! Depuis qu'il s'occupe d'elle non stop, elle le suit du regard dès qu'il fait un pas dans la maison. C'est devenu SA personne de référence et je trouve ça génial car quand je serai accaparée par les petites soeurs, ce sera vraiment une aide pour elle (même si je suis presque un poil jalouse par moments !). En tout cas, mon mari a repris du poil de la bête et ça me fait vraiment plaisir !

Justenous : elles sont à croquer tes filles ! Tu as l'air de bien gérer, c'est super !
MIss M : courage et bises à tes bébés
Nanatoune : tu m'as fait craquer avec Toy story et tes nounours ! Moi je leur parle encore alors je compatis !!!
Mangore : ma mater fournissait le sérum phy. Bravo pour la valise ! Si tu ne l'avais pas faite avant c'est que tu devais sentir que ce n'était pas pour tout de suite ! Ca c'est l'organisation !  Clin d'oeil

Bises à toutes

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8199 le: 29 Décembre 2010 à 20:16:50 »

nana, j'ai oublié de te dire...moi aussi au ciné j'ai pleuré pour toy story 3. Et ce n'est pas qu'une question d'hormones car ma soeur qui n'est pas enceinte a pleuré aussi.... Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8200 le: 29 Décembre 2010 à 20:26:43 »

En fait j'ai pas eu de liste officielle pour ma valise de mater donc j'ai fait un peu au feeling Clin d'oeil
Il me semblait que pour Agathe ça n'était pas fourni (même si plus bien sure là) donc dans le doute je prends. Au final comme affaires de toilettes (pour les filles) j'ai pris coton plats, gel douche bébé, liniment, coton tige et thermomètre + un petit paquet de couches pour démarrer (je commanderai mes CL qu'une fois rentrée à la maison)
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #8201 le: 29 Décembre 2010 à 21:45:25 »

Désolée de ne pas avoir tout lu, ni d'avoir donné des news.
Ici les 2 boys sont malades, toussent, ont des glaires et vomissent...je change des lits et des pyjamas...j'en peux plus. Ils vomissent les médics...suis HS. La nuit dernière j'ai dormi parterre dans ler chambre, histoire de ne pas avoir à me lever 20 fois...suis lessivée.  Pleurs
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8202 le: 29 Décembre 2010 à 22:09:26 »

Bon ca yest c'est officiel j'ai aussi mon mort a la maison. Mon homme qui m'appelle du taf a 21h, me dit qu'il s'est fait renvoyer a la maison parce qu'il toussait trop, qu'il a la grippe (super c'est le moment idéal  Roulement des yeux ) et que je dois trouver quelqu'un d'autre pour m'emmener a l'echo demain... Bon j'espère qu'il va pas me la refourguer.. C'est dangereux pour les bébés cette saloperie Triste

Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8203 le: 29 Décembre 2010 à 22:11:56 »

Baldi, bon courage avec tes petits.....

Mangore: bon courage avecton homme malade!

Et pis sinon, bonne nuit les filles! J espère que ça ira mieux qu hier!!!
A demain!
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8204 le: 29 Décembre 2010 à 22:13:58 »

Coucou les filles !
Un seul bébé au sein, donc je peux non seulement vous lire, mais je peux même vous mettre un mot   Souriant !
Ici ça va bien, très heureuse d'être enfin chez moi, de retrouver mes petits chéris et mon grand aussi. On trouve lentement notre rythme. On dort bien la nuit, maintenant, ça c'est royal ! Les grands sont en adoration devant les petits, c'est rigolo Sourire. Et moi, dès que j'ai un moment de libre, j'essaie de faire avec mes grands tout ce que je n'ai pas pu faire depuis trop longtemps : peinture, pâtisserie, déco de la maison, lecture, jeux...
Quand on sera vraiment seuls en famille, tout ira encore mieux. Mes BP sont là encore quelques jours  . Une grande aide, un grand soulagement, mais j'ai tellement besoin de retrouver ma petite famille et de reprendre ma place ici ! Hein, Marinelo, tu vois sûrement ce que je veux dire !

Les bébés vont bien, mais ne prennent pas beaucoup de poids. La puéricultrice de la pmi vient deux fois par semaine pour les peser et faire le point. Elle est très chouette, à fond pro-allaitement, et ne me met pas la pression pour les compléments. On verra demain si on s'y remet ou pas. J'ai abandonné à la sortie de la mater parce que j'avais besoin de souffler et voulais voir comment les bébés s'en sortiraient tout seuls, mais ils n'avaient pris que 30g et 60g en 3 jours la dernière fois, donc on va voir. Je sais bien que les bébés perdent tous et ne reprennent pas forcément très vite, mais je ne voudrais pas qu'ils se fatiguent trop non plus et n'arrivent pas à se remplumer. La phase d'adaptation à la maison est passée, maintenant il faudrait qu'ils reprennent.

Mangore, je voulais rebondir sur deux de tes posts. D'abord, pourquoi des coton-tiges pour tes bébés ?

Et ensuite sur la péri... Tu te souviens que je ne voulais pas forcément la prendre, et finalement étais très contente de l'avoir, parce que ça m'a épargné une anesthésie générale en urgence comme Léandre s'était mis en siège.
Aujourd'hui, mes proprios sont passés pour admirer les dernière petites merveilles du canton. Ils ont eu des jumeaux il y a 50 ans. Elle a accouché avec sa SF seule chez sa mère : 3,2 kg et 3,6 kg (et elle fait à peu près ton gabarit !!!). Le second est arrivé en siège, on l'a laissé sortir sans aller le chercher comme pour moi, il a bouffé quelques cochonneries, mais allait finalement très bien.
Et toi ? Que se passe-t-il dans ce cas de figure là où tu accouches ?

Allez, les filles, courage, je pense à vous tous les jours, je passe vous lire dès que je peux, mais pas facile de poster... Bon rétablissement Nanatoune et Jutenous, plein de pensées à toutes les autres. Mattmalou, tiens bon, Super-Janviette et ses Super-Févettes !

Et puis, dernier truc, désolée de te contredire Marraine, et de décevoir certaines peut être, mais nos petits ne sont pas des tigres... mais des chiens  Roulement des yeux !

Bisous à toutes, et poutoux spécial KJ s'il passe par là !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: