07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 04:35:27
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 400253 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8220 le: 30 Décembre 2010 à 01:07:51 »

Ben moi c est mécanique.... Des que je m allonge, je tousse...
Impossible de dormir a moitié assise, mon bidon est trop lourd ...
Bref c est la m...... Chui bien parti pour une nuit blanche!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8221 le: 30 Décembre 2010 à 01:26:26 »

Coucou les filles,
bon j'avais pas mal de choses a faire aujourd'hui donc pas eu beaucoup de temps pour poster, desolee, mais je vous ai lues!

Nanatoune: courage pour tes quintes de toux, je ne sais plus trop quel conseil te donner tellement tu as l'air de d'avoir tout tente. Tiens bon!!

Marinelo: alors ca s'est calme au final?

Joseth: super de lire que vous trouvez votre rythme aussi vite avec les bebes, c'est encourageant. Bises a toute la famille pour que les deux petits grossissent bien!

Baldi: courage, on pense aussi fort a toi!

De mon cote, derniers preparatifs en vue de l'arrivee des bebes vendredi. Je commence a peine a realiser. La valise est quasi bouclee. RDV a la mater demain midi pour bilan sanguin et dernier monito. Ensuite, soit ils ont une chambre dispo pour la nuit, soit je reviens le lendemain. Mais dans tous les cas, je prefere rentrer chez moi et revenir vendredi matin, alors j'espere que je pourrai passer ma derniere soiree a la maison. Bizarre de savoir que je vais etre maman dans moins de deux jours... Le stress d'avoir a gerer deux bebes commence a monter mais on va rester concentree sur le positif qui nous attend.

Allez je file au lit, essayer de dormir malgre mes jambes qui enflent de plus en plus, c'est impressionnant. Courage a toutes!
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8222 le: 30 Décembre 2010 à 04:17:28 »

Bon bah nuit blanche pour moi Sourire ... J'ai abandonné mon homme qui toussait comme un damné a 3h du mat pour aller faire dodo sur le canap... Peine perdue ya trop de lumière (alors que je roupille sur ce même canap la moitié de la journée en pleine lumiere Roulement des yeux ) ... Du coup j'aimerais bien accoucher ca m'occuperai mais... C'est pas encore pour cette nuit  (par contre grosse teuf dans mon bidon)
Demain vendredi 37 sa ... Et quand j'y pense ca veut dire que Joseth aura accouché depuis 2 semaines tout pile Clin d'oeil Ca me sidère j'ai l'impression que ca fait une éternité 
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8223 le: 30 Décembre 2010 à 05:11:24 »

Mangore! Je te rejoins dans la nuit blanche mais la c est moi qui tousse comme une folle...
Je suis a bout de force d'ailleurs.
Ma SF vient ce matin jeudi. J espère qu elle pourra me soulager, mais j en doute.
Mon bidon est en béton armé à force de tousser....
Bon bonne nouvelle quand meme, je n ai plus de fièvre depuis plus de 24 heures et côté sinusite et autre, l'antibio fonctionne bien.
Il ne reste plus que cette satané tout d'irritation...qui va finir par me rendre folle!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8224 le: 30 Décembre 2010 à 06:03:04 »

Coucou Nanatoune, tu viens juste de disparaitre... Plein de  Bisou a toi pour t'aider a vaincre cette satanée toux!

Mangore, je pense aussi fort a toi, qui t'es déjà montrée si courageuse pour tes filles alors félicitations et le bout du chemin n'est plus loin. Pour M*amanana, je suis d'accord, j'ai commandé chez eux récemment et c'etait tres pro, je recommande.

Questions aux Janviettes qui ont deja accouché, en particulier de MZ: vous faites comment pour les reconnaitre vos bebes? Ca me tracasse un peu cette histoire..

Allez, je vais me passer les jambes sous l'eau froide et refaire une tentative dodo. Je vais l'attraper ce marchand de sable, non mais!
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8225 le: 30 Décembre 2010 à 06:50:15 »

Et bien ! Quelle animation ici ! Je rejoins le club des nuits blanchetteuses !

Moi, ça s'est calmé à 1h du mat puis contraction douloureuse qui me réveille chaque heure. Depuis 5h, c'est beaucoup plus rapproché et douloureux mais on dirait tout de même que le moteur a du mal à démarrer... Du coup elles sont inutiles ces vilaines contractions douloureuses vous croyez Huh? Si j'arrête de prendre des Spasfon, vs croyez que ça démarrera plus vite ou que ça va juste m'offrir un voyage inutile à la mater ??

Les bb se remettent à faire la fiesta. Je vais peut-être essayer un bain chaud... Je crois que j'ai presque envie que ça commence....

Nanatoune : courage ma pauvre. Essaie de résister à la toux ca pique, c'est horrible, mais au bout d'un moment ça va la faire diminuer

Loulette : ne te bile pas, les parents n'ont jamais de mal pour trouver des différences à leurs jumeaux MZ. Au début tu as la différence de poids déjà qui aide et te laisse le temps de jouer au jeu des 7 différences  Clin d'oeil J'espère que tu pourras revenir chez toi ce soir. Et dire que demain ce sera le grand jour pour vous !  Souriant Souriant Souriant Bon, j'espère que vous n'aviez pas des plans de folie pr le réveillon  Clin d'oeil Rien ne peut surpasser ce que vous allez vivre de toute façon. Je suis heureuse pour vous.

Mangore : tu n'as pas un masque à te mettre sur les yeux ?

Bisous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8226 le: 30 Décembre 2010 à 08:20:17 »

8h10 Je viens de perdre les eaux ! Youpi ! Je vous tiens au courant par SMS.

Pardon Loulette, je vais te griller la place je crois !

Je vous embrasse fort. Pensez à moi !

Elodie
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8227 le: 30 Décembre 2010 à 08:54:37 »

Looool Marinelo on te sentais un poil pressée cette nuit Sourire Tiens nous au courant et :PROFITE!!!! Et sinon pour répondre a ta question qui va plus te servir du coup Clin d'oeil : Le spasphon a aucune incidence sur le vrai travail donc on peut toujours en prendre ca évite de se fatiguer pour rien Sourire
Pour moi vraie nuit de merde et j'ai récupéré un homme qui peut plus rien faire. Du coup dodo sur le canapé en attendant l'ultime écho (mon papa m'emmène Souriant)
Bisous les filles Clin d'oeil
Journalisée
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #8228 le: 30 Décembre 2010 à 09:03:09 »

marinelo super  Bisou Bisou Bisou Bisou des bisous

loulette pour ma part les premiers jours je leur laissait le bracelet de maternité et la je les reconnais nikel mm si parfois ma fille me reprend  elles ou ils ont une difference que tu sauras reconnaitre

bon pour m apart nuit casi blanche
elles ont hurler de  3h a 6h en se tortillant hummmmm elles m ont jamais fait ca gastro ou collique??? en sachant que mon pere etait apparement porteur de gastro alr je ne sais que faire .... attendre demain pediatre ou appeler pediatrie hopital??
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8229 le: 30 Décembre 2010 à 09:16:03 »

Oh la la, je suis toute émue de lire que Marinelo a perdu les eaux !
Et que pour Loulette la grande rencontre est pour demain !

Nanatoune, comment te sens-tu ?
Et toi Mangore, tu arrives à te reposer un peu après cette super nuit ?

Justenous, je ne sais pas trop quoi te conseiller... Tes petites têtent normalement ? leurs tortillages se sont calmés ?
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #8230 le: 30 Décembre 2010 à 09:17:34 »

pffff toutes les 3h maintenant elles boivent au lieu de 4h j ai appeler la pediatrie il m ont dit d attendre un element declencheur diarée ou vomi je vous tiens au courant

des bisous a marinelo et loulette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8231 le: 30 Décembre 2010 à 09:26:48 »

Coucou!

Tout d' abord des bisous a toutes a tous!

Et pis Marinelo, yahouuuuuuu!!!!!!

Pour moi nuit mega pourrie. Je suis deseperee.... Allez, haut les cœurs!
Bis, ma SF ne va pas tarder!
Journalisée

loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8232 le: 30 Décembre 2010 à 09:33:34 »

Oh la la Marinelo, tu me grilles sur le fil !!!!!!!!!! Je suis tres contente pour toi neanmoins!!! On pense toutes a toi, bravo pour ton super parcours et tiens nous au courant de la suite! Plein de bisous a toi et tes filles.

De mon cote, j'aurais bien fait un gros dodo ce matin mais j'ai des trucs a faire, genre sterilisation du tire-lait,etc avant de boucler les valises et partir a la mater pour le bilan sanguin. Et comme on ne sait jamais s'ils ne veulent pas que je rentre, je dois etre prete!

Allez bonne journee mamans pingouins et les mamans qui couvent deja leurs petits.
Et merci Justenous pour ta reponse; je pense tres fort a toi et te choupettes qui sont adoooorables.
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8233 le: 30 Décembre 2010 à 10:34:15 »

Génial Marinelo!!! ton scénario préfèré est en train de se réaliser!! belle rencontre à vous 3!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonjour les filles!!!!!!

Loulette super je vois que tu est archi arci prête!!  Cool Cool Cool Bisou

Justenous contente de prendre de tes nouvelles! tes choupinettes sont trop adorables! Pour les pleurs de 3h à 6h, quelques questions : as tu changé de lait ou quelque chose dans leur bib? elles sont peut être juste perturbées par la nouvelle présence de quelqu'un à la maison, le temps de s'adapter...? Quand elles pleurent et se tortillent c'est en effet plus le ventre qui fait mal. Tu peux essayer les massages circulaires des ventres... Tu as une écharpe, car ça peut aider aussi. Si tu n'en a pas, tu peux en mettre une sur ton ventre (ventre à ventre) ça masse et la chaleur peut détendre aussi. Et pendant ce temps tu  masses l'autre soit dans tes bras, soit à côtéde toi si tu es plus à l'aise.

J'espère que ce n'est pas la gastro.  Bisou Bisou Bisou

Miss Macaron : contente de te lire aussi!  Souriant Ta phrase m'a beaucoup touché quand tu dis que tu as adoré accoucher par VB! en effet cela devait être magnifique, en plus sentir passer deux bébés!! raconte comment s'est passé ton séjour et ton accouchement?

Des nouvelles de LNHuh??

Mangore, Mattmalou, Paskell et les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 30 Décembre 2010 à 10:46:45 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8234 le: 30 Décembre 2010 à 10:40:42 »

Ma Sf vient de partir. Les petits vont très bien! Il n'y a que leur maman qui est nase!
Alors je vous laisse et je vais essayer de dormir encore un peu!
Journalisée

Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: