07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 04:30:58
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 400246 fois)
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #8235 le: 30 Décembre 2010 à 10:44:10 »

j ai rendez vous demain avec le pediatre non j ai rien changer ni lait ni eau mais elles sont au pre gallia ca se trouve elles ont depasser les 3kg donc doivent passer au lait normal  Huh? Huh? je serai + eclairer demain a 14h30 j ai essayer de les mettre sur le ventre contre moi mais elles etaient inconsolable  de + le pre gallia elles ont bu hier 90 ( ce qui est bien pour leur age) et 3h apres elles reclamaient donc je sais pas si il est vraiment nourissant a present je vous dirais ca demain

gros bisous bergeronette  Bisou Bisou
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8236 le: 30 Décembre 2010 à 11:01:46 »

Le pré-galli*a est censé être bien nourrissant puisque particulièrement formulé pour aider les bb de petits poids à se remplumer (c'est aussi celui que j'utilisais pour les compléments que je donnais à mes petites).
Peut-être tes pupuces avaient-elles juste bcp d'appétit ?
Comment ça se passe ce matin ? toujours des pleurs inconsolables ou ça va mieux ?

Nanatoune, contente de lire des bonnes nouvelles de tes petits, c'est déjà ça.
Plein de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs et d'ondes +++ pour toi.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Nath&lolo64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8237 le: 30 Décembre 2010 à 11:09:00 »

un petit tour pour vous annoncer mon retour à la maison avec mes twixs d'amour! Nouvelle maison nouvelle année nouvelle vie! J'espère avoir ma connection internet rapidement pour vous mettre des photos'     marinelo belle rencontre avec tes amours' et gros bizzoux à toutes et tous
Journalisée

Nathalie 31 ans et Laurent 35 ans
(lui 2 enfants Eric 10 ans et Emilie 8 ans en garde alternée)
1ere Grossesse mono-bi  2 petits mecs
Mati & Toma nés le 24/12/2010
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #8238 le: 30 Décembre 2010 à 11:16:45 »

kiboub la elles sont calmees ells sont au lit pendant que moi j ai fini avec ma grande et fini aussi le menage a fond piouuuuuuuuuuuuuuuuu  ambre sorti de maternité faisait deja 2kg900 je pense qu elle a largement depasser les 3kg manon je sais pas ....
Journalisée
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8239 le: 30 Décembre 2010 à 12:12:04 »

coucou
je suis la marraine tout vas bien
les petits mecs ne veulent pas sortir alors les petits forcenes on les sortira lundi de force c'est pas cool mais c'est comme ca...
leur chambre est prête le plus gros de mes travaux sont fait il me reste a laver ma salle de bain deux fenêtres et mon palier enfin quelques bricoles et tout ira bien.....
j'ai hate de voir leur frimousse
donc lundi cesarienne je leur demanderais deux bo bebe et une liposucion on ne sait jamais

zoubi
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8240 le: 30 Décembre 2010 à 12:33:00 »

Rholala et il reste des janviettes qui ont pas de date butoir  Huh? Vous me faites flipper là 
Journalisée
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8241 le: 30 Décembre 2010 à 13:19:34 »

Bon histoire de sourire un peu Clin d'oeil
SMS reçu à l'instant de miss Marinelo:

Elise 2.330 kg et Constance 2.4kg sont nées à 12h10 et 12h10 par voie basse. Elles vont bien et moi aussi.

Donc FELICITATIONS MARINELO !!!!!!!

Seras tu notre dernière janviette-décembrette  Clin d'oeil ??
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8242 le: 30 Décembre 2010 à 13:46:23 »

Félicitation Marinelo et bienvenue a tes puces!!!!!!
Mangore: j ai pas de date précise moi non plus!!!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8243 le: 30 Décembre 2010 à 14:00:25 »

Souriant Youpi ! Félicitations Marinelo ! Bienvenue au monde à Élise et Constance !  Souriant

C'est du bon boulot !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8244 le: 30 Décembre 2010 à 15:08:59 »

FELICITATION MARINELO ......
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8245 le: 30 Décembre 2010 à 15:19:06 »

génial!!!
trop contente pour Elodie!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue Elise et Constance
Mangore, il y aura aussi loulette en janviette décembrette... Clin d'oeil

ici, nuit moyenne (mais dans ces cas là, j'évite l'ordi car ensuite je suis vraiment vraiment réveillée!!) mais globalement ça va bien.

Ravie de lire que tes loustic vont bien nana...repose toi bien  Bisou

Mangore : quelles news de ton écho?
Ici, on a une date butoir (le 11/01) mais ça me semble hyper loin quand le ventre tire  Nous verrons bien!!!!!!

Baldi : bon repos avec tes petits malades. Ca ne doit pas être facile. J'espère que tu peux profiter de leur sieste... Clin d'oeil Bisou

Des news de sheila? paskell? july et joss?...les dernières janviettes...où êtes vous???
Bon courage LN pour les derniers préparatifs!!!!

Merci joseth pour les nouvelles...une photo, une photo, une photo!!!! 

Bisous tout le monde, je repars m'allonger! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8246 le: 30 Décembre 2010 à 15:19:41 »

Félicitations à marinelo! ça a été du rapide vu l'heure!!! bienvenue à tes puces!
On est de moins en moins sur la banquise, héhé!!!

Super ces nouvelles de tout e monde, justenous, joseth, miss macaron, kiboub etc....

Bon sinon les dernières pingouines, ça va cet après midi?
Nanatoune, un bon sirop homéopathique te soulagerait non? c'est une toux sèche d'irritations? j'ai pris du STODAL la semaine dernière ça m'a bien calmé!

Bon rdv ce matin avec la SF, dernier rdv monito......mon col a peu bougé cette semaine il est entre 2 et 3, logique j'ai eu bcp moins de contractions......Du coup la prochaine échéance c'est le déclenchement le jeudi 6 janvier....Dans une semaine.......Sauf s'ils se pointent d'ici là évidemment, mais je les vois bien rester jusqu'au bout maintenant.....Enfin cela me fait bizarre de me dire que je vais être déclenchée, je me demande si je ne peux pas négocier qq jours de plus peut être....

Bonne journée à vous!
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8247 le: 30 Décembre 2010 à 17:47:56 »

Je passe vite fait ( avec un mourant a la maison c'est moi qui m'occupe de la puce pour les 4 prochains jours Roulement des yeux ).
J'ai donc fait ma dernière écho aujourd'hui. Les puces ont toujours un bon Rciu (3ème et 5eme percentile) mais a part ca se portent comme des charmes ( mouvements+la+ dopplers ok). Bien evidemment maintenant que je suis a terme elles n'ont plus envie de venir au monde  ( col stable depuis un mois a 16 puis 18 mm). Moralité j'ai communiqué leurs mesures a ma SF et demain on avise de ce qu'on fait  Sourire
Journalisée
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8248 le: 30 Décembre 2010 à 18:24:40 »

Felicitations Marinelo a toi et tes deux puces!!! C'est magnifique de voir que tu as reussi exactement ce que tu voulais! Bises et plein de bonheur!

Coucou rapide car on file au resto en amoureux avec Louletto pour notre derniere soiree a deux. Je suis allee faire mon bilan sanguin et dernier monito cet apres midi a l'hopital, et j'ai pu rentrer a la maison. Denain, je dois etre la bas vers 7h3O et j'espere que la cesa aura lieu dans la matinee. Je vous tiens au courant. Je commence a etre plus tendue je dois dire....

Je passerai vous lire tout a l'heure et mettre un petit mot a chacune.
Je vous embrasse toutes!!

Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
July & Joss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8249 le: 30 Décembre 2010 à 18:26:31 »

FÉLICITATION MARINELO ET BIENVENUE A ÉLISE ET CONSTANCE!!!!!!
Ce matin j'ai lu le post de Marinelo juste avant d'aller à la maternité pour faire un monito de contrôle et je me suis dis que moi aussi j'aurais bien aimé perdre les eaux aujourd'hui!!!
Mais non, après avoir eu des symptômes pas cool cette semaine (ventre, chevilles et poignées qui grattent + tension élevée = impossible de dormir la nuit car trop envie de s'arracher la peau) on a été aux urgences, et tout va bien. Confirmation ce matin, tout est parfait, les bébés sont en pleines formes donc césarienne prévue mercredi 5 janvier.
Je trouve que c'est tard mais c'est non négociable avec la maternité.

Bref, bon courage aux dernières couveuses, la fin est rude mais je me dis que c'est vraiment pour la bonne cause!!   Alors ce soir c'est diner chez des potes et demain repas en amoureux (on va essayer la méthode italienne je pense...  Tire la langue Tire la langue).

Gros bisous à toutes et tous
Julie
Journalisée

Jade (2,550kg) & Jonathan (2,240kg) sont nés le 5 janvier 2011 à 38SA par césarienne
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: