11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 12:39:49
Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 402196 fois)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8145 le: 28 Décembre 2010 à 18:22:26 »

Nanatoune courage à toi, surveille bien ta tempé et remet toi bien!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8146 le: 28 Décembre 2010 à 19:15:28 »

salut tout le monde
moi aussi j aimerai bien accouchée avant la fin 2010 pour bien finir l année alors aujourd'hui ménage  et chute de trois marche dans l escalier.......lol heureusement mon cul est rembourré mais j ai eu un monito les bébés vont bien
avec tout ca non ils veulent rester au chaud je ne sais pas comment mon utérus fait pour supporter 6 kilos de bébés sans contracter.....la nature est vraiment bien faite c'est impressionnant
 mais de toute manière j avais dit a mon mari que j allais avoir des jumeaux et que j allais accoucher un le 31 et  l autre le 1/01 ca serait vraiment trop fort

bonne soirée a tous et toute
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8147 le: 28 Décembre 2010 à 19:33:28 »

Coucou, me voilà de retour de la mater!

Les loulous vont bien. Les dopplers sont bons, donc pas de souci avec notre plus petit bébé qui supporte sa situation de pénurie, c'est un battant! Les monitos sont bons aussi, ca gigote bien là dedans.

Et la nouvelle du jour: ma césarienne est programmée pour ce vendredi, le 31 Décembre !!!! Donc dans moins de 3 jours, nous aurons nos bébés avec nous, ca me réjouit et en même temps je réalise sans réaliser... En tout cas ce seront des petits 2010! Alors, suis-je la prochaine ou d'autres (Nanatoune, LN, Paskell, Marinelo, Mangore) vont accoucher avant moi?
Je vais à la mater jeudi midi pour un dernier bilan sanguin et monito, et vendredi matin 7h, je suis sur le pied de guerre  Clin d'oeil.

Marinelo: alors, ca y est cette echo?? Comment ca va???

Nanatoune: tu as bien fait d'aller faire vérifier tout ça, maintenant repose-toi et surveille ta température.

KJ: merci d'être passé faire coucou, courage avec vos loulous.

Mattmalou: où es-tu? pas de nouvelles aujourd'hui?Huh?
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8148 le: 28 Décembre 2010 à 19:49:25 »

Super les news Loulette!!!
Oulala..... Tu vas bientôt recontrer tes trésors!!!

Merci pour vos gentils messages les filles. Je suis KO et j espère vraiment que nos bébés vont attendre encore 2/3 jours avant de venir.
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8149 le: 28 Décembre 2010 à 20:31:48 »

Loulette : super ... la chance des bébés de 2010  ... Moi j'ai mon écho le 30 donc même si les nouvelles sont mauvaises (ce qui m'étonnerait  Clin d'oeil ) je crois que ça va être un peu short pour 2010... tant pis pour mes impôts (je m'en remettrai!)  Souriant
Sinon j'ai eu un SMS de Marinelo: Elle rentre chez elle!!!!!
Ses bébés vont très bien et elle va pouvoir profiter un peu de se famille avant d'aller accoucher dans la mater de son choix!!!!!

Félicitations à toi Elodie, je suis très heureuse que ça se termine comme ça après cette grossesse de galère Clin d'oeil
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8150 le: 28 Décembre 2010 à 21:11:58 »

Merci mangore pour les news!!
Bravo Marinelo!!! Hip hip hip houra!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8151 le: 28 Décembre 2010 à 21:18:39 »

coucou les filles !

beh si, j'étais là....enfin, sans y être! j'aavis rdv ce matin avec le professeur du diagnostic anténatal et  puis ensuite avec l'obstétricien. Alors entre les 160 km aller retour, le retard des docs et la fatigue de ces derniers jours, j'ai comaté sur le canap en rentrant, je n'ai pas pu atteindre l'ordi...

les nouvelles de nos petits loups sont, à mon goût, mitigées.

en trois semaines, ils sont pris assez peu de poids (je trouve). Environ 300 grammes chacun. Du coup, J1 semble avoir passé les 2kg (2.100kg exactement) alors que J2 n'atteint pas tout à fait les 1.8kg (1.750kg exactement). Ca m'a un peu miné le moral... j'aimerai tellement qu'ils passent tous les deux les 2kg....je les encourage et je ne fais pas d'efforts mais cela ne semble plus suffire!!!
bon, sinon, tout va bien. Leurs dopplers sont top et les docteurs eux, ne sont pas inquiets.
et juste pour le fun....la dilatation ventriculaire reste stable / à la baisse! Je suis trop heureuse pour notre petit loulou!

après vérification, c'est bien mon BM qui se fait la malle depuis une semaine maintenant...col modifié et "pas largement" ouvert qu'il a dit le monsieur  Clin d'oeil Par contre, le ventre est tout dur....ça manque de place là dedans!!!!!!!!

pour nous, on renforce le suivi de la sf à domicile. On passe de 1 fois par semaine à 3 fois   et puis la semaine prochaine, retour à la mater pour une vérification des dopplers.
Si je tiens jusque là, j'entre le 10/01/2011 pour un déclenchement et un accouchement le 11/01/2011...par voie basse. Sauf si, au dernier moment cela devient trop dur pour nos bébés. L'échéance me parait super loin donc je reprend la méthode du "un jour après l'autre"...et nous verrons bien.

L'avantage, c'est que mon grand doudou est en congés donc, je n'ai pas d'inquiétude!!!

Et à part moi, moi et moi...
Je suis super heureuse pour Marinelo! Un retour à la maison et advienne que pourra, ça c'est the solution idéale et je parierai que du coup, tes filles vont te faire languir...et se calmer un peu!

Bonnes nouvelles pour Loulette également....vendredi...c'est dans seulement 2 dodos....ça doit être magique  Clin d'oeil

Mangore...ton rêve m'a donné le sourire....mais est-ce que tu te souviens si j'étais la dernière ?? Souriant En tous cas, je vois que tu tiens bon et ça, c'est super! Bravo Aude!!!!!!!!

Baldi, j'espère que tu as moins de larmes aujourd'hui et que le moral remonte....à mon avis, nos hormones sont de vraies coquines Clin d'oeil Courage à toi, bisous.

kiboub : géniale la journée avec tes filles et ta béquille! Tu vois, t'as assurée!!!! Plein de courage pour la suite, ça ne peut que s'améliorer! Bisou

Nana...repos, repos, repos....et sourire, sourire, sourire! Je pense fort à toi! Repose toi bien et prends soin de toi....tu vas voir, tes petits vont attendre que tu sois bien guérie avant de pointer le bout de leur nez!! Courage, bisous!  Bisou Bisou Bisou

Sheila, paskell, Ln...pour vous cela semble se préciser....tenez nous au courant, et que la force soit avec vous  Clin d'oeil Bisou

Bisous tout le monde, je retourne au canap, j'ai le bide tendu et le tv du jour n'a pas du aider !

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8152 le: 28 Décembre 2010 à 21:26:22 »

Je suis à la maison !!
Alléluia !

Je n'ose même pas y croire et j'ai pleuré de joie dans la voiture !!

L'écho annoncée à 18h50 a eu lieu 1h plus tôt (comme ça mon mari n'était pas là !!!) mais tout va bien. Les dopplers sont bons et les bébés pèsent 2,250kg et 2,600kg. YOUHOU !!

Examen du col : postérieur toujours ouvert à 2cm à l'exté mais fermé à l'intérieur donc il a tenu bon malgré la nuit de contractions. Donc : retour autorisé ! Je suis de retour dans mon relax vert et c'est trop bon !!! J'ai même pu embrasser ma fille qui allait au lit quand on est rentré !!!

On va manger avec mon chéri, ensemble dans notre chez nous avec notre grande qui dort... Tous les 3 pour la première fois depuis 1 mois.... Trop bon Clin d'oeil)))

Merci pour votre soutien pendant ce(s) mois de galère !

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8153 le: 28 Décembre 2010 à 21:57:32 »

Marrant je suis moi aussi en mode pingouin mais bien incapable de danser comme les tien Marinelo Clin d'oeil
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8154 le: 28 Décembre 2010 à 22:01:46 »

Mattmalou : c'est super que les dopplers soient bons ! Ne te fais pas de souci pour leur poids : repos et chocolats à donf et ils ont encore le temps de grossir p
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8155 le: 28 Décembre 2010 à 22:04:45 »

oups parti trop vite

Courage Mattmalou  et si les médecins ne sont pas inquiets ne le sois pas !

Loulette : youpi ! le 31 c'est trop bon ! On va faire la course !! Qui gagnera ? Suspense

Nanatoune : courage pour te soigner à fond
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8156 le: 28 Décembre 2010 à 22:43:37 »

Bonsoir,

Mattmalou: ce qui est très important, ce sont surtout les Doppler des bébés, qui sont, contrairement au poid (estimation) une mesure sur.
Tant que leur petit cœur bat bien, c est qu ils vont bien!
Alors repose toi au max, mange sain et équilibré en te faisant aussi plaisir et ils vont les atteindre tous les 2 le kilo!!

Marinelo: super contente pour toi! Profite bien!

Ben pour moi, c est la crise. J en peux plus de tousser. Ça me fait tellement mal au ventre...
Je n arrive pas a trouver le sommeil, alors que je suis naze...
Je pense être active cette nuit sur le fil...,
Je viens juste d' avoir une belle crise de larme qui s est fini en quinte de toux...
Je suis vraiment mal et mon homme qui dort dans le salon s en fou et roupille tranquille...
Pffff c est injuste.
Bon allez, j arrête mes lamentations du lamentin.
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8157 le: 28 Décembre 2010 à 22:52:27 »

Vous croyez que c est possible de dormir assise sur le bord du lit?
C est comme ça que je suis le mieux!!
Haaaaaaaaaaaaaa!!!
Pfffff!!!!!!!
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8158 le: 28 Décembre 2010 à 23:25:32 »

Loulette, hip hip hip hourra ! vendredi va arriver super vite !  Souriant Souriant Souriant

Marinelo, hip hip hip hourra ! Bienvenue chez toi !  Souriant Souriant Souriant

Mattmalou, zeeeeeeeeeeeeeeeeen ! les médecins sont confiants donc tout devrait bien aller. Et n'oublie pas, tu es une janviette donc tes bébés sont des battants !

Nanatoune, mets un matelas au pied de ton lit au cas où tu "tomberais" de sommeil assise sur le bord... Courage ma belle !  Bisou Bisou Bisou

Ln, on se calme sur le ménage et on ne fait pas la folle dans l'escalier !!!  Le conseil pour aider le travail n'est pas de dévaler les escaliers, mais de les prendre en crabe !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8159 le: 28 Décembre 2010 à 23:34:07 »

Nanatoune : t'as pas moyen de calmer ta toux avec des remèdes nature Huh? Tisane, grog ( sans rhum ), inhalations, lavage de nez etc... C'est ce que je fais pour ma fille qui l'hivers est malade en permanence ... Sans la soigner completement ca lui permet d'être bien malgré les rhino ( c'est sur que c'est moins embêtant que ce que tu as). Courage et bisous Clin d'oeil

PS: mon rêve m'a pas permis de savoir qui sera la janviette "highlander" désolée les filles  ... J'ai longtemps pensé que ca serait moi ... J'y crois moins mais a vrai dire ce n'est de toutes façons pas une idée qui m'enchante Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: