Joseth : impressionnant ton bidou !! (enfin -ou est un suffixe diminutif peut-être inapproprié ici !!!

) !!!
KJ : merci pour les photos
Bon au toucher vaginal, les contractions ne semblent pas agir sur le col. Toujours ouvert à 2 mais pas modifié ni en travail en terme de texture. Par contre, elle m'a dit que c'était normal que j'aie mal car la tête du BB du bas appuie très fort dessus. Elle doit passer derrière sa tête pour atteindre mon col

Je dois les rappeler si la douleur augmente. Pas de monito pour ne pas stimuler l'utérus encore plus et les pépettes gigotent en permanence donc elles vont bien. A suivre...
En fait, elles sont en train de fêter les 10 jours gagnés et notre prise en charge par un médecin compétent et rassurant, ce qui a grandement détendu leur maman. Donc c'est la nouba !! Mon utérus s'entraîne pour pouvoir les emmener à l'air libre d'ici quelques jours aussi, c'est normal... Je suis mille fois plus sereine depuis que le Dr B est hors jeu pour une semaine

)) Maintenant, j'attends les résultats des analyses de demain avec impatience pour en savoir plus.
Ce matin, épreuve de la balance. Je pensais avoir enflé à force de manger tous les chocolats qu'on m'apporte. Et bien même pas ! J'ai pas pris un gramme depuis 10 jours que je suis ici. J'en suis à plus 11kg ! En fait j'ai même perdu 1 kg ! Du coup, je continue à bouffer mes cadeaux sans complexe !!
Les contractions sont encore là mais j'ai l'impression que les 6 Spasfon + le supo de Spasfon commencent à faire effet ! Cool ! J'aimerais bien tenir encore un peu. L'objectif du 12 décembre est rempli, j'ai dit aux filles qu'on passait au 22 décembre

Dodo pour nous si on peut. Bises à tous, je vous embrasse et +++ à Mangore, Isa, Miloute, Mattmalou, Loulette (tiens bon et garde le cap courage)
Elo