Zizette
|
 |
« Répondre #7320 le: 12 Décembre 2010 à 13:06:15 » |
|
Contente ce matin, j'ai pu mine de rien dire à mon frère et ma belle sœur quelque chose que j'avais sur le cœur depuis un an : elle est sage femme. Pour la naissance de son 2è, elle a décidé d'accoucher parce que la date lui convenait, elle avait passé ses exams la veille et signé le bail pour le nouvel appart le matin, alors elle s'est fait décoller les membranes l'après-midi  . Et là mon frère me conseillait de faire la même chose s'ils ne veulent pas sortir. Alors j'ai pu placer que le déclenchement d'un accouchement, c'était pas mon truc, et qu'on dit bien que les bébés à qui on ne laisse pas le choix sur la date sont plus agités que ceux qu'on laisse sortir quand ils veulent. Ce qui correspond à mon expérience avec mes deux enfants, et, comme par hasard, c'est le cas chez eux aussi (je sais, Gaelle, tu fais mentir cette constatation avec tes enfants  )... Bref, je ne comprends pas qu'on puisse en arriver là par convenance personnelle  , et bien contente d'avoir pu le glisser  .
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #7321 le: 12 Décembre 2010 à 13:07:14 » |
|
j'ai envie de sortir, j'en ai marre  allez la miss, soit courageuse!!! pense au chelin parcouru et surtout, pense à la super surprise que tu as eu hier...c'était un moment de joie dont il savoir se souvenir quand tu as moins la pêche!!!  et puis c'est dimanche (bon, ok, pour nous, les jours se ressemblent un peu  ) mais essaie de penser que dans quelques dimanche...tes bebinous seront là!! gros bisous, accroche toi! 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #7322 le: 12 Décembre 2010 à 13:08:42 » |
|
j'ai envie de sortir, j'en ai marre  Et si tu te prenais par la main pour avoir des activités un peu sympas ? Tu arrêterais peut être de te morfondre sur ton propre sort...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
miss macaron
|
 |
« Répondre #7323 le: 12 Décembre 2010 à 13:11:12 » |
|
à votre avis jpeux sortir avec un col a 18mm sur l'écho c'est écrit qu'il est fermé ma sf à domicile aussi a lu qu'il était fermé j'ai le centre commercial bercy 2 à 5 min en bus je sature j'en peux plus 
|
|
|
Journalisée
|
j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle un gars une fille dpa 25/01/2011
AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2 c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #7324 le: 12 Décembre 2010 à 13:12:58 » |
|
joseth, bravo pour ton frere et sa femme ! si tu ruminais ça depuis un an, tu dois être sacrément soulagée!! c'est génial et je suis bien de ton avis..."convenance personnelle", ça craint!
ok aussi pour miss m....essaie de trouver une activité sympa et pas fatigante...ça te distraira forcément de tes pensées tristes! je ne sais pas si "sortir" est la meilleure option (écoute ton corps!!!) mais il y a plein d'occupations à faire chez soi depuis un canapé...je t'assure!!
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
loulette
|
 |
« Répondre #7325 le: 12 Décembre 2010 à 16:54:45 » |
|
Petit pointage apres un jour ou deux de silence  Une grosse pensee pour Miloute, dont le message m'a beucoup emue et a qui je souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette epreuve difficile. J'envoie plein d'ondes +++++ a Noah et Mahe pour qu'ils puissent vite gagner du poids et sortir de neonat, pour au4enfin tu puisses profiter d'eux. Tiens bon, bientot tu pourras enfin vivre le meilleur apres avoir surmonte toutes ces epreuves. Isa: tes deux bebes sont trop craquants a voir comme ca, colles l'un contre l'autre! Ils sont si beaux, embrasse les pour nous. Miss M: a toi de voir mais je pense que tu risques d'etre tres vite fatiguee par ton expedition et qu'au final tu n'en profiteras pas vraiment. Par contre sortir pour acheter une baguette et prendre l'air me semble raisonnable avec un col a 18mm ferme. J'attends la SF qui va passer pour mon monito. Vendredi c'etait monito, prise de sang et rdv anesthésiste a l'hopital, et tout s'est bien passe. J'ai aussi pu rediscuter par téléphone avec mon médecin pour mieux comprendre ce qui est en train de se passer avec notre petit loulou, qui redistribue son flux sanguin vers le cerveau du fait de son RCIU. Ca m'a plutôt rassurée, car elle m'a expliqué que ce n'est que le début du processus, donc le bébé a encore des réserves et il va juste un peu moins bien. C'est pour ca que l'on est passé a une surveillance plus poussée avec monito tous les deux jours, puis hospi et monito tous les jours sans doute courant de semaine prochaine. En tout cas, au vu de la situation, ils sortiront les bebes d'ici une semaine a 10 jours, me voila mieux fixée sur les échéances. Je suis a 34SA aujourd'hui, prochaine echo et monito a l'hopital et discussion avec les medecins mardi. Bref le jour J se rapproche  . Marinelo: bon courage jusque demain et je croise les doigts pour que tu puisses ensuite decider de bouger de mater... Bises a Kiboub et courage pour la reeducation, tu tiens le bon bout!
|
|
|
Journalisée
|
Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #7326 le: 12 Décembre 2010 à 18:45:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
paskell
|
 |
« Répondre #7327 le: 12 Décembre 2010 à 19:20:26 » |
|
Bonsoir!! je reprends ma lecture où j'en étais hier soir..... Super intéressant ce lien, et très intéressant aussi ces réseaux de santé pour soutenir ces femmes aux pratiques addictives....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
|
|
|
paskell
|
 |
« Répondre #7328 le: 12 Décembre 2010 à 19:23:31 » |
|
coucou petit passage rapide aussi car week end bien chargé... hier je suis allée enfin voir mes loulou apres 2 jours de neige (pfff) et j'ai eu la joie de les voir tous les 2 dans le même lit!!! 2h30 de gros calin tous les 2  c'était super émouvant... Bon week end tout le monde bisous  Comme c'est touchant cette photo! je comprends ta joie, c'est super!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
paskell
|
 |
« Répondre #7329 le: 12 Décembre 2010 à 19:26:59 » |
|
Paskell non pas envie , libido zero. Et j'ai peur pour mon col.......
Bon et bien il ne fut pas se forcer alors, et il y a bcp d'autres moyens de faire des calins  ....Ton homme doit être encore un peu patient, discutes-en avec lui peut être... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
paskell
|
 |
« Répondre #7330 le: 12 Décembre 2010 à 19:40:17 » |
|
super kiboubmoi rien que de sortir acheter une baguette ça me ferait énormément plaisir................. tous les ans je vais faire un tour aux galeries lafayettes, au boulevard haussmann........ maintenant, NIET et quand je serais dans le 77, ça sera pire ....................  Mais pourquoi? quand tu auras accouché et récupéré un peu, tu pourras ressortir...C'est sûr avec deux bébés cela ne sera pas si évident que cela, mais c'est possible!!  ......Tu seras où dans le 77 déjà?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
paskell
|
 |
« Répondre #7331 le: 12 Décembre 2010 à 19:41:28 » |
|
Pointage du jour : 38sa!!! Je vais finir par avoir ce trophée à mon insu  mais je le veux pas je veux accoucher moi  Sinon ras je suis de plus en plus lourde, J'ai pas mes enfants aujourd'hui ils sont au cirque avec ma maman alors c' est le jour idéal mais les bebes n'ont pas l'air d'avoir compris  je cours droit au déclenchement à 38 +3 mais tant pis je me suis faite une raison je ne connaitrai pas les accouchements déclenchées naturellement . Marinelo : je compatis pour tes nuits, c'est hyper bruyant l'hôpital la nuit !! Joseth : trop trop fort ton cherito Kiboub : c cool tu tiens enfin le bon bout Gros bisous a a2line, isa, miloute, kinder, Gaëlle, et a leurs bébés . Trop belle la photo d'isa Wahou! super!! du coup le décelnchement est déjà fixé? comment ça se passe?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #7332 le: 12 Décembre 2010 à 21:19:29 » |
|
Bonsoir tous! Isabelle, hier en plein dans mes soucis, je n'ai pas lu mon retard et loupé ta merveilleuse photo! Ils sont si beaux, paisible, quel bonheur de voir tes bébés si beaux! 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #7333 le: 12 Décembre 2010 à 21:52:52 » |
|
Et moi avec tout mon retard de lecture je crois que je n'ai rien écrit à ce propos non plus, mais je suis tout attendrie devant cette magnifique photo. ♥♥
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Isabelle F
|
 |
« Répondre #7334 le: 12 Décembre 2010 à 22:01:07 » |
|
coucou du soir Miloute A2line: TRES GROS BISOUS à vos amours; Je pense bien à vous et vous envoie plein d'ondes +++++ Kiboub: je suis bien d'accord avec toi l'amour c'est extensible!!!! Miss macaron: courage!!! dernière ligne droite  des nouvelles de la petite Mango ? Bon apres un week end bien chargé, je vais au lit (pioufff) gros bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Justine née le 20/08/2007 (39 SA) Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
|
|
|
|