Zizette
|
 |
« Répondre #7200 le: 10 Décembre 2010 à 23:21:42 » |
|
 pour toi, Justenous, et pour tes bébés ! Envoie un petit sms à l'une d'entre nous si tu peux !
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #7201 le: 10 Décembre 2010 à 23:31:52 » |
|
Sois sereine Justenous et belle rencontre avec tes filles ! Je suis d'accord avec KJ : bravo pour ton parcours ! Allez ! Le plus beau reste à venir ! Miloute : courage courage courage Baldi : j'espère que ta glyc va se tenir tranquille ! KJ : +1 je n'ai jamais compris pourquoi on se faisait autant suer avec ce calcul alambiqué des SA !! Ici, mon mari est rentré de Montpellier malade comme un chien et ma puce a l'air de pas aller bien chez mes parents (vaccins + dent qui pousse ou autre chose  ), c'était la goutte d'eau pour finir une bonne journée de m... Demain est un autre jour et à chaque jour suffit sa peine donc je vous souhaite une bonne nuit et vais m'enfouir sous mon oreiller pour essayer de ne plus entendre le bip strident de l'alarme des SF de l'autre côté de ma porte
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #7202 le: 10 Décembre 2010 à 23:37:17 » |
|
Au fait les filles , sans vouloir jeter de l'huile sur le feu quand on vous demande votre âge vous repondez "34 ans ou 34 ans et demi ", mais jamais "je suis dans ma 35éme année" ... et à 34 ans vous soufflez pas 35 bougies ? alors pourquoi dès que vous parlez de SA vous faites l'inverse de ce raisonnement  Rho, toi alors... c'est parce qu'on compte les SA comme les siècles (ben oui, on est au 21ème siècle, et pourtant tout juste en 2010...)... parce que certaines de ces SA paraissent parfois aussi longues que des siècles, si tu vois ce que je veux dire  ! Baldi, les faire-parts, finalement, je ne les fais pas moi-même cette fois-ci, je me garde le plus de temps possible pour les enfants et tout ce qui viendra après la naissance. Par contre le site est quasiment prêt, reste quelques trucs à fignoler. Et des photos et des infos exactes à mettre dedans, bien sûr  . Voilà à quoi ça va ressembler :  Allez, bonne nuit tout le monde !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #7203 le: 10 Décembre 2010 à 23:42:42 » |
|
Waouhou ! Ca a l'air trop joli : frais et acidulé ! Bravo ! Au fait, ton avatar c'est quoi ? Une pêche ? La lune ? Je vous l'ai faite celle-là ? : je vise la pleine lune du 21 décembre pour accoucher parce que Oscar Wilde a dit "Il faut toujours viser la lune, si vous la loupez vous atterrirez parmi les étoiles"  Bonne nuit étoilée !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #7204 le: 10 Décembre 2010 à 23:47:34 » |
|
Joliiiiiiiiiiii Joseth! Bonne nuit à celles qui vont au lit.
Il y a une émission qui commence sur les familles nombreuses.... la 1ère maman, m'a déjà foutu le bluse, 8 enfants et une taille de guèpe, hyper cannon....
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #7205 le: 10 Décembre 2010 à 23:55:50 » |
|
Waouhou ! Ca a l'air trop joli : frais et acidulé ! Bravo ! Au fait, ton avatar c'est quoi ? Une pêche ? La lune ? Je vous l'ai faite celle-là ? : je vise la pleine lune du 21 décembre pour accoucher parce que Oscar Wilde a dit "Il faut toujours viser la lune, si vous la loupez vous atterrirez parmi les étoiles"  Bonne nuit étoilée ! J'adore ta citation ! Oui, c'est la lune. Baldi, faut pas se faire du mal avec ce genre de trucs  ... Mieux vaut arriver à vivre avec soi-même (je sais, toujours plus facile à dire qu'à faire  ... Merci pour vos commentaires, cette fois je suis vannée, je vais dormir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #7206 le: 11 Décembre 2010 à 00:00:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #7207 le: 11 Décembre 2010 à 00:02:35 » |
|
Marinelo, t'est superbe, la reine des abeilles!!!!
Sans déc, t'as vu TF1?
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #7208 le: 11 Décembre 2010 à 00:03:26 » |
|
Nan, j'ai pas la télé !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #7209 le: 11 Décembre 2010 à 00:10:01 » |
|
ça t'évitera de déprimer de plus, lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #7210 le: 11 Décembre 2010 à 00:15:20 » |
|
OUI ! Surtout quand je vois mon corps se transformer chaque jour un peu plus en chamalow !!  Cette fois je vais dormir ! Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
miss macaron
|
 |
« Répondre #7211 le: 11 Décembre 2010 à 05:22:38 » |
|
marinelo tu as un ptit ventre tout mimi comme mangore sans la télé _a doit être dur..............................
|
|
|
Journalisée
|
j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle un gars une fille dpa 25/01/2011
AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2 c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #7212 le: 11 Décembre 2010 à 08:09:46 » |
|
Bon matin à tout le monde  ! Pensée pour Justenous qui arrive juste à l'hôpital. Gros câlins à Marinelo dans son hôpital de dingues, sans tv...  avec son joli petit bidon de chamalow, pourtant trop gros pour passer sous la tablette : quand je mangeais couchée, le mien me servait de table. Tu as essayé  ? Remarque, c'est mou et ça colle, le chamallow... pas sûr que ce soit une bonne idée ! Gaelle, j'espère que tu ne verras pas ce message... ça voudrait dire que tu n'es plus là  ! Yeleen25, pour nous montrer ton ventre : 1. Tu vas là : http://www.zimagez.com/2. Tu cliques sur "parcourir" 3. Tu choisis l'emplacement de ta photo dans tes dossiers 4. Tu cliques sur "envoyer les images" 5. Tu cliques sur "terminer l'envoi" 6. Sous l'image, tu copies la ligne de code appelée "BBCode" 7. Dans ton message sur le forum, tu colles cette ligne de code. 8. Avant de cliquer sur "Soumettre", tu cliques sur "Prévisualiser" pour vérifier que ce qui va apparaître sur le forum est bien ce que tu veux y voir. Sinon tu rectifies et ensuite tu postes. J'espère t'avoir aidée  Bisous à tout le monde, et bon samedi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #7213 le: 11 Décembre 2010 à 08:26:56 » |
|
Bonjour à tous ! Bien dormi ? Gros câlins à Marinelo dans son hôpital de dingues, sans tv...  avec son joli petit bidon de chamalow, pourtant trop gros pour passer sous la tablette : quand je mangeais couchée, le mien me servait de table. Tu as essayé  ? Remarque, c'est mou et ça colle, le chamallow... pas sûr que ce soit une bonne idée ! Mon mari a trouvé qu'on pouvait régler la tablette et il l'a montée : quel héros mon homme !  Ca m'arrange parce que mes filles n'ont pas l'air d'aimer qu'on leur écrase la tête, dès que je pose un mini truc sur mon ventre, elles shootent dedans vigoureusement ! C'est pas mon ventre qui se transforme en chamallow lui c'est plutôt en oeuf de dinosaure http://www.maxi-gif.com/gif-anime/animaux/animaux-dinosaures-00008.gif (le chamallow ce sont mes fesses et mes cuisses.... mais c'est pas pratique de poser son assiette sur ses fesses pour manger) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #7214 le: 11 Décembre 2010 à 08:59:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|