17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:50:10
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 407166 fois)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7350 le: 12 Décembre 2010 à 23:16:29 »

Joseth : impressionnant ton bidou !! (enfin -ou est un suffixe diminutif peut-être inapproprié ici !!!  ) !!!

KJ : merci pour les photos

Bon au toucher vaginal, les contractions ne semblent pas agir sur le col. Toujours ouvert à 2 mais pas modifié ni en travail en terme de texture. Par contre, elle m'a dit que c'était normal que j'aie mal car la tête du BB du bas appuie très fort dessus. Elle doit passer derrière sa tête pour atteindre mon col Huh? Je dois les rappeler si la douleur augmente. Pas de monito pour ne pas stimuler l'utérus encore plus et les pépettes gigotent en permanence donc elles vont bien. A suivre...

En fait, elles sont en train de fêter les 10 jours gagnés et notre prise en charge par un médecin compétent et rassurant, ce qui a grandement détendu leur maman. Donc c'est la nouba !! Mon utérus s'entraîne pour pouvoir les emmener à l'air libre d'ici quelques jours aussi, c'est normal... Je suis mille fois plus sereine depuis que le Dr B est hors jeu pour une semaine Clin d'oeil)) Maintenant, j'attends les résultats des analyses de demain avec impatience pour en savoir plus.

Ce matin, épreuve de la balance. Je pensais avoir enflé à force de manger tous les chocolats qu'on m'apporte. Et bien même pas ! J'ai pas pris un gramme depuis 10 jours que je suis ici. J'en suis à plus 11kg ! En fait j'ai même perdu 1 kg ! Du coup, je continue à bouffer mes cadeaux sans complexe !!

Les contractions sont encore là mais j'ai l'impression que les 6 Spasfon + le supo de Spasfon commencent à faire effet ! Cool ! J'aimerais bien tenir encore un peu. L'objectif du 12 décembre est rempli, j'ai dit aux filles qu'on passait au 22 décembre 

Dodo pour nous si on peut. Bises à tous, je vous embrasse et +++ à Mangore, Isa, Miloute, Mattmalou, Loulette (tiens bon et garde le cap courage)

Elo
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #7351 le: 12 Décembre 2010 à 23:22:30 »

kiboub : Il est difficile pour kinder de se trouver du temps de repos mais j'essaie de l'encourager à faire des petits siestes et de se calquer sur les rythmes des petits ... il est difficile de trouver des compromis .... elle tire son lait une fois que les bébés n'ont pas têté afin qu'ils aient toujours de quoi têter au cas ou ils soient décidés  ou tirer qu'un sein pour que l'autre soit près quand les bébés sont désondés (comme hier matin et ce matin) ) et le fait qu'il faudrait qu'elle tire son lait 8 à 10 fois par jour pour en avoir plus et suffisament .... donc la nuit elle laisse les bébés dormir sans aller les voirs et met son réveil pour tirer au moins 2 ou 3 fois dans la nuit .... pour arriver à avoir à peu près 8 tirés sur 24h....

je pense que ton Kinder veut bien faire .... moi je me souviens n'avoir repris mon souffle que lorsque Stan est rentré à la maison , au bout de 2 mois Tire la langue Tire la langue Tire la langue . Je suis passée du statut d'allitée pendant 6 mois à celui de speed pendant 2 mois ... j'ai souffert physiquement mais lorsqu'il est rentré à la maison, le rythme s'est installé et j'ai enfin pu souffler ! Je pense que cela ira mieux aussi lorsque vous trouverez vos marques chez vous. En attendant, c'est pas évident 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #7352 le: 12 Décembre 2010 à 23:31:36 »

Joseth, t'as un message de ta marraine ou de ton parrain sur le fil de la ronde de Noyel  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7353 le: 12 Décembre 2010 à 23:44:39 »

kj : adorable tes p'tits bouchons  Clin d'oeil bisous à maman kinder et courage pour la reprise!  Clin d'oeil

joseth...rayonnante, c'est bien le mot  Bisou

marinelo...bravo pour la balance! mange, mange, mange et repose toi!!!!!!

loulette...courage! je pense moi aussi à votre "petit" loulou....plus que qques jours et vous serez rassurés de l'avoir tout contre vous, en excellente forme Clin d'oeil Bisou

mangore...si tu es de passage... Bisou Bisou Bisou

bisous tout le monde...je file tenter de trouver le sommeil, demain sf à 11h pour la 1ère fois! je vous dirai...
bonne nuit les veilleuses Bisou

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Yeleen25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7354 le: 13 Décembre 2010 à 00:00:09 »

Hello !

On a fait le faire-part de nos poussinnettes. Le voici en avant-première ! Vous avez le provolège de la primeur !

Uploaded with ImageShack.us
[

IMG]http://img839.imageshack.us/img839/6484/adresse.jpg[/IMG]

Uploaded with ImageShack.us

il manque juste la ligne de notre adresse en dessous du verso que j'ai coupé ici.

Qu'en pensez-vous ?

Marinello, on a choisi le même faire part pour nos petits gars, mais avec le fond plutôt couleur taupe! Alors je ne peux que te féliciter pour ton choix!

J'espere que tes puces vont arrêter la nouba pour que tu puises dormir! Tu leur avais donné la permission de minuit? Si oui, alors plus que 2 min!
Et félicitations pour le passage du cap du 12/12!

Isabelle et KJ: merci beaucoup pour vos photos! Vos bébés sont superbes et me donnent trop envie de découvrir la petite bouille des miens!

Bonne nuit à tout le le monde!
Journalisée

1ers bébés attendus pour le 7/01/2011 : 2 petits garçons!!
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7355 le: 13 Décembre 2010 à 07:49:11 »

KJ vos bb sont superbes et me donnent envie de voir les miens   Bisou Bisou
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7356 le: 13 Décembre 2010 à 08:09:38 »

Joseth, t'as un message de ta marraine ou de ton parrain sur le fil de la ronde de Noyel  Clin d'oeil Clin d'oeil
Merci Steph ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7357 le: 13 Décembre 2010 à 08:17:09 »

Bonjour !

Gaelle, mais que fais-tu là  ?!

Marinelo, où es-tu  Huh? En train de te faire saigner pour les analyses ? Je viens d'y passer aussi, pour les plaquettes... suspense jusqu'à midi !
En tout cas j'espère qu'il n'y a pas eu de suite à l'alerte d'hier soir.

Baldi, des nouvelles de tes glycémies ? Tu continues les féculents ? Comment ça va ?

Pensée particulière pour Loulette...

Une bonne journée tout le monde !

Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7358 le: 13 Décembre 2010 à 11:41:27 »

Ayé !!!
Le forum remarche  Souriant
Tralali !
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7359 le: 13 Décembre 2010 à 11:55:35 »

Bonjour!

Youpi le forum fonctionne à nouveau! 

Allez, je me lance et vais tacher de n'oublier personne!

Loulette: des bisous in utero pour tes petits. Je pense bien fort à vous quatre!

Joseth: très beau bedon!!!

Kinder Family: vos enfants sont beaux et comme Miss Macaron, ca me donne envie de rencontrer bientôt les notre! Bisous à vous 4 itou!

Et pis bien sur je vous embrasse toutes et tout spécialement celles qui ont déjà leurs petits!

Côté news, ca va. Ma sage femme vient de partir. Les coeurs des enfants battent bien comme il faut, pas de contraction pour moi. Elle me trouve juste très fatiguée.... Ce que je suis d ailleurs! Et aussi problème des oedemes. Un gros sous le bidon. Elle semblait inquiète à ce sujet. Donc si bourdonnement dans les oreilles, je dois filer aux urgences maternité pour faire un check up complet.

Bref, rien d alarmant mais juste une fois de plus un signe qu'il faut rester au maximum à la cool!

Mercredi soir, ma maman chérie arrive pour 3 semaines chez nous. Je suis aux anges et mon homme aussi car les deux s'entendent super bien!

Je vous bise!

Anais
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7360 le: 13 Décembre 2010 à 12:58:25 »

Salut tout le monde !
J'espère que tout se passe bien pour toutes.
Prenez soin de vous.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7361 le: 13 Décembre 2010 à 13:16:02 »

Coucou,
Personne n'a de nouvelles de Marinelo ?

SMS de Justenous :

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles. Ici le col commence à s'ouvrir par contre grosse tension. Le matin je suis à 16 donc j'ai un traitement. Je suis déclenchée vendredi matin si ça vient pas avant. Hâte de vous relire. J'espère que tout va bien pour out le monde. Je vous fais des bisous.
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7362 le: 13 Décembre 2010 à 13:24:23 »

Bisous a Justenous!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7363 le: 13 Décembre 2010 à 13:42:47 »

Bonjour les filles et Kj!!!

contente de vous retrouver! Bon coourage tout d'abord à Kinder! elle est à fond mais c'esdt normal à la naissance on trouve de la force je ne sais où!! Ca ira mieux en rentrant à la maison! plein de bisous pour vous!!

Cool pour ta maman Nanatoune!

Joseth cela donne quoi les plaquettes?? 

Je continue de rattraper mon retard!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Yeleen25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7364 le: 13 Décembre 2010 à 13:45:12 »

Yeleen25, pour nous montrer ton ventre :
1. Tu vas là : http://www.zimagez.com/
2. Tu cliques sur "parcourir"
3. Tu choisis l'emplacement de ta photo dans tes dossiers
4. Tu cliques sur "envoyer les images"
5. Tu cliques sur "terminer l'envoi"
6. Sous l'image, tu copies la ligne de code appelée "BBCode"
7. Dans ton message sur le forum, tu colles cette ligne de code.
8. Avant de cliquer sur "Soumettre", tu cliques sur "Prévisualiser" pour vérifier que ce qui va apparaître sur le forum est bien ce que tu veux y voir. Sinon tu rectifies et ensuite tu postes.

J'espère t'avoir aidée Clin d'oeil

Alors à mon tour de vous montrer mon gros bidon!
Merci beaucoup Joseth pour les explications tres claires!
Tes plaquettes, qu'est-ce que ca dit alors? Je croise bien les doigts. Les miennes sont un peu basses, mais tournent autour des 130000, donc c'est moins alarmant que pour toi!

Bon après-midi à tout le monde!

Journalisée

1ers bébés attendus pour le 7/01/2011 : 2 petits garçons!!
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: