Coucou !
Ouf, les gars viennent de passer la porte pour aller à la gym, me revoilà tranquille ! Et Chérito va en profiter pour poster le certif "grossesse gémellaire" pour la caf. On a dû recevoir une prime, pas la 2è, qui viendra sous peu. Bon, pas grave, la prochaine fois je ferai plus attention (la prochaine fois

... non non !!, on s'arrêtera là, je crois

!).
Ici aussi bonne nuit de minuit à 7h20, après long massage des pieds à la tête et de la tête aux pieds. Ca fait trop trop du bien après une journée canapé à se tourner et retourner pour éviter les douleurs dans le dos ! Chérito se moque de moi parce que je n'ai quasiment plus de nombril : il y fait un réservoir d'huile pour m'en enduire le ventre, et il n'y a quasiment plus de place que pour une mini-goutte

... Comme quoi, mon ventre prend encore et encore de l'ampleur, même si la balance ne bouge pas. J'arrive encore à en rigoler, mais c'est vrai que la station debout plus de quelques minutes me pèse. Tu vois,
Marinelo, je n'aurais même pas tenté le resto en ville, moi ! Pour y manger quoi de toute façon

?! Et puis dur dur de se relever du lit ou du canapé. Bonne idée, le transat, profite bien ! Je rêve parfois du fauteuil de ma grand-mère qui la relève sur simple pression d'un bouton

. Je ne sais pas comment tu fais, si près du sol,
Mangore... en passant par la position 4 pattes, j'imagine, mais c'est tellement crevant, je l'évite le plus possible si personne ne peut m'aider à me relever !
Justenous, ton col, il a la forme d'un entonnoir ? C'est comme le mien, alors (moi 36mm de long et l'embouchure de l'entonnoir 7 mm). Mais je n'avais pas trop de contractions, et avec le Loxen, je n'en ai quasiment plus du tout, sauf debout, mais ça tire tellement que je ne sais pas si c'est le ventre tendu ou une contraction.
Marinelo, tu prévois combien de couches ?
Mangore aussi, tu fais du lavable, non ? Combien chez toi ?
Allez, bon week end à tout le monde ! Vivement que KJ ait réparé son ordi !
Bisous particuliers à Mattmalou, plus que quelques jours avant les résultats, et à Kinder, super forte