justenous
|
 |
« Répondre #3945 le: 05 Novembre 2010 à 21:20:49 » |
|
donc je prend pas l adalate ..... non il est a 2cm5 de longueur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #3946 le: 05 Novembre 2010 à 21:24:24 » |
|
Est-ce que vous avez chaud au ventre après avoir eu des contractions 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
justenous
|
 |
« Répondre #3947 le: 05 Novembre 2010 à 21:25:08 » |
|
non marinelo pas forcement 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #3948 le: 05 Novembre 2010 à 21:28:02 » |
|
Est-ce que vous avez chaud au ventre après avoir eu des contractions  Me souviens pas? Mais je n'ai eu que des contractions dorsales... Est-ce que ça te gratte?
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Kinder
|
 |
« Répondre #3949 le: 05 Novembre 2010 à 21:28:36 » |
|
Ben alors pas catastrophique !!!! J'étais à hopital nord pour un col à 10mm.  je ne comprend pas l'inquiétude du gyné de l'hôpital. Bon après tout chui pas doc ! Ah oui j'oubliais actuellement je suis de nouveau sous Adalate oui je sais ça ne coïncide pas du tout avec ce que je dis plus haut, mais la suis dans l'autre clinique. Ce que je veux dire a justenous c'est que l'adalate se prend à heure régulière j'esp qu'il t'en on informé  . Mais bon si tu décide de ne rien prendre attend ton gyné dans tout les cas c'est lui le doc, et peut être après un examen ( et connaissant ton dossier ) il aura un tout autre diagnostic que l'hôpital. J'ai hâta lundi pour avoir de tes news
|
|
|
Journalisée
|
Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
|
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #3951 le: 05 Novembre 2010 à 21:34:29 » |
|
Merci Justenous.
Baldi : Non ça ne me gratte pas, j'ai juste l'impression d'avoir le ventre chaud ou qui chauffe depuis cet après-midi.... Tu penses à quoi ?
Kinder : toi qui as déjà eu des contractions est-ce que tu as déjà eu cette sensation ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #3952 le: 05 Novembre 2010 à 21:36:25 » |
|
Si ça ne gratte pas, je ne pense à rien et tout va bien 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #3953 le: 05 Novembre 2010 à 21:42:56 » |
|
Pourquoi c'est pas bien si ça gratte le ventre ?! Moi ça me le fait, c'est grave ? Mais non, c'est pas chaud.
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #3954 le: 05 Novembre 2010 à 21:56:17 » |
|
Si ça gratte un peu, de temps à autre, c'ees normal, la peau s'étire et ça gratouille, mais si ça démange vraiment très fort, éfféctivement c'est pas super...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #3955 le: 05 Novembre 2010 à 22:17:11 » |
|
Hihi c marrant ça m'a gratté un peu aujourd'hui ... J'ai pensé a la toxémie gravidique car je suis une grande parano  ... Mais bon que des petits gratouillis donc rien de méchant :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
paskell
|
 |
« Répondre #3956 le: 05 Novembre 2010 à 22:18:21 » |
|
Bonsoir, c'est quoi vos histoires de gratouilles?? ça fait mal partout et maintenant ça gratouille???  Pour le spasfon, perso ma SF m'a aussi conseillé d'en prendre mais par contre pas en préventif, je ne pense pas que cela serve à quelque chose. Justenous, c'est étonnant que l'hôpital ne t'ait pas gardée?? en même temps ils doivent savoir ce qu'ils font, c'est que du coup pour eux le travail n'est pas encore au stade de se déclencher non??!! Bon et bien je vais tenter de me renseigner pour la question que je me pose, désolé d'insister mais en fait ça me turlupine vraiment......je sais que je n'aurais pas un grand choix et que l'on verra ce qu'il va se passer, mais je ne me vois pas rentrer sans mes bébés à la maison.....c'est vraiment une chose qui m'inquiète beaucoup.....  Bon courage à vous toutes et bon repos!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #3957 le: 05 Novembre 2010 à 22:20:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #3958 le: 05 Novembre 2010 à 22:21:06 » |
|
Bon et bien je vais tenter de me renseigner pour la question que je me pose, désolé d'insister mais en fait ça me turlupine vraiment......je sais que je n'aurais pas un grand choix et que l'on verra ce qu'il va se passer, mais je ne me vois pas rentrer sans mes bébés à la maison.....c'est vraiment une chose qui m'inquiète beaucoup.....  Bon courage à vous toutes et bon repos!!!!! Heuuu, c'était quoi la question? L'ai-je loupée?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
paskell
|
 |
« Répondre #3959 le: 05 Novembre 2010 à 22:23:37 » |
|
Bonsoir Baldi, En fait je voulais savoir à peu près à combien de SA, ou de poids des bébés etc....l'hopital les laissait rentrer à la maison suite à l'accouchement...si pas de souci de santé qui n"cessitent une hospitalisation bien sûr..,,?? Je ne sais pas si ma question est claire? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
|
|
|
|