Salut les filles !
Comment allez-vous ? Ici, ça va mieux qu'hier (rien de tel qu'une bonne nuit !). Je sors de la consultation du 6ème mois à la mater : tout va bien. Les bébés ont tous les deux la tête en bas. Le col et tellement long qu'elle annule l'écho du col de la semaine prochaine

, cool ! Elle m'a juste dit de faire des mouvements plus lents quand je bouge (je suis un peu du style dynamique !!).
Par contre, j'avais 2,5g/L de sucre dans les urines du coup j'ai droit au test de glucose 75g demain matin BEURPS

! Quand mon doc voit ça, elle me dit "Vous aviez mangé du Nutella au petit déjeuner ?" Elle ose !! Moi qui suis raisonnable depuis des semaines !!! Je n'avais mangé que du pain beurré et un bol de lait nature... Et rien de sucré hier soir non plus... Ca promet ! Je sens que je vais venir vous rejoindre bientôt sur le fil du diabète !
Euh, je trouve pas ça très cool qu'il ne veuille pas ou ne puisse pas s'investir... C'est un poil angoissant, non ? Help : Kinder Joy tu pourrais m'expliquer comment ça marche un mec stp ?? !!!
Bon et puis pour le croissant, faudra repasser. Je vais partager une fraise avec Joseth ! Pour l'étagère, le bricolage ce n'est pas son truc... Va falloir que je lui trouve une autre activité !
C'est à toi d'exprimer tes besoins en ce moment. => bah c'est là que ça bug. Si je dis que je suis fatiguée à mon mari il s'inquiète, à ma mère, elle m'engueule, à mon père, il est sûr que mes deux bébés vont pas aller bien, à ma tante, elle m'engueule et déprime, à ma soeur, elle me secoue et me rajoute du stress sur un autre sujet. Hier c'était sur le fait que je ne pourrais jamais laisser Flore-Anne chez la nounou quand j'aurai les bébés parce qu'elle pètera un câble et que moi je ne supporterais pas. "Ah oui ? Merci de m'en parler, je n'y avais pas pensé... !!!". Bref, en fait y'a que vous que je peux saouler avec mes coups de blues.
Joseth : ca va ? Tu es confortablement installée dans ton canapé ? Pas trop d'effort la baguette, ne te prends pas pour une majorette non plus !! Merci d'avoir acheté mon roman

J'attends des critiques intraitables pour que je m'améliore pour le deuxième !!
Mangore : tu connais le proverbe ? "Jamais 4 sans 5", c'est bon maintenant vous êtes tranquilles !!
Gaëlle75 : ALLELUIA !!! SUPER MEGA BONNE NOUVELLE !!! Génial, profite à fond maintenant !!
Mattmalou : Courage ! Je te souhaite le même dénouement que pour Gaëlle75
Annissam : continue les bonnes résolutions !
Bises à toutes