07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 11:25:36
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 400522 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 21 Octobre 2010 à 14:28:25 »

Gaelle75, super pour ces bons résultats !  Souriant Souriant Souriant
Après les épreuves traversées par Loulette, le STT non évolutif de Gaelle_bas_mar, la bonne réaction du col de Kinder à son repos total + traitement, voilà une bonne preuve de plus que Mattmalou peut garder espoir dans ces moments difficiles d'attente de résultats.
Mangore, tu as raison, ce n'est que matériel tout ça et c'est bien que tu arrives à le prendre avec philosophie. Mais bon, on va quand même croiser les doigts pour que cette mauvaise série touche à sa fin !
Des  Bisou à tou(te)s !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 21 Octobre 2010 à 14:42:39 »

Salut les filles !

Comment allez-vous ? Ici, ça va mieux qu'hier (rien de tel qu'une bonne nuit !). Je sors de la consultation du 6ème mois à la mater : tout va bien. Les bébés ont tous les deux la tête en bas. Le col et tellement long qu'elle annule l'écho du col de la semaine prochaine  Souriant, cool ! Elle m'a juste dit de faire des mouvements plus lents quand je bouge (je suis un peu du style dynamique !!).

Par contre, j'avais 2,5g/L de sucre dans les urines du coup j'ai droit au test de glucose 75g demain matin BEURPS ! Quand mon doc voit ça, elle me dit "Vous aviez mangé du Nutella au petit déjeuner ?" Elle ose !! Moi qui suis raisonnable depuis des semaines !!! Je n'avais mangé que du pain beurré et un bol de lait nature... Et rien de sucré hier soir non plus... Ca promet ! Je sens que je vais venir vous rejoindre bientôt sur le fil du diabète !

Marinelo : j'ai envie de te dire que ton homme n'est peut être pas prêt pour s'investir. (...)

Quant à maman, tata, tu portes déjà 2 bébés, elles sont grandes elles vont se débrouiller non??  Roulement des yeux Roulement des yeux
Allez on se recentre sur soi et ses besoins.   C'est à toi de les exprimer en ce moment. Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

Par exemple, tu as besoin en urgence d'un croissant, car bébé de droite réclame, hop tu envois doudou chéri avant qu'il aille bosser pour t'en chercher un!    Souriant

Il manque une étagère dans la chambre des enfants?, hop on sort sa baguette de commandante et on envoit chéri d'amour faire le nécessaire. Il sera ravi d'avoir des choses concrêtes  à faire!!   Souriant

Euh, je trouve pas ça très cool qu'il ne veuille pas ou ne puisse pas s'investir... C'est un poil angoissant, non ? Help : Kinder Joy tu pourrais m'expliquer comment ça marche un mec stp ?? !!!

Bon et puis pour le croissant, faudra repasser. Je vais partager une fraise avec Joseth ! Pour l'étagère, le bricolage ce n'est pas son truc... Va falloir que je lui trouve une autre activité !

C'est à toi d'exprimer tes besoins en ce moment. => bah c'est là que ça bug. Si je dis que je suis fatiguée à mon mari il s'inquiète, à ma mère, elle m'engueule, à mon père, il est sûr que mes deux bébés vont pas aller bien, à ma tante, elle m'engueule et déprime, à ma soeur, elle me secoue et me rajoute du stress sur un autre sujet. Hier c'était sur le fait que je ne pourrais jamais laisser Flore-Anne chez la nounou quand j'aurai les bébés parce qu'elle pètera un câble et que moi je ne supporterais pas. "Ah oui ? Merci de m'en parler, je n'y avais pas pensé... !!!". Bref, en fait y'a que vous que je peux saouler avec mes coups de blues.
=> Merci les filles et le gars pour votre soutien !!
Joseth : ca va ? Tu es confortablement installée dans ton canapé ? Pas trop d'effort la baguette, ne te prends pas pour une majorette non plus !! Merci d'avoir acheté mon roman  Clin d'oeil J'attends des critiques intraitables pour que je m'améliore pour le deuxième !!  Cool

Mangore : tu connais le proverbe ? "Jamais 4 sans 5", c'est bon maintenant vous êtes tranquilles !!  Clin d'oeil

Gaëlle75 : ALLELUIA !!! SUPER MEGA BONNE NOUVELLE !!! Génial, profite à fond maintenant !!

Mattmalou : Courage !  Je te souhaite le même dénouement que pour Gaëlle75

Annissam : continue les bonnes résolutions !

Bises à toutes
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 21 Octobre 2010 à 14:58:31 »

Bonjour à toutes et à tous,
après un long moment sans poster pour cause de pb d'internet, je reviens sur le forum!

Tout va bien pour nous 4! les petits poussent bie. Dernière écho vendredi dernier, a 25 SA + 5 jours, petits du bas, 890 gr et petit du hut 790 gr! Ils sont mignon comme tout!

Je me porte bien! Essouflement et palpitation, mais rien de grave! Col fermé à doule tour! Mon obstetricien ne declanche pas les accouchements, sauf en cas de necessité extreme!

Sinon, je ovus mets deux petites photos de moi à 24 SA pile poile et une photo avecmon homme, histoire de tenir compagnie à Mister Kinder!

Aller, je vous bise bien fort toutes et tous!

Anais
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 21 Octobre 2010 à 15:02:38 »

Où ça où ça les photos ?! En petite robe noire ?!
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 21 Octobre 2010 à 15:04:53 »

Et non, pas en robe noire,juste avec moi!!!

Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 21 Octobre 2010 à 15:07:24 »

Ah oui, j ai aussi oublie de dire, que pas de diabete!

Cool!

Mais reaction negativ au test: hypoglycemie..... 4 malaises a la suite.

Donc conseil de mon medecin. Dans ce genre de cas, surtout pas assise affalée, ni sur le dos. Soit bien droite sur une chaise, ou le top, allongée sur le coté.

Comme j aime bien les explications scientifiques: dans les autres positions, la veine cave est comprimée, ce qui fait que le coeur n a plus assez de sang et paf, malaise!

Aller bise, je vais faire une ggrraannddde balade de 30 minutes avec maman!
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 21 Octobre 2010 à 15:08:59 »

Trop mimi tous les deux !
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 21 Octobre 2010 à 15:13:44 »

Coucou Marinelo !
Je te réponds depuis mon canapé, oui, bien installée, mais le dos va finir par vraiment souffrir, et les ligaments quand je me lève... aïe aïe aïe ! Hier soir, j'ai fini le repas sur le canapé, justement, tellement ça tirait dans le bas du ventre. Terrible ! Et ça ne fait qu'une semaine...  Triste Roulement des yeux

Bon courage à toi pour le test de demain... et je te souhaite de ne pas passer sur le fil d'à côté, même si j'aime bien papoter avec toi  Clin d'oeil... Pour le croissant faudra repasser, sûr, mais justement tu pourras être encore plus exigeante et lui passer des commandes encore plus spécifiques, genre coulis de framboises fraîches ou pâtes à la sauce tomate maison. S'il n'aime pas bricoler, pourquoi pas le charger des courses pour les bébés, ou de l'agencement de la chambre ? L'inciter à réfléchir ensemble aux faire-parts, à un site internet pour les bébés ? Il aime faire quoi, ton homme ?

Pour ta fille : elle y va déjà un peu chez la nounou, non ? Si tu ne lui changes pas ses habitudes, pas de raison qu'elle le prenne mal, surtout si c'est valorisant dans son rôle de grande soeur... mais tout à coup j'ai un doute, comme tu étais en congé parental, elle n'y va pas régulièrement, si ? Elle la connaît déjà ? Comment ça se passe avec elle ?

Pour ton roman, j'ai hâte de le lire, et promis je serai moins ch**** que sur le site internet Clin d'oeil. Faut dire que j'admire particulièrement cette prouesse d'arriver à boucler un roman. Pour ma part, j'ai plein d'idées, j'ai fait quelques départs... et puis plus rien ! Un jour viendra...

Plein de bisous, et pense à toi, plus qu'à tous les autres qui ne se rendent pas compte de ce qu'ils te font subir avec leurs réflexions et leurs réactions...
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 21 Octobre 2010 à 15:25:00 »

J'ai eu mon premier cadeau de naissance ce matin (oui, un rien anticipé, mais c'est pas grave) : http://www.minilou.fr/. Je ne savais même pas que ça existait, un bandeau pour le peau à peau. J'ai trouvé des avis sur Internet, allant de la super invention qui permet d'avoir bébé tout contre soi sans avoir à le tenir, au gadget superflu pour remplacer la bonne vieille couverture...

En tout cas, on testera, ça peut être utilisé par le papa aussi. Quant à y mettre deux bébés ?!
Journalisée

a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 21 Octobre 2010 à 15:38:56 »

Coucou Joseth;

il a l'air top ton cadeau, ça donne envie!

Bon courage à vous toutes Clin d'oeil
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 21 Octobre 2010 à 15:52:05 »

Gaëlle 75, je suis hyper contente pour vous tous! Une heureuse nouvelle, ça fait plaisir!!! 
Et je sais bien que tout le monde a raison...il faut qu'on s'accroche pour nos deux bébés !
Merci tout le monde!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Je vais tenter une nouvelle fois de mettre une photo (mais rappelez-vous : je suis une belette!!  )
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 21 Octobre 2010 à 16:13:30 »

J'espère que ça fonctionne mais je crois que les photos sont énormes ? (enfin, comme moi  )

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 21 Octobre 2010 à 16:20:40 »

Très jolis les bidons Mattmalou et Nanatoune (et non Mattmalou, tu n'es pas une belette !   Clin d'oeil)
C'est dingue comme j'ai du mal à me souvenir comment j'étais il y a un an...
Allez les filles, on continue à tenir bon, et on sert le col ! 
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 21 Octobre 2010 à 16:25:01 »

Elles sont magnifiques, ces photos, Mattmalou !

Ca me donne envie d'une petite séance aussi. La dernière fois que Chérito a mitraillé, ça a fini par des pleurs tellement je me trouvais horrible sur ses photos. Faut pas rester là-dessus, on en refait bientôt ! C'est décidé !
Journalisée

justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #3149 le: 21 Octobre 2010 à 17:00:12 »

petit coucou a tout le monde aujourd hui pas la forme du tout deja hier soir gros coup de blues je me sens seule... Pleurs Pleurs et ce midi la dame qui devait me garder eleonore si je suis amener a etre hospitaliser ou meme le jour ou j accoucherais m a lachement  dit que elle la gardait pu le tout par sms ....alors me suis effondrer ....voila des journées dont on se passerait bien ......alors ensuite j ai decider d aller a la caf pour voir carreement avec une nourrice agreer et caf fermer bref tout va pour le mieux 
Journalisée
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: