07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 11:33:37
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 400531 fois)
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #3105 le: 20 Octobre 2010 à 23:02:59 »

Coucou tout le monde

Quant à moi j'apprends désormais des nouvelles de kinder en venant ici  j'ai bien fait de l'avoir encourager à s'inscrire et d'avoir investi dans la clef 3 G

voui voui tu as bien fait !
j'en ai profiter pour donner des nouvelles car j'me suis dit que ce soir tu ne passerai pas ( que qqu'un aurait caché le cléfs !!!  Tire la langue ) sachant que demain tu commence de bonne heure !  
 Bisou mon Amoureux et zou au dodo maintenant.
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3106 le: 20 Octobre 2010 à 23:03:39 »

Marinelo, un petit clin d'oeil  Clin d'oeil

http://www.superpapa.ch/

Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 20 Octobre 2010 à 23:13:02 »

Baldi : Humm sympathique le super papa !!!!
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 20 Octobre 2010 à 23:14:35 »

T'as vu le lien au dessus de l'image ou tu t'es arrêtée aux péc? lol
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 20 Octobre 2010 à 23:18:20 »

Mattmalou: on pense très très très fort à toi et tes bébés. J'ai pu constater que jusqu'à présent tu avais un moral en béton malgré toutes les incertitudes et inquiétudes distillées au fil des jours et des semaines. Je suis impressionnée par ce moral en béton et je suis sûre que tes petits bouts le ressentent également. Alors comme disent les filles: continue à y croire, encourage tes bébés, dis-leur que tu les aimes, crois en eux!!!
Tes bébés sentent le stress et la tristesse, tout comme ils sentent la combativité et l'amour. Alors inonde-les de pensées positives et de tendresse, c'est la meilleure chose que tu puisses leur apporter aujourd'hui. Tu te feras aussi du bien et de toute façon, ce sont tes bébés, et tu les aimes quoi qu'il se passe.
Je t'envoie plein de pensées, d'ondes et de  Bisou  Bisou  Bisou
Tiens-nous au courant surtout.

De mon côté, dans un registre moins inquiétant, j'ai récupéré mes résultats de test O'Sullivan (enfin plutot test HGPO 75g). Bon je verrai avec mon medecin vendredi mais j'ai l'impression que ce n'est pas tiptop, car d'après ce que je vois sur Internet, pour ce test en 2H, on doit se situer sous les 1,40g, et je suis a 1,60g. On verra vendredi... L'anémie est toujours là aussi malgré le fer.

Sinon, ce fut courses cet après midi (oui, oui c'est promis je me calme maintenant) pour acheter des bodies et pyj aux loulous, qq cremes/medocs/vetements pour la maman.

Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 20 Octobre 2010 à 23:24:21 »

hein quoi un lien ?  Roulement des yeux ha le truc ecris en bleu ... au dessus de l'image Souriant

oui, je connais le lien j'y suis allée dessus déjà  Clin d'oeil
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 20 Octobre 2010 à 23:25:55 »

Oui, c'est mal tombé Marinelo, dommage...  

Mais je crois que le message de Bergeronnette n'est pas "ayez la trouille et ça peut vous arriver comme aux autres", mais "attention, ne croyez pas que la prématurité soit quelque chose de tentant et de facile".

Je crois que Bergeronnette a juste voulu remettre certaines pendules à l'heure pour qui croirait que 31 SA serait l'objectif à atteindre... ça ne doit pas être l'objectif : notre objectif à toutes, ça doit être de garder nos bébés le plus longtemps possible au chaud pour les faire sortir quand ils seront prêts.

Et Kinder, Marinelo, Anisam, Mattmalou ou moi (désolée pour les alitées / au repos que j'oublie  ), on va prendre tout le repos dont on a besoin, et on le prend sérieusement. Et on n'a aucune envie de les voir sortir bientôt.

Sur ce, bonne nuit, plein de doux rêves de beaux bébés,

Et Marinelo, on aimerait bien connaître ton mari, il faudrait qu'il repasse..

Ca y est, j'ai commandé ton livre, au fait  Clin d'oeil. J'ai hâte de te lire !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 20 Octobre 2010 à 23:35:05 »

hein quoi un lien ?  Roulement des yeux ha le truc ecris en bleu ... au dessus de l'image Souriant

oui, je connais le lien j'y suis allée dessus déjà  Clin d'oeil

Si tu veux envoyer "Mr Joy" en staage, on l'hébèrge...c'est chez nous, lol
Journalisée

miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 21 Octobre 2010 à 07:46:34 »

salut les filles
en ce moment nuits courtes, insomnies, je suis déjà connectée
oui il faut qu'on tienne le coup.............on est bientôt arrivées au bout....
"Le Parlement européen a adopté une nouvelle loi instaurant un congé maternité de 20 semaines minimum, rémunéré à 100% du salaire. Reste maintenant à négocier avec les gouvernements des 27 pays de l'Union européenne. Certains, comme la France, sont totalement opposés à cette mesure..(...)"   source LA TRIBUNE
Ca m'étonne pas que la France soit contre car ça déplaît au patronnat   
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 21 Octobre 2010 à 08:26:35 »

Salut les filles ....
Anissam c'est une bonne nouvelles, j'espère que la France va vite adopter cette mesure même si bon on n'est plus vraiment concernées ... C'est clair que deux mois et demi pour laisser son bébé moi je trouve pas ça possible  Triste
Mattmalou: j'ai lu hier ton message.... ça doit être très dur et je t'admire pour la force dont tu fais preuve. Je pense à vous j'espère que ces fameux résultats vont enfin tomber très vite et qu'ils seront bons, en attendant continue de bien tenir le coup et d'être forte comme tu l'es

Quand à moi ben... tout va bien pour les minettes (echo aujourd'hui donc on verra ce soir pour le CR). La jauge du poissomètre continue à se remplir et va bientôt atteindre son max je pense mais on va dire que c'est un détail Clin d'oeil (Mon homme a une grosse sciatique qui le fait souffrir comme pas possible... et il a eu un accident de voiture hier... sur la voiture qu'on doit revendre pour en acheter une nouvelle... après le dégat des eaux la nounou malade et le parking bloqué on commence à bien enchainer les tuiles). J'ai acheté hier en pensant à vous toutes 2 combinaisons pilote et 10 petits body Sourire
Je vous laisse je refais de gros bisous à toutes celles qui vivent des moments difficiles (et aux autres aussi )et je retourne me coucher (suis malade en fait... grosses nausées depuis hier ... et bien les coups de pieds des bébés n'arrangent pas les choses  )
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3115 le: 21 Octobre 2010 à 09:12:22 »

Bonjour les filles et les gars!

aïe pour le coup de stress hier soir!     C'est qu'avec mes 2 petits monstresauxplantes, je ne peux pas toujours poster en journée (j'avais commencé le message vers 16h environ, il est resté en plan jusqu'au soir.... Roulement des yeux). La prochaine fois je choisirais une heure dans l'après midi après la sieste et après le goûter. Ca vous va comme ça??  Tire la langue
 Bisou

Ce que j'ai voulu dire, eh bien Joseth l'a très bien compris.  Clin d'oeil Ce n'était pas pour vous faire stresser et vous dire attention ça va vous arriver si vous faites les cancres!!  mais juste remettre les choses en place et dire que ce n'est pas une période facile si ça devait arriver;  que ce n'est pas un but en soi surtout quand tout va bien.  Clin d'oeil Des mamans sont alités, et que par respect pour elles, on  ne vient pas dédramatiser des situations qui le sont en fait. Vous me suivez?  Huh?

(même si des mois après, une fois sortis d'affaires, on ne remarque rien de la prématurité, merci pour ton témoignage Steph.  Clin d'oeil  Bisou)

Ceci dit, parfois on fait tout pour l'éviter et puis ça arrive quand même => on ne doit pas culpabiliser.
En revanche, souvent les mamans conscientes et qui se battent contre ça, emmènent leurs bébés à terme.  Souriant Souriant Clin d'oeil Le forum regorge de fils qui racontent ça. Un des derniers en date est celui d'une maman, qui avait fissuré une poche à 19 sa elle a tenu le choc jusqu'à presque 30 sa. Je peux vous dire que c'est un miracle. C'est un cas extrême certe, mais même sur des cas extrême avec une bonne determination, la confiance des équipes, un bon soutien, on peut aller loin.

J'ai plein de copines à qui s'est arrivé, alités vers les 24 sa, parfois plus tard (il y a d'autres petites périodes critiques, les 30 sa et semaines suivantes), arrivées à 38 voire 39 sa avec des bébés ne voulant plus sortir.  Cela m'étonnerait pas que Kinder nous fasse un truc dans ce goût là!!  Souriant   Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3116 le: 21 Octobre 2010 à 09:28:52 »

Anissam : merci pour l'info!  Clin d'oeil Bisou

Marinelo : j'ai envie de te dire que ton homme n'est peut être pas prêt pour s'investir. C'est bien connu qu'une partie des hommes ont besoin de voir les bébés pour prendre conscience et devenir papa. Car même si il est déjà papa, à chaque nouvelle naissance on redevient papa, comme à chaque nouveau bébé on redevient maman.  Souriant Il a certainement besoin d'une période pour trouver un équilibre, se rassurer doucement. Nous sommes différents, c'est plus dur pour un homme de vivre la grossesse, puisqu'il ne porte pas les bébés.

De plus, il y a peut être quelque chose dans votre histoire ou de la sienne, qui fait qu'il n'a pas bien vécu un deuil (une perte précoce, ... je m'aventure peut être...), quelque chose qui le tracasse... Il lui faut du temps. Et je dirais ce n'est pas grave si il ne veut pas s'investir. Non?  Huh?

Quant à maman, tata, tu portes déjà 2 bébés, elles sont grandes elles vont se débrouiller non??  Roulement des yeux Roulement des yeux
Allez on se recentre sur soi et ses besoins.   C'est à toi de les exprimer en ce moment. Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

Par exemple, tu as besoin en urgence d'un croissant, car bébé de droite réclame, hop tu envois doudou chéri avant qu'il aille bosser pour t'en chercher un!    Souriant

Il manque une étagère dans la chambre des enfants?, hop on sort sa baguette de commandante et on envoit chéri d'amour faire le nécessaire. Il sera ravi d'avoir des choses concrêtes  à faire!!   Souriant
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3117 le: 21 Octobre 2010 à 09:31:00 »

Baldi pas mal le gars, pour une fois il n'y en a pas de trop. Mais c'est rigolo, il nous présente son téton comme une femme présenterait son lolo! 
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 21 Octobre 2010 à 09:38:47 »

Bergeronnette, on a le droit de commander un croissant comme ça, quand bébé de droite réclame ?  Souriant Souriant Cool
Ah non, pas tout le monde... moi c'est pour me taper sur les doigts qu'il me la faut, la baguette !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3119 le: 21 Octobre 2010 à 09:40:52 »

ben toi tu pourrais commander un fromage blanc battu par chérito, avec la moitié d'une fraise coupé en petit dés dessus.  mmmmh  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: