Kinder Joy
|
 |
« Répondre #3165 le: 21 Octobre 2010 à 21:54:39 » |
|
Joseth : raté!!! première matinée aujourd'hui !!! c'est pour ça que je n'ai pas trainé jusqu'à pas d'heure hier soir sur le forum ... Je suis allé voir Kinder cet aprem , elle va bien , elle a hérité de la place près de la fenêtre , elle a bonne mine , le col semble stable et elle en est au sixième jour sans perf. Le monito indique un léger fond contractil mais si ça n'a pas d'influence sur le col...à suivre
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #3166 le: 21 Octobre 2010 à 22:09:59 » |
|
Salut Kinder Joy !
Merci pour tes conseils (tu trouves même des soutifs pour Kinder mieux que nous les nanas : t'es trop fort !!!) !
Tu ne dois pas chômer au boulot en ce moment ! Non ? A Lyon, c'est la folie !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #3167 le: 21 Octobre 2010 à 22:17:03 » |
|
Chez nous pour l'instant ça reste bon'enfant , j'ai passé de 05h00 à 10h00 à dévier les gens de l'aéroport , dont l'entrée était bloqué par 200 manifestants, les manifestants sont partis dans le calme à la première sommation des CRS ... Avec les étudiants ça bouge un peu mais ils s'épuisent petit à petit, le froid étant plus présent ...
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #3168 le: 21 Octobre 2010 à 22:39:13 » |
|
Bonsoir tous, Gaëlle 75, félicitations!!!!! Pour la cave cambriolée, heu z'aviez des trucs de valeur? Nous on y mets de vieilles choses, ça nous arrangerai que quelqu'un se serve, ça serait ça de moins à débarasser... Les filles, vos photos sont superbes! Vous êtes belles, beaux !!!! Justenous, je ne sais pas si tu peux en France, mais essaie peut-être la croix rouge  sinon, ouvre un fil et demande l'aide du forum, c'est impressionant l'entre-aide entre parents de multiples !!!!! Joseth, les croissants à la farine intégrale, ça le fait pas ?  Kinder Joy, bravo pour la lingerie, on va te passer commande, lol Désolée pour celles que j'ai oublié, j'ai tout lu, mais suis vannée...après une journée chez Ik*ea 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #3169 le: 21 Octobre 2010 à 22:49:11 » |
|
Pour les courses , c'est tout simple c'est carrouf ! reste à faire tout de même l'essayage , j'ai retiré les antivols ce soir et je lui apporterai demain, qui c'est peut être tout simplement un belle daube  ou pas  Bon je file au dodo , il me reste encore un réveil à 03h50 demain matin 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #3170 le: 21 Octobre 2010 à 22:53:05 » |
|
Bonne nuit Monsieur! PS: t'as pas dit si le stage t'intéresse...Lyon c'est pas loin 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #3171 le: 21 Octobre 2010 à 22:53:22 » |
|
T'as un sacré matos à la maison toi, t'es équipé... C'est quoi ton métier 
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #3172 le: 22 Octobre 2010 à 07:41:41 » |
|
Hello tout le monde  Un petit coucou du matin pour vous dire qu'ici la série noire continue, et cette fois pour des choses plus grave, come quoi j'avais raison de pas me laisser distraire pas des choses qui n'en valent pas la peine  Les bonnes nouvelles d'abord: l'echo s'est très bien passée, les petites pèsent maintenant 947 et 877g à 26sa+6... par contre mon col s'est pris 8mm en deux semaines (pas étonnant vu la semaine de m***  surtout que les deux minettes ont la tete en bas depuis un bon mois avec la plus grosse qui appuie dessus) mais bon je reste dans la zone de sécurité le médecin a pas tiqué (moi si) et tout ça reste toujours tonique et fermé. La mauvaise nouvelle: mon frère est arrivé hier soir de Nantes après trois heures de routes avec sa pitchounette de 4 mois (adorable... Agathe était du même avis d'ailleurs elle arretait pas de rigoler et de lui faire des bisous et des calins). Il devait rester une semaine avec moi pour m'aider pendant que la nounou était en vacances. Au final il repart ce matin tôt car sa femme est à l'hosto pour une pancréatite aigue (j'ai regardé un peu sur le net ce que c'était... pas tout compris mais ça m'a l'air d'être une belle saloperie comme tout ce qui touche à cette zone là) .... elle va se faire transférer aujourd'hui et opérer dans la foulée je pense  J'ai mal pour eux mal pour cette petite, dégouttée pour moi et pour ma fille  ... j'espère qu'elle va se remettre vite et bien mais là j'avoues que l'optimisme en prend un coup  Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
miss macaron
|
 |
« Répondre #3173 le: 22 Octobre 2010 à 07:59:55 » |
|
mangore bienvenue au club des lève tôt c'est pas de chance en effet, mais ça pourrait être pire, peut-être qu'ils reviendront quand elle sera remise
|
|
|
Journalisée
|
j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle un gars une fille dpa 25/01/2011
AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2 c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
|
|
|
stefya59
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3174 le: 22 Octobre 2010 à 08:44:24 » |
|
:)bonjour a toutes jme presente stefya j'ai 38 ans et future maman de jumeaux garçon et fille pour janvier au plus tard.. dpa 5 fevrier 2011 mais declanchement entre le 5et le 12 janvier.
je suis deja maman de quatre beux enfants , deux garçon de 17ans 1/2 et 12ans 1/2 et de deux filles de 8ans 1/2 et 4 ans...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #3175 le: 22 Octobre 2010 à 09:07:12 » |
|
bienvenue Stéfya ...et félicitations pour cette grossesse 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #3176 le: 22 Octobre 2010 à 09:18:14 » |
|
Joseth : raté!!! première matinée aujourd'hui !!! c'est pour ça que je n'ai pas trainé jusqu'à pas d'heure hier soir sur le forum ... Je suis allé voir Kinder cet aprem , elle va bien , elle a hérité de la place près de la fenêtre , elle a bonne mine , le col semble stable et elle en est au sixième jour sans perf. Le monito indique un léger fond contractil mais si ça n'a pas d'influence sur le col...à suivre
Ben oui raté... Le temps passe vite, pfffffffff  ! C'est sympa la fenêtre, y'a une jolie vue ? Mangore, de tout cœur avec toi... Tu n'aurais pas une amie qui pourrait venir t'aider ? Ou prendre une baby-sitter à la maison ? Je sais, ça coûte un peu, mais au final, on est au repos, et on en a besoin... Bienvenue stefya, et félicitations pour ta nouvelle grossesse : quelle belle famille ! Ton grand réagit comment ? Content d'avoir de nouveaux petits à pouponner ? Par contre, si je puis me permettre... vu ta DPA, tu devrais aller voir sur le fil des févriettes, certaines auront la même DPA que toi : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,20092.1440
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
justenous
|
 |
« Répondre #3177 le: 22 Octobre 2010 à 09:34:23 » |
|
bonjour aujourdui j ai mieux dormi ce soir c est les vacances pour les enfants!!! en ce qui concerne le mode de garde de ma fille le jour J alors j ai deux solution soit : une nourice est ok pour me la prendre elle a elle meme trois filles donc c est cool elle me prendrait 20E parjour tt compris (donc je dois appeler la caf pour voir les aides dont j aurai droit) soit elle va chez une copine a moi mais louperai l ecole  mais ca me couterais rien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
justenous
|
 |
« Répondre #3178 le: 22 Octobre 2010 à 09:37:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #3179 le: 22 Octobre 2010 à 09:55:30 » |
|
Justenous, quel bidon  , pas mal ! Pour ta fille : 20 €, c'est tout compris, repas et nuit ? Si oui, et si tu peux te le permettre, ça vaudrait mieux peut être pour ta fille, que de la sortir de l'école et de lui retirer tous ses repères en même temps, dans une période qui déjà va être un peu difficile pour elle, non ? En tout cas, raison de plus pour garder tes pépettes le plus longtemps possible au chaud et passer le moins de temps possible à la mater ! Allez, encore deux mois à tenir, on en a déjà plus de 6 derrière nous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|