07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 17:56:57
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 400643 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 18 Octobre 2010 à 09:41:29 »

Si, moi je te trouve drôle, Kinder Clin d'oeil, mais Mangore sûrement pas  Souriant Souriant...

J'étais sur le point de te répondre, Mangore, justement : c'est la zone, dans ton HLM (pardon, Renaud est le grand idole de ma jeunesse, à ne pas comprendre autrement  Tire la langue)...
Ton idée sur la bible te correspond bien, j'imagine, en tout cas je te perçois comme quelqu'un de sûr d'elle et pleine de confiance en soi. Mais tout le monde n'est pas pareil, et si moi aussi, avant de le lire, je me disais que c'était naturel, après la lecture, j'avais acquis ce degré de confiance en soi nécessaire que je n'aurais pas forcément eu avant. Parce que parfois, tu dois prendre des décisions, trouver des solutions à des problèmes, réagir à des réflexions, et que d'avoir déjà les billes en main, ce n'est pas pareil que de devoir aller chercher du secours.... Tu n'as eu aucun problème, toi ?

Anissam, pas sûr qu'il faille écouter les conseils de droite et de gauche. C'est possible d'allaiter des jumeaux, il y a plein de témoignages qui le montrent. Si tu ressens l'envie de le faire, il ne faut pas t'arrêter à ça. Quelles ont été leurs paroles pour te décourager ?

Baldi, c'est sûr qu'après de tels débuts, tu dois en profiter maintenant un maximum ! Pour un sevrage naturel, il faudra s'armer de patience... J'aurais aimé en faire autant avec les miens, ce sera peut être pour les jumeaux ?!

Allez, bonne journée à tout le monde, Anissam, tu n'es plus seule entre tes 4 murs, je t'ai rejointe Clin d'oeil. Et Mangore aussi pour ce matin  Tire la langue... Vas-tu envoyer des faire-parts de naissance ? Les as-tu déjà choisis ?

Mangore, tu n'as pas un punching ball ?

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 18 Octobre 2010 à 09:46:09 »

Kinder, au passage, tes émoticônes, pour moi, ce sont des messages codés indécodables... pareil pour les autres ? Remarque, on voit où tu les places, après à nous de deviner la tête qu'ils ont !
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 18 Octobre 2010 à 10:10:03 »

Joseth et bien si en fait j'ai eu quelques problèmes au démarrage de l'allaitement comme beaucoup Sourire A savoir grosses douleurs (bon ça c'est normal) bébé qui maigrit trop, puers qui me forcent à la compléter avec du LV etc 
Mais bon je n'ai eu que ces problèmes qui sont très basiques (et communs à la plupart des femmes qui se lancent) et en me documentant UN MINIMUM j'ai vite compris qu'il n'y avait que deux trois trucs à savoir pour réussir son allaitement (: à la demande, faire plus confiance à son instinct qu'à la balance pour savoir si bébé va bien et... ne pas baisser les bras au premier pic de croissance) ... il y avait aussi une histoire de bonne position pour pas avoir de crevasse mais bon ça ma fille a jamais voulu alors voilà 
Par contre j'ai eu aucun GROS soucis type muguet, lymphangite, bébé préma qui sait pas teter etc ... mais je sais que ça existe et si ça m'arrive bah on verra au jour le jour  Sourire
Sinon je suis au contraire quelqu'un qui manque totalement de confiance en soi et qui ne sait pas s'imposer... mais par contre c'est clair que je sais ce que je veux et qu'une fois chez moi sans avoir de puer sur le dos pour me pourrir mon allaitement ma fille a plus touché un bib Clin d'oeil
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 18 Octobre 2010 à 10:24:45 »

Ah, tu vois, ah, tu vois  Clin d'oeil... Non, sans rire, pardon... Ces petits soucis de démarrage, on peut justement les éviter. Allez, j'arrête, on va finir par croire que j'ai des actions dans ce bouquin ! J'aimerais entendre ce qu'en disent les janviettes qui se sont mises à le lire, quand même, un de ces jours. Avant et après la naissance, si possible... D'accord les filles ? Kinder et Loulette ?

Bon, elle s'est calmée, ta fille, Mangore ? Elle a 16 mois, c'est ça ? Pas beaucoup moins que le mien... et pas facile facile, dans notre état, de suivre leurs débordements d'énergie ! Tu ne peux pas l'emmener au parc ?
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 18 Octobre 2010 à 10:29:45 »

Hello tout le monde!

Oh la la Mangore, mais il est fou celui là!!! ma pauvre rester avec ta louloute je compatis  Clin d'oeil
tu n'as pas un endroit pas loin de chez toi où elle pourrait aller se défouler type air de jeu?

Joseth: j'adore la chanson de Renault 

ici tout va bien, ma fille est à l'école et mon amour de mari m'a changé ma batterie de voiture hier  Tire la langue
(car je suis encore restée en rade hier matin en rentrant de chez parents)
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2960 le: 18 Octobre 2010 à 10:37:54 »

Bonjour et PLEIN D'ONDES pour GAËLLE 75 et son amnio !!!!
Je ne me souviens plus à quelle heure elle a lieu ??
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 18 Octobre 2010 à 10:40:48 »

Je ne me souviens pas qu'elle ait donné l'heure, mais on pense à elle  Bisou
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 18 Octobre 2010 à 10:42:16 »

Baldi, c'est ta fille, ça  ?! Ca doit bouger dur, dans ton ventre !!! Remarque, avec la place que lui ont préparée les grands frères, elle a de quoi faire ses galipettes !  Souriant
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2963 le: 18 Octobre 2010 à 10:52:38 »

ça pourrait,lol
 Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2964 le: 18 Octobre 2010 à 12:16:17 »

salut les janviettes!

entre hier et ce matin j'aiparcouru quelques pages pour me mettre au courant de ce qui se pqsse par ici.

Je vous écris de la région parisienne. Je ne m'attendais pas à la situation de pénurie qu'il ya d'autant plus qu'à la radio c'est le contraire qui était affirmé. 

Je suis fatiguée, je risque fortement d'oublier des choses...

Tout d'abord, ouf pour Mattmalou! on attend donc les résultats pour une quinzaine de jours maintenant. On garde la postive attitude et on croise tous nos doigts!  Bisou Bisou Bisou

Pour Gaëlle 75, je n'ai pas réussi à capter l'info. Elle va ou a subit une amnio?? Quelqu'un peut confirmer??

Question écharpe et sac de portage, j'ai testé le bby bj#orn, les sacs type patapoum, plusieurs type d'écharpes... Je préfère ed loinle patapoum, que j'utilise depuis leur 3 ou 4 mois, j'en mets parfois un devant un dans le dos (cet été à la piscine, c'est tip top) ou alors seulement un dans le dos, comme ce we pour cuisiner et de temps en temps je prend l'autre dans les bras qd il jalouse son frère dans le dos.

Echarpe, j'ai préféré l'écharpe strech, pour les porter tous les deux nourrissons, zhom a aussi essayé.  Clin d'oeil Le choix du type de tissus reste une question de choix de tissu que l'on préfère.  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #2965 le: 18 Octobre 2010 à 12:16:52 »

coucou les filles!!!

j espre que vous allez bien encore une nouvelle semaine qui commence !!! ca yest 29SA pr moi chaque jour qui passe est un grand pas avancer

aujourd'hui je me sens lourde limite courbaturer   alr dur dur de marcher  donc repos repos demain je vois la sage femme a 15h puis le soir nous allons chez ma copine qui garderait eleonore ( ma fille) si je  suis hospitaliser a tt moment!
chez moi tout s eclaire j ai fait tout les achats d un coup ^^ j ai acheter pyjama 0, 1 et deux carton de 3 mois une table langer un transat un lit en bois que j ai acheter vendredi me manque un autre transat un autre lit ^^l armoire  et surtt la poussette ^^ mais bon la j attends la prime j espere l avoir debut novembre
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2966 le: 18 Octobre 2010 à 12:18:38 »

De ce qu'on préfère nouer, coton, strech, mélange lin/coton. J'ai bcp aimé cette derniere solution aussi, on arrive à manipuler facilement le tissu et on arrive à bien serrer.

BBy bj3orn, je n'aime pqs du tout, peut etre parce aue je ne suis pas très grande et qu'il me fqit mal au dos. Zhom préfère!! comme quoi! 5il est grand, il y a t il un rapport?  Huh?
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2967 le: 18 Octobre 2010 à 12:23:15 »

Bonjour Justenous! contente que celq qille mieux, malgres les contractions; tu nous diras comment 9a a été à ton écho!

En revanche je te trouve speed!!  Tu sais, je ne veux pas être dur avec toi, mais si tu accouches bien avant, tu auras tout le temps de faire les achats!!  Essayes de ne pas te focaliser la dessus et penser que c'est imminent. Il te reste encore 1 mois et demi, et c'est tout à fait jouable, même si c'est dur ! et un mois et demi pour tes bébés c'est énorme!! Nous somme's ce qu'il y a de mieux pour eux!!  Bisou Bisou Bisou

Allez tout à l'heure tu nous donneras de bonnes nouvelles!!  Souriant Souriant
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 18 Octobre 2010 à 12:25:54 »

Bergeronnette est là , coucou ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Même si c'est pas aussi super que prévu... Vous y êtes en voiture ?

Justenous, j'adore le prénom de ta fille ! Mon préféré, en fait, mais avec Victor, ça nous faisait trop de prénoms en or... et toi, tu as choisi pour tes petites ?

Bon, on passe à 200 pages, déjà ! wouahou !
Journalisée

justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #2969 le: 18 Octobre 2010 à 12:27:51 »

ben disons que j avais rien acheter et que des "occasions" se sont presenter a moi le lit a 25E.... les vetement a 60E les deux cartons etc... je me sens moin angoisser .... et tant que je peux encore me bouger j ai preferer le faire je suis celibataire mais tres organiser ^^

pour l echo j ai ete chez le gyneco samedi en faite ^^ alors il s est facher car les sf insite tjr trop sur le col ensuite il ma dit on va verifier il ma dit il est tres bien nous sommes ensuite passer al echo le col mesure 4cm7 les filles grossissent bien et tjr en ying et yang prochain rendez vous le 29 octobre a 13h30 et rendez vous anesthesiste a prendre aussi ..
merci joseth  Sourire

Pour les prenoms des jumelles ca sera Ambre et Manon   Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: