Mangore
|
 |
« Répondre #2925 le: 17 Octobre 2010 à 18:39:41 » |
|
Bon en tout cas je vais faire un tour sur le fil ça me permettra de prendre la température et de voir quel genre de cadeau vous échangez  J'ai refait une photo du bidou aujourd'hui (26sa+2) mais mes mensurations ont bougé de 0kg et 0cm depuis mes 24 sa donc au final pas trop d'intérêt la photo  (à savoir +10kg et 87cm de tour de taille) Sinon premiers achats pour mes pepettes de fait  Je leur ai acheté deux pyj identiques au supermarché (un rose un bleu/gris : je sens que je vais avoir droit au fille/garçon pffff enfin ce sera de bonne guerre  ) Et suite à une discussion animée avec mon frangin qui vient passer la semaine des vacances chez nous avec sa fille de 3 mois et qui vient de s'acheter un magnifique babybjorn neuf je viens de commander sur internet mon manduca : comme ça il pourra comparer et se faire une idée. Bon je vais pas aller loin avec mes deux pyj mais c'est un début (par contre j'ai quand même du mal à trouver de la taille naissance... vous avez acheté où vous???) Nath félicitations pour tes 27sa 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2926 le: 17 Octobre 2010 à 18:44:36 » |
|
Bon départ pour les achats Mangore. Je ne sais pas ce que vous appelez "naissance", mais l'on trouve chez C&*A des tailles à partir de 42cm et chet Verb*audet aussi je crois. Pour les cadeaux de la ronde, la règle est pas plus de 10euros (mais certaines dépassent un peu) et qqch qui plaira à ta filleule...donc à chacun de "suivre" la personne afin de cerner ses goûts 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #2927 le: 17 Octobre 2010 à 18:48:45 » |
|
Il est si mauvais que ça, le Babyb*jorn ? On en a un, Chérito n'aimant pas trop l'écharpe. Il a porté les enfants dedans à partir de 5 ou 6 semaines, je crois. Moi aussi d'ailleurs, un peu plus vieux, quand je n'avais pas envie de nouer l'écharpe, ou pour des randos...
Les pyj, on en trouve en supermarché, aussi...
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #2928 le: 17 Octobre 2010 à 18:55:18 » |
|
Euh, pardon Mangore, tu le sais, puisque c'est là que tu les as achetés 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #2930 le: 17 Octobre 2010 à 19:13:01 » |
|
Oui sinon j'ai vu qu'yavait des pyj chez l'ane écolo mais j'ai l'impression que la plupart des tailles naissance (ie 50cm) sont épuisées  Idem pour la pilot: celle qui me plait et qui est en deux couleurs ben yen a plus qu'une (de couleur) en vente et moi je veux rien acheter "en deux exemplaires identiques" je trouve ça trop bizarre ... et je veux pas non plus acheter des modèles trop différents car après si j'en préfère un à l'autre je vais avoir l'impression de favoriser une de mes filles (rholala ça me fait grave psychoter les jumelles... je me prendrai moins la tête si yen avait un de chaque sexe dans le bidou je crois  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2931 le: 17 Octobre 2010 à 19:16:50 » |
|
Ha ben si naissance = 50 cm...prévoyez tout de mêm un peu plus petit. Où alors repérez le magas le plus prôche qui en vends au cas où... A titre indicatif, mais ça n'est pas tjs le ca`!!! Mes lulus faiaient 44cm à la naissance et dans du 50, ils se seraient pérdus,lol
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
gaelle75
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2932 le: 17 Octobre 2010 à 19:17:59 » |
|
Bonsoir a toutes, Et merci de vos messages de soutien. En effet, mon amnio a lieu demain matin. Pour me permettre de rester complètement au repos pendant que mon homme bosse, ma mère a quitte le sud ouest pour qques jours parisiens... J'espère que tout de passera bien, et a bientôt !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'O et M nés le 23/10/2010 à 30 SA.
|
|
|
loulette
|
 |
« Répondre #2933 le: 17 Octobre 2010 à 19:25:44 » |
|
coucou Mangore, j'ai commence mes achats de pyj et bodys, principalement taille naissance et 1 mois, et deux pyj taille prema. J'ai trouve chez VertB*udet, H*M, Aub*rt, 3S*isses, et qq trucs sur Vent*priv*e. Les reduc jumeaux sont intéressantes chez VB et Aub... Joseth, je viens d'acheter le livre sur l'allaitement, donc je vais m'y mettre la semaine prochaine... Une grosse pensee pour Gaelle75 qui a son amnio demain matin: 
|
|
|
Journalisée
|
Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #2934 le: 17 Octobre 2010 à 19:48:40 » |
|
Gaelle : bon courage pour ton écho  Baldi : ma pepette faisait du 1 mois à la naissance et pour l'instant ses deux ptites soeurs ont pas l'air de vouloir arriver en avance... et surtout elles l'explosent carrément sur la courbe de poids  (pour l'instant... je me doute que ça ne va pas durer) donc je vais rester sur du naissance quitte à ce qu'on achète à l'arrache des plus petits modèles merci en tout cas pour les conseils je vais regarder tout ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #2935 le: 17 Octobre 2010 à 20:15:54 » |
|
Pour joseth et les autres, plus tôt que de vous faire un résumé ...    C'est bien sur tirer du bouquin l'allaitement... En espérant que ce soit suffisamment lisible @+
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #2936 le: 17 Octobre 2010 à 20:23:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2937 le: 17 Octobre 2010 à 20:24:31 » |
|
Kinder?? Mangore, mes lapinous n'étaient pas prématurés 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2938 le: 17 Octobre 2010 à 20:28:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #2939 le: 17 Octobre 2010 à 20:43:07 » |
|
bonsoir! kinder joy, merci pour le passage du livre  ! et merci joseth pour les petites astuces. C'est vrai que c'est plus facile de se dire qu'on va le faire et de changer d'idée ensuite plutôt que faire l'inverse ! J'étudie la question sérieusement ! Gaelle 75 : plein de courage pour l'amnio...si tu as des questions par la suite ou que tu veux en parler plus longuement, tu peux m'écrire par MP. L'aiguille est, à ce qu'on dit, assez impressionnante mais j'ai refusé de la regarder. J'ai pensé fort à mes loulous, ils m'ont donné le courage et je suis certaine que tu pourras toi aussi puiser ta force en imaginant des résultats favorables et une longue et agréable vie avec vos enfants. C'est génial que ta maman ais pu venir pour être là...c'est confortable d'avoir qq'un sur qui l'on peut se reposer en confiance qd notre homme n'est pas là. Je t'envoie plein de courage...c'est un mauvais moment à passer mais la "douleur" reste supportable et n'est pas insurmontable. Je penserai bien à toi. Baldi : c'est quoi la ronde de Noyel??? J'y connais rien ! Loulette : c'est quoi les avantage jumeaux chez verbaudet ? (parce que moi ils m'ont juste proposé une offre à la naissance : 15€ par enfant). Une astuce à donner ? Merci  Bisous les filles et kinder joy, je retourne au canapé (joseth, je n'arrive pas à faire de l'ordi sur le côté...je confirme, je suis une belette  !!)
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
|