bonjour tout le monde !
Je vois que ça papote tjrs autant....c'est cool !
Ici, je passe un peu moins depuis jeudi car en restant couchée, je n'ai pas encore trouvé la position idéale pour l'ordi! Mais je prends plaisir à vous lire ce matin, depuis mon lit où mon grand doudou m'a porté le petit déj équilibré selon la recette de Joseth! Encore un homme qui n'est pas à vendre

!
Profites-en bien

. Pour l'ordi, moi je suis couchée sur le côté, oreillers sous le tête, avec l'ordi sur une table basse 10 cm + haute que le canapé. 5 cm seraient parfaits.
Question hémorroïde....beh ça m'arrive aussi de temps en temps et jusqu'à maintenant, c'est passé très vite et tout seul. Je ne suis donc pas aux aboies mais je ne savais pas qu'il y avait de l'homéopathie pour ça. Joseth, ton conseil en granules ?
Là, je m'abstiens de répondre, parce que l'homéopathie c'est tellement particulier, à adapter à chacun (type de personnalité, conditions d'apparition des symptômes, types de symptômes etc.)... J'ai bien un livre sur l'homéopathie pendant la grossesse, dont je me sers, mais il est en allemand, et là, je n'ai pas franchement envie de te traduire les 3 pages qui traitent des hémorroïdes...

désolée

...
En réponse à Isabelle (je crois bien mais c'était il y plusieurs pages déjà) je ne crois pas que je vais allaiter. Pour le moment, je ne le sens pas. Je me dis qu'au mieux, ce sera du mixte mais je suis encore très indécise. Nous verrons, je me laisse encore un peu de temps.
Si tu es indécise, tu peux opter pour une solution qui n'empêcherait ni l'un ni l'autre : à savoir tu fais comme si tu allais allaiter, tu leur donnes ton colostrum à la naissance, et puis tu laisses venir, voir comment tu le sens (ou pas), sans te mettre de pression : si ça ne te convient pas, tu passes au bib. Dans l'autre sens, c'est beaucoup plus difficile (se préparer à ne pas allaiter et finalement décider de le faire parce qu'on le ressent comme ça au moment de la naissance ou un peu plus tard...)
Depuis jeudi, je suis sage, je lit et je canape...mes bébés bougent comme d'hab et je n'ai pas réellement de contractions (par moment le ventre se durcit mais ça passe avec deux spasfon) donc je reste zen! Je compte aussi un peu les jours avant les résultats! C'est loooooooooooong!
Courage, on est avec toi en pensées !
Est-ce que c'est bien Gaelle75 qui doit faire l'amnio demain lundi?
Oui, pensées pour Gaelle75 aussi !
Bon dimanche, bon soleil et