05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 14:05:51
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 398513 fois)
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 17 Octobre 2010 à 00:17:43 »

oui carrément ! moi après être allée à la selle je mets de la crème sur un suppo, mets le suppo, me badigeonne le trou de balle (charmant hein ! mais je sais à quel point c'est douloureux !) et c'est un bonheur total !! plus aucune douleur, plus envie de pousser, plus mal  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant le lendemain vais à la selle et ai pas mal   puis re suppo et crème et tranquille pour quelques jours. quand rebobo, rebelotte et voilou !
à plus !

merki;)
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 17 Octobre 2010 à 00:29:23 »

Contente de te lire Mangore, et cette voiture alors ?
Bonne nuit
On a pas acheté sur le salon car les marques qui nous intéressaient vendaient pas au mondial pffff on y est retourné pour rien  . Normalement on fait un essai jeudi (wolkswagen) et on va voir lundi un autre concessionnaire (citroen) pour avoir un autre essai dans la semaine. On doit se décider très vite car le gars nous a dit que les commandes de maintenant n'arrivaient que fin décembre ... ça passera pour les jumelles mais de justesse  Sourire

biz  Clin d'oeil
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 17 Octobre 2010 à 09:53:11 »

oui carrément ! moi après être allée à la selle je mets de la crème sur un suppo, mets le suppo, me badigeonne le trou de balle (charmant hein ! mais je sais à quel point c'est douloureux !) et c'est un bonheur total !! plus aucune douleur, plus envie de pousser, plus mal  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant le lendemain vais à la selle et ai pas mal   puis re suppo et crème et tranquille pour quelques jours. quand rebobo, rebelotte et voilou !
à plus !
Juste encore une petite précision pour prévenir les hémorroïdes : une hygiène parfaite de la région anale, soit un lavage à l'eau (et savon éventuellement) et un consciencieux séchage après chaque selle. Elles aiment les impuretés, et se développent plus facilement en milieu humide...
Le traitement de Marrion33 est celui que j'ai eu aussi après les accouchements, mais il y a tellement de types d'hémorroïdes qu'il vaut mieux décrire les symptômes au médecin ou au pharmacien, qui saura quel traitement donner. Et si ce ne sont pas des trucs hyper violents, comme ça semble être le cas pour toi, A2line, pourquoi pas essayer l'homéopathie : pendant la grossesse, c'est peut être mieux ?
J'espère que ta nuit a été bonne 
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 17 Octobre 2010 à 09:56:34 »

Enfin la toute dernière récap n'est pas en première page, mais tu ne veux pas te faire de pub, Kinder Joy, c'est ça ?  Remonter 10 pages en arrière pour la toute dernière  Clin d'oeil... On est une trentaine de janviettes à intervenir sur le fil, mais certaines nous font des visites sans oser se montrer (coucou à elles  Clin d'oeil). D'autres, des févriettes, décembrettes, par exemple, viennent nous espionner  Tire la langue, et enfin quelques mamans de jumeaux "expérimentées" viennent nous conseiller et nous soutenir... donc oui, il y a bien du monde ici !

J'en aurais presque oublié notre super marraine, qui est en vacances depuis une semaine, et qui nous maaaaannnnnque !
 Bergeronnette, reviens !!!  Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 17 Octobre 2010 à 10:36:14 »

Contente de te lire Mangore, et cette voiture alors ?
Bonne nuit
On a pas acheté sur le salon car les marques qui nous intéressaient vendaient pas au mondial pffff on y est retourné pour rien  . Normalement on fait un essai jeudi (wolkswagen) et on va voir lundi un autre concessionnaire (citroen) pour avoir un autre essai dans la semaine. On doit se décider très vite car le gars nous a dit que les commandes de maintenant n'arrivaient que fin décembre ... ça passera pour les jumelles mais de justesse  Sourire

biz  Clin d'oeil
Ouh, mais tu vas te faire gronder par Kinder Joy, toi Clin d'oeil...
Et... je te rappelle juste qu'à courir les salons et concessionnaires, tes jumelles risquent d'arriver un peu plus tôt que prévu... ah ? Tu l'as déjà lu/entendu/relu  Roulement des yeux Tire la langue ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 17 Octobre 2010 à 10:49:32 »

bonjour tout le monde !

Je vois que ça papote tjrs autant....c'est cool !

Ici, je passe un peu moins depuis jeudi car en restant couchée, je n'ai pas encore trouvé la position idéale pour l'ordi! Mais je prends plaisir à vous lire ce matin, depuis mon lit où mon grand doudou m'a porté le petit déj équilibré selon la recette de Joseth! Encore un homme qui n'est pas à vendre  Clin d'oeil Souriant !

Question hémorroïde....beh ça m'arrive aussi de temps en temps et jusqu'à maintenant, c'est passé très vite et tout seul. Je ne suis donc pas aux aboies mais je ne savais pas qu'il y avait de l'homéopathie pour ça. Joseth, ton conseil en granules ?

En réponse à Isabelle (je crois bien mais c'était il y plusieurs pages déjà) je ne crois pas que je vais allaiter. Pour le moment, je ne le sens pas. Je me dis qu'au mieux, ce sera du mixte mais je suis encore très indécise. Nous verrons, je me laisse encore un peu de temps.

Depuis jeudi, je suis sage, je lit et je canape...mes bébés bougent comme d'hab et je n'ai pas réellement de contractions (par moment le ventre se durcit mais ça passe avec deux spasfon) donc je reste zen! Je compte aussi un peu les jours avant les résultats! C'est loooooooooooong!

Est-ce que c'est bien Gaelle75 qui doit faire l'amnio demain lundi?

Bon allez...par ce beau dimanche ensoleillé, je file sous la douche et j'encourage mon homme à ranger le salon de jardin pour le prochain printemps !

Plein de bises pour toutes et tous, bon dimanche à chacun/ne et surtout, REPOS tout le monde  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 17 Octobre 2010 à 12:08:15 »

bonjour tout le monde !

Je vois que ça papote tjrs autant....c'est cool !

Ici, je passe un peu moins depuis jeudi car en restant couchée, je n'ai pas encore trouvé la position idéale pour l'ordi! Mais je prends plaisir à vous lire ce matin, depuis mon lit où mon grand doudou m'a porté le petit déj équilibré selon la recette de Joseth! Encore un homme qui n'est pas à vendre  Clin d'oeil Souriant !
Profites-en bien  Clin d'oeil. Pour l'ordi, moi je suis couchée sur le côté, oreillers sous le tête, avec l'ordi sur une table basse 10 cm + haute que le canapé. 5 cm seraient parfaits.

Question hémorroïde....beh ça m'arrive aussi de temps en temps et jusqu'à maintenant, c'est passé très vite et tout seul. Je ne suis donc pas aux aboies mais je ne savais pas qu'il y avait de l'homéopathie pour ça. Joseth, ton conseil en granules ?
Là, je m'abstiens de répondre, parce que l'homéopathie c'est tellement particulier, à adapter à chacun (type de personnalité, conditions d'apparition des symptômes, types de symptômes etc.)... J'ai bien un livre sur l'homéopathie pendant la grossesse, dont je me sers, mais il est en allemand, et là, je n'ai pas franchement envie de te traduire les 3 pages qui traitent des hémorroïdes...  désolée  ...

En réponse à Isabelle (je crois bien mais c'était il y plusieurs pages déjà) je ne crois pas que je vais allaiter. Pour le moment, je ne le sens pas. Je me dis qu'au mieux, ce sera du mixte mais je suis encore très indécise. Nous verrons, je me laisse encore un peu de temps.
Si tu es indécise, tu peux opter pour une solution qui n'empêcherait ni l'un ni l'autre : à savoir tu fais comme si tu allais allaiter, tu leur donnes ton colostrum à la naissance, et puis tu laisses venir, voir comment tu le sens (ou pas), sans te mettre de pression : si ça ne te convient pas, tu passes au bib. Dans l'autre sens, c'est beaucoup plus difficile (se préparer à ne pas allaiter et finalement décider de le faire parce qu'on le ressent comme ça au moment de la naissance ou un peu plus tard...)

Depuis jeudi, je suis sage, je lit et je canape...mes bébés bougent comme d'hab et je n'ai pas réellement de contractions (par moment le ventre se durcit mais ça passe avec deux spasfon) donc je reste zen! Je compte aussi un peu les jours avant les résultats! C'est loooooooooooong!
Courage, on est avec toi en pensées !

Est-ce que c'est bien Gaelle75 qui doit faire l'amnio demain lundi?
Oui, pensées pour Gaelle75 aussi !

Bon dimanche, bon soleil et  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2917 le: 17 Octobre 2010 à 15:59:54 »

Pour les janviettes et janviaux,
pas encore inscrits à la ronde de Noyel.
!!!!! plus qeu 3 jours!!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 17 Octobre 2010 à 16:24:19 »

hello les filles

question hémorroïde, ça tombe bien que vous en parliez car justement moi qui n'en ai jamais eu je crois que j'en ai, ou alors c'est une fissure  Huh?
en allant aux toilettes tout à l'heure il y avait un peu de sang en m'essuyant (pardon des détails)
mais je n'ai pas vraiment mal... j'ai eu ça apres mon premier accouchement mais le doc m'avait prescrit du forlax... mais là je préfère attendre de le voir pour qu'il me donne qq chose...
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 17 Octobre 2010 à 16:27:00 »

Baldi : je savais même pas qu'il y avait une ronde Sourire
J'en ai fait une l'an dernier sur un autre forum mais là je vais attendre de pouvoir refaire les magasins donc peut etre l'an prochain Sourire
Journalisée
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 17 Octobre 2010 à 16:29:03 »

Baldi : je savais même pas qu'il y avait une ronde Sourire
J'en ai fait une l'an dernier sur un autre forum mais là je vais attendre de pouvoir refaire les magasins donc peut etre l'an prochain Sourire

Domage, c'est très chouette et ça fait connaitre les copinautes...car tu ne mets ni nom, ni adresse et Ta7ton filleul doit essayer de trouver qui tu es...et inversément pour ta marraine.
Super convivial!!!
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 17 Octobre 2010 à 16:43:07 »

Ben moi je participe, je suis une fan des courses sur internet !
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 17 Octobre 2010 à 16:52:34 »

Bien joué ma Joseth et si vraiment tu enverras Cheritos  Clin d'oeil
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 17 Octobre 2010 à 16:56:06 »

Euh, là non, parce qu'il y a des trucs qu'il refuse catégoriquement de faire, et faire du shopping en fait partie  Souriant ! Mais porter le paquet à la Poste, oui, sans souci...
Journalisée

Nath&lolo64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 17 Octobre 2010 à 17:03:36 »

Coucou

petit passage pour voir si tout va bien pour vous,

aujourdh'ui je suis a 27SA et j-100 du terme (secu biensur!!), j-56j pour la 35sa et j-77j pour la 38sa.

Déja 175jours de grossesses ouff un cap de passé....

Prochaine echo mercredi pour les nouvelles.

je vois que pour tout le monde les nouvelles sont relativement bonnes et que le moral est la.

bizzouxa vous toutes et tous!!
Journalisée

Nathalie 31 ans et Laurent 35 ans
(lui 2 enfants Eric 10 ans et Emilie 8 ans en garde alternée)
1ere Grossesse mono-bi  2 petits mecs
Mati & Toma nés le 24/12/2010
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: