Zizette
|
 |
« Répondre #2895 le: 16 Octobre 2010 à 21:50:44 » |
|
Joseth pour les repas livrés à domicile , voit avec un CCAS ou foyer pour les anciens , c'est peut être possible et tu dois même peut être avoir une aide de la caf ou sécu... ( à explorer) Non je te traque pas  Je m'informe  Merci beaucoup pour ton intérêt  . Lundi j'appellerai la maison de retraite au village pour savoir si on pourrait me livrer les jours où Chérito est en déplacement. Cette semaine c'était tous les jours, la semaine prochaine au moins 2 fois. Pour l'aide de la CAF ou de la sécu, excuse, je me marre ! J'ai fait le tour de tout le monde hier, plutôt refait, je l'avais déjà fait en début de grossesse, mais je me suis dit, là ça a évolué, je suis alitée, il y a peut être un truc... Mon assureur : "ce n'est pas un accident. Donc pas de prise en charge. Mais on a des services à 12€ de l'heure." La sécu/mutuelle : "vous avez droit à 40h. On prend en charge 9€ sur 18 pour le ménage et 12 € sur 24 pour les enfants. Ah, ça vous fait trop ? Bah adressez-vous directement à l'association prestataire, ça vous reviendra peut être moins cher"  La CAF : pas encore de réponse à mon mail, mais la dernière fois, j'ai été baladée entre au moins 5 personnes pour finalement entendre à peu près la même chose qu'à la sécu... Alors oui, je les appellerai lundi, et je redemanderai, suis de nature optimiste et en plus un rien têtue  ...
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #2896 le: 16 Octobre 2010 à 22:31:42 » |
|
bon courage joseth , moi les démarches administratives je n'aime pas ça ... le faite que tu doives être alité jouera peut être ... je te proposerai bien mes talents culinaires mais je suis pas sur de pouvoir livrer dans les temps  Jen : merci pour ses premiers éléments ... Ben moi je suis juste le futur papa, sinon ma chéri (kinder ) dpa 14/01/2011 ou 16/01/2011 selon les cas , grossesse deux mecs bi/bi également , hospitalisé depuis le 5 éme mois ( col court et mou )... On est super nombreux sur ce fil je trouve (j'aurais pas cru qu'on serait autant... ) , récap si tu veux en première page. Sinon les semaines commencent à se faire longues pour certaines ... mais chacune sera plus à même d'en parler @+
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #2897 le: 16 Octobre 2010 à 22:53:30 » |
|
bon courage joseth , moi les démarches administratives je n'aime pas ça ... le faite que tu doives être alité jouera peut être ... je te proposerai bien mes talents culinaires mais je suis pas sur de pouvoir livrer dans les temps  Jen : merci pour ses premiers éléments ... Ben moi je suis juste le futur papa, sinon ma chéri (kinder ) dpa 14/01/2011 ou 16/01/2011 selon les cas , grossesse deux mecs bi/bi également , hospitalisé depuis le 5 éme mois ( col court et mou )... On est super nombreux sur ce fil je trouve (j'aurais pas cru qu'on serait autant... ) , récap si tu veux en première page. Sinon les semaines commencent à se faire longues pour certaines ... mais chacune sera plus à même d'en parler @+ Enfin la toute dernière récap n'est pas en première page, mais tu ne veux pas te faire de pub, Kinder Joy, c'est ça ?  Remonter 10 pages en arrière pour la toute dernière  ... On est une trentaine de janviettes à intervenir sur le fil, mais certaines nous font des visites sans oser se montrer (coucou à elles  ). D'autres, des févriettes, décembrettes, par exemple, viennent nous espionner  , et enfin quelques mamans de jumeaux "expérimentées" viennent nous conseiller et nous soutenir... donc oui, il y a bien du monde ici ! Et perso, c'est comme Kinder, DPA 14/01, bi-bi, mais garçon fille, et alitement depuis seulement 3 jours... et à la maison pour l'instant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #2898 le: 16 Octobre 2010 à 22:57:06 » |
|
bon courage joseth , moi les démarches administratives je n'aime pas ça ... le faite que tu doives être alité jouera peut être ... je te proposerai bien mes talents culinaires mais je suis pas sur de pouvoir livrer dans les temps  Avec Chronopost, ça irait sûrement, mais tartiflette et hamburger, même si j'adore... ça ne rentre pas dans mon régime 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #2899 le: 16 Octobre 2010 à 23:28:11 » |
|
bon courage joseth , moi les démarches administratives je n'aime pas ça ... le faite que tu doives être alité jouera peut être ... je te proposerai bien mes talents culinaires mais je suis pas sur de pouvoir livrer dans les temps  Avec Chronopost, ça irait sûrement, mais tartiflette et hamburger, même si j'adore... ça ne rentre pas dans mon régime  On y fera deux/ trois améliorations suppression  pour que ça rentre ... mais au mieux tu vas mangé froid ...au pire... ( vive les grêves !!!  )
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
a2line31
|
 |
« Répondre #2900 le: 16 Octobre 2010 à 23:47:56 » |
|
Bonsoir à vous toutes (enfin M. aussi  Pas mal de hauts et de bas à ce que je peux lire....C'est vrai que cela devient long, il me tarde vraiment décembre.... Parlons un peu désagrément....Si je vous parle hémorroides, vous me dites quoi? Surprise (enfin horreur) du jour, je pense qu'elles sont là.... Alors si vous connaissez ce pb, qu'avez-vous fait? Que faut-il faire? Ca part avant l'accouchement? Bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #2901 le: 16 Octobre 2010 à 23:56:18 » |
|
Bonsoir à vous toutes (enfin M. aussi  Pas mal de hauts et de bas à ce que je peux lire....C'est vrai que cela devient long, il me tarde vraiment décembre.... Parlons un peu désagrément....Si je vous parle hémorroides, vous me dites quoi? Surprise (enfin horreur) du jour, je pense qu'elles sont là.... Alors si vous connaissez ce pb, qu'avez-vous fait? Que faut-il faire? Ca part avant l'accouchement? Bonne nuit  Moi je te dis : oui, je connais,  ... Elles ne vont pas rester en permanence jusqu'à l'accouchement, pas d'inquiétude. Pour les traiter, il y a plusieurs remèdes, en homéopathie selon le type (qui grattent, qui font mal, et ci et ça...), ou alors en crèmes, en pharmacie (sur prescription ?). Si ça te fait comme des crampes, une bonne bouillotte sous les fesses, et ça disparaît super vite. Quant à l'accouchement et les suites, je ne rentrerai pas dans les détails... ça fait partie des trucs super désagréables...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
a2line31
|
 |
« Répondre #2902 le: 17 Octobre 2010 à 00:03:30 » |
|
Bonsoir à vous toutes (enfin M. aussi  Pas mal de hauts et de bas à ce que je peux lire....C'est vrai que cela devient long, il me tarde vraiment décembre.... Parlons un peu désagrément....Si je vous parle hémorroides, vous me dites quoi? Surprise (enfin horreur) du jour, je pense qu'elles sont là.... Alors si vous connaissez ce pb, qu'avez-vous fait? Que faut-il faire? Ca part avant l'accouchement? Bonne nuit  Moi je te dis : oui, je connais,  ... Elles ne vont pas rester en permanence jusqu'à l'accouchement, pas d'inquiétude. Pour les traiter, il y a plusieurs remèdes, en homéopathie selon le type (qui grattent, qui font mal, et ci et ça...), ou alors en crèmes, en pharmacie (sur prescription ?). Si ça te fait comme des crampes, une bonne bouillotte sous les fesses, et ça disparaît super vite. Quant à l'accouchement et les suites, je ne rentrerai pas dans les détails... ça fait partie des trucs super désagréables... Joseth, Tu es parfaite, tu réponds à tous les posts!!!!Mais d'où vient ton savoir? Je dirai que c'est gênant et non douloureux, mais peur que ça évolue...Impossible d'aller voir un procto! Elles picotent, pas de réelles démangeaisons....J'ai pourtant lu que ça allait avec la constipation, mais je ne le suis pas...Tu penses que j'agis ou bien j'attends? Aller en pharmacie? Attends, quand tu me parles du reste, tu parles de quoi là?  ?? Hého je n'ai pas signé pour ça! ;à)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marrion33
|
 |
« Répondre #2903 le: 17 Octobre 2010 à 00:10:43 » |
|
bonsoir, bon je m'incruste aussi ici mais bon...  pour les hémorroïdes, la sage femme m'a prescrit Titanoreïne* suppo + crème. y'a pas à dire c'est top. ça marche c'est immédiat (du moins chez moi...) si tu prends ça et que tu es soulagée contente d'avoir pu t'aider  bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
a2line31
|
 |
« Répondre #2904 le: 17 Octobre 2010 à 00:12:02 » |
|
bonsoir, bon je m'incruste aussi ici mais bon...  pour les hémorroïdes, la sage femme m'a prescrit Titanoreïne* suppo + crème. y'a pas à dire c'est top. ça marche c'est immédiat (du moins chez moi...) si tu prends ça et que tu es soulagée contente d'avoir pu t'aider  bonne nuit Merki Marion;) Penses tu que je doive en prendre de suite pour que ça disparaisse fissa?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #2905 le: 17 Octobre 2010 à 00:13:06 » |
|
Joseth, Tu es parfaite, tu réponds à tous les posts!!!!Mais d'où vient ton savoir? Je dirai que c'est gênant et non douloureux, mais peur que ça évolue...Impossible d'aller voir un procto! Elles picotent, pas de réelles démangeaisons....J'ai pourtant lu que ça allait avec la constipation, mais je ne le suis pas...Tu penses que j'agis ou bien j'attends? Aller en pharmacie? Attends, quand tu me parles du reste, tu parles de quoi là?  ?? Hého je n'ai pas signé pour ça! ;à) Tu sais, quand on a déjà 2 grossesses derrière soi, on a déjà un peu d'expériences et de lectures aussi...  Ca peut venir avec la constipation, mais pas toujours... Pas forcément besoin d'un procto, ton médecin de famille, ton gynéco ou ta SF peuvent aussi te prescrire qq chose. Je ne sais pas si c'est urgent d'agir, ça dépend de ton ressenti  ... Alors pour le reste, comment dire... non non, vraiment, je te gâcherais ta nuit si je te parlais de mes hémorroïdes et de mes accouchements  ... et si, on a signé pour ça aussi... mais pas forcément toutes, hein, c'est ça qu'est bien  ... ce sera la surprise le jour J  ! Allez, je te laisse dormir, bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
a2line31
|
 |
« Répondre #2906 le: 17 Octobre 2010 à 00:14:28 » |
|
Joseth, Tu es parfaite, tu réponds à tous les posts!!!!Mais d'où vient ton savoir? Je dirai que c'est gênant et non douloureux, mais peur que ça évolue...Impossible d'aller voir un procto! Elles picotent, pas de réelles démangeaisons....J'ai pourtant lu que ça allait avec la constipation, mais je ne le suis pas...Tu penses que j'agis ou bien j'attends? Aller en pharmacie? Attends, quand tu me parles du reste, tu parles de quoi là?  ?? Hého je n'ai pas signé pour ça! ;à) Tu sais, quand on a déjà 2 grossesses derrière soi, on a déjà un peu d'expériences et de lectures aussi...  Ca peut venir avec la constipation, mais pas toujours... Pas forcément besoin d'un procto, ton médecin de famille, ton gynéco ou ta SF peuvent aussi te prescrire qq chose. Je ne sais pas si c'est urgent d'agir, ça dépend de ton ressenti  ... Alors pour le reste, comment dire... non non, vraiment, je te gâcherais ta nuit si je te parlais de mes hémorroïdes et de mes accouchements  ... et si, on a signé pour ça aussi... mais pas forcément toutes, hein, c'est ça qu'est bien  ... ce sera la surprise le jour J  ! Allez, je te laisse dormir, bonne nuit HAHAHAHAHAHAHA Bonne nuit;)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #2907 le: 17 Octobre 2010 à 00:14:46 » |
|
Bonsoir à toutes et tous  Alors déjà désolée de pas trop passer en ce moment: j'ai une très très mauvaise excuse à savoir que je me suis achetée Civilisation 5 (oui oui un jeu vidéo mpffff) et que j'y passe trop de temps... et toujours mes histoires de voitures pas résolues  Voilà Joseth je vois que tu as le cafard, j'espère que ça va vite s'arranger pour toi avec un homme aux petits soins  et que tu retrouveras le moral  ... je pense à toi Kinder Normal de se soutenir... quand je viens faire un tour par ici j'ai l'impression qu'on est une équipe avec pour but de livrer tout nos petits janvioux en pleine forme  On tiens le bon bout j'espère Mattmalou J'espère que les nouvelles seront rapides et heureuses, on pense à toi durant ces jours d'attente  De mon coté tout va bien, je me sens très très enceinte par moments avec un ventre énorme qui me gêne et me pèse énormément et d'autres moments je l'oublie presque c'est bizarre. Quand je regarde ma fille je me dis qu'elles seront bientôt trois sur le même modèle j'ai un peu de mal à réaliser... et puis j'appréhende de plus en plus en plus l'accouchement  C'est concon vu que ça me faisait pas peur la première fois mais bon  Bizz à toutes et bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marrion33
|
 |
« Répondre #2908 le: 17 Octobre 2010 à 00:16:21 » |
|
oui carrément ! moi après être allée à la selle je mets de la crème sur un suppo, mets le suppo, me badigeonne le trou de balle (charmant hein ! mais je sais à quel point c'est douloureux !) et c'est un bonheur total !! plus aucune douleur, plus envie de pousser, plus mal  le lendemain vais à la selle et ai pas mal  puis re suppo et crème et tranquille pour quelques jours. quand rebobo, rebelotte et voilou ! à plus !
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #2909 le: 17 Octobre 2010 à 00:17:07 » |
|
Contente de te lire Mangore, et cette voiture alors ? Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|