Kinder
|
 |
« Répondre #2940 le: 17 Octobre 2010 à 21:01:32 » |
|
Je suis d'accord avec toi Baldi, j'ai du lire le paragraphe deux fois, car au début j'me suis dit "t'a pas bien lu " c'est clair qu'ils avaient de drôle de pratique au 19ème . Gaëlle75 : je pense bien a toi, et t'envoie plein d'onde . Après l'examen, repose toi bien.
|
|
|
Journalisée
|
Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #2941 le: 17 Octobre 2010 à 21:17:39 » |
|
Moi je suis à fond pour la préparation des seins !!! faut juste que j'attende la prochaine perf de tracto pour ne pas trop stimuler mon kinder  Alors le coup de la louve qui élève des petits, ne choque personne et là vous vous offusquez dès que c'est l'inverse  ( j'aime bien quand il précise de se protéger des pattes , ils étaient quand même prévoyant au 19 éme  )
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #2942 le: 17 Octobre 2010 à 21:23:49 » |
|
Plein d'ondes ++++ à Gaelle75, en espérant que cette nuit précédant l'amnio ne soit pas trop angoissante.
C'est clair que LE paragraphe a de quoi faire frémir !!!
Pour le portage, je n'ai pas réussi à me sentir vraiment à l'aise avec une écharpe. En revanche le babyb*orn, je maîtrise. Mais il est sûr que je ne l'ai pas utilisé avec les petites quand elles étaient vraiment minus. Elles ne m'ont jamais semblé pas être mal installées dedans, mais on ne l'utilise pas non plus pendant des heures.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2943 le: 17 Octobre 2010 à 21:28:48 » |
|
Tout de même concernant l'allaitement des jujus... Ne vous prenez pas trop la tête, vous verrez en temps et en heure Et pour celles qui ne souhaitent pas allaiter, pas de soucis. Cela est et doit rester un choix personnel et surtout pas influencé. Que ce soit par mode, par la sf ou autre.Une maman qui suis son instinct, quel qu'il soit, est une maman épanouie et du coup ses bébés le seront aussi!!!!PS: Pour l'allaitement je compte bien continuer et co-allaiter les 3 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2944 le: 17 Octobre 2010 à 21:32:02 » |
|
bonsoir! Baldi : c'est quoi la ronde de Noyel??? J'y connais rien !  Tu t'inscris Tu reçois l'adresse de la personne à qui u devras envoyer un cadeau et.... Petit rappel du principe de la ronde: offrir un cadeau à qqn et en recevoir un pour que chaque participant(e) ait qqch à noyel sous son sapin Le cadeau peut être qqch de fait avec vos petites mains ou qqch d'acheté. Les années précédentes, la valeur fixée était d'une dizaine d'euros, je dirais pareil cette année, mais chacun(e) est libre dans le choix du cadeau Merci de veiller aux délais d'acheminement de votre colis: il se pourrait que votre filleul(e) ne soit pas en métropole et même sans ça, c'est une période chargée pour les personnes habillées en bleu dans leur voiture jaune
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #2945 le: 17 Octobre 2010 à 22:05:41 » |
|
Moi je suis à fond pour la préparation des seins !!! faut juste que j'attende la prochaine perf de tracto pour ne pas trop stimuler mon kinder  Alors le coup de la louve qui élève des petits, ne choque personne et là vous vous offusquez dès que c'est l'inverse  ( j'aime bien quand il précise de se protéger des pattes , ils étaient quand même prévoyant au 19 éme  ) Ah lala oui, je me doutais qu'on aurait droit à ce type de commentaire  Tout de même concernant l'allaitement des jujus... Ne vous prenez pas trop la tête, vous verrez en temps et en heure Et pour celles qui ne souhaitent pas allaiter, pas de soucis. Cela est et doit rester un choix personnel et surtout pas influencé. Que ce soit par mode, par la sf ou autre.Une maman qui suis son instinct, quel qu'il soit, est une maman épanouie et du coup ses bébés le seront aussi!!!!PS: Pour l'allaitement je compte bien continuer et co-allaiter les 3  +1 Baldi pour le choix de la maman, mais quand même, si on envisage de le faire, s'y préparer mentalement pendant la grossesse, c'est important !
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2946 le: 17 Octobre 2010 à 22:16:50 » |
|
Pour celles qui ont fait ce choix, logiquement c'est déjà "ancré" dans leur tête et dans leur fort intérieur... trop stresser et lire 10'000 livres ne vont pas forcément aider... Et comme à l'arrivée cela se fait tout seul pour certaine et plus péniblement pour d'autres, autant attendre et si prob il y à voir avec la sf ou une conseillère. Mais sans "angoisser" à l'avance. C'est ça que je voulais dire  De toute façon si il y à prob ( et je sais de quoi je parle  ) les léctures n'aident en rien!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #2947 le: 17 Octobre 2010 à 22:29:25 » |
|
Je ne me souviens pas bien... tu as eu des soucis au démarrage ? (P'tite tête, pardon, tu as déjà dû me le répéter  ) Pour moi, je sais que de lire LE livre de Marie Thirion, ça m'a rendue forte et confiante. Je ne crois pas que ça vient si naturellement, on entend tellement de trucs là-dessus, par des gens qui n'y connaissent rien ou sont en retard d'un demi-siècle... Mes amies qui n'ont pas lu le livre ont angoissé, ont eu des soucis de démarrage, celles qui l'ont lu non... ou la même amie qui a abandonné l'allaitement de son 1er à 3 semaines, a lu, et puis a eu son 2è il y a un an, et l'allaite toujours... Alors pas 10 000 livres, non, juste un  . Et puis quelques sites internet aussi, par exemple celui dédié à l'allaitement des jumeaux. Et pour les SF... toutes ne sont pas capables d'accompagner l'allaitement, sincèrement !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2948 le: 17 Octobre 2010 à 22:50:23 » |
|
Tu ne peux pas te souvenir de tout... J'ai exclusivement tiré mon lait pendant un poil plus de 3 mois, et ça toutes les 2h00(pour avoir assez) car mes petits étaient trop fénéants pour TT et que justement la sf, ne répondait pas à mes attentes. Soit forcing avec les bb, ou elle me disait de laisser tomber, que ça me fatiguait trop...c'est clair que le réveil toutes les 2h00, c'est pas le plus reposant,lol Et grâce à "bati" du forum, qui est aussi ma marraine d'association (cela se fait en Suisse, comme un coach), qui m'a montré avec ses enfants, qui m'a mis les lapinous au sein...en 1 fois, ça à été la bonne!!!!!! Je ne la remercierais jamais assez. Du coup je suis aussi devenue "marraine dassoc", pour l'allaitement de celles qui le souhaitent  Et les bouquins ne m'ont pas aidé, au contraire je stressais encore plus...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #2949 le: 17 Octobre 2010 à 23:00:49 » |
|
Donc au final, ça a été dur, parce que tes bébés ne faisaient pas l'effort de téter. Pourtant tu disais qu'ils n'étaient pas prémas ? Tu crois que si elle t'avait montré lus tôt ça aurait marché plus tôt ?
Et tes lectures, c'était quoi ? Et c'était quand ? Celui-là, tu le connais ? Tu en penses quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2950 le: 17 Octobre 2010 à 23:06:42 » |
|
J'avais pris plusieurs livres à la bibliothèque...je ne me souviens plus. ça aurait peut-être fonctionné avant, je n'en sais rien. De toute façon l'on oublie vite les difficultées, l'esprit humain est bien fait  Du coup je pense aussi que l'allaitement que je continue, dans le but d'un sevrage (qui je l'espère sera) naturel, doit être une revanche inconscient,lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
miss macaron
|
 |
« Répondre #2951 le: 18 Octobre 2010 à 08:22:52 » |
|
j'aimerais bien allaiter mais des mamans de jumeaux de mon entourage, m'ont découragée bref voilà j'entame une nouvelle semaine entre quatre murs, télé canapé internet, téléphone, c'est long,  et j'aime pas l'automne hier j'ai acheté ma poussette double peg perego chez des particuliers fais aussi cosys et sièges autos.
|
|
|
Journalisée
|
j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle un gars une fille dpa 25/01/2011
AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2 c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #2952 le: 18 Octobre 2010 à 08:54:28 » |
|
Rholala l'allaitement je pense que dans 95% des cas ça se résume à deux choses : confiance et persévérance et après une source d'information ponctuelle ça peut aider pour moi ya pas forcément besoin d'une bible  ... après je ne sais pas encore si les jumeaux et/ou préma ça rentre dans ces 95% mais bon ça je verrai le moment venu  Rien à voir mais il nous est arrivé un truc de malade ce matin (accessoirement qui me plante totalement la journée mais bon): il y a quelqu'un qui visiblement en veut BEAUCOUP à quelqu'un de mon immeuble (une 50 aine d'appart de type familiaux s'ils sont tous comme le mien) qui a posé deux voitures dans le passage de mon parking, une au 3eme sous sol et une juste avant la sortie... puis qui a enlevé toutes les roues des voitures en question et s'est barré avec ce qui fait qu'elles sont totalement immobilisées. Les flics sont là mais ils peuvent rien faire et moi je suis bloquée à la maison avec ma fille... pas de nounou aujourd'hui (pas ce matin en tout cas) et pas de concessionnaire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder
|
 |
« Répondre #2953 le: 18 Octobre 2010 à 09:16:46 » |
|
Mangore : je comprend que ce qui t'arrive est pas cool du tout. Mais peut être est ce qqu'un qui te veux du bien et n'a trouvé que cette solution pour que tu ne sorte pas de chez toi . Bon ok, ma remarque n'est pas drôle . J'espère qu'une solution va être trouvé rapidement car effectivement s'il y a une urgence, médicale ou autre..... Ça peut être gênant.
|
|
|
Journalisée
|
Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #2954 le: 18 Octobre 2010 à 09:39:03 » |
|
Je t'avoues que rester chez moi avec une petite fille qui veut absolument passer son temps a chouiner et a m'escalader en me donnant le maximum de coups de pied au passage n'est pas non plus de tout repos 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|