13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:13:38
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 403814 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2130 le: 25 Septembre 2010 à 21:18:10 »

Kinder : contente de te lire!!!!!  Souriant Souriant
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2131 le: 25 Septembre 2010 à 21:21:06 »

Kinder : je suis soulagée que la situation se soit calmée! Tu tiens le bon bout !!! Bisou Bisou Continue comme ça! Rien est joué!

Une des modos de ce site et restée 2 mois avec un col ouvert à 2 et elle a accouché à 38sa!

Cela ne veut rien dire!! Allez ZEN maintenant!

Tout mon soutien vous accomagne! Ondes ++++++++++!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à toute la famille!!!!
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 25 Septembre 2010 à 21:36:28 »

Kinder bravo bravo garde le moral et la pêche !

Joseth : On a failli perdre les bébés au début de la grosses (contractions et saignements à flot et des médecins qui nous disaient qu'ils ne restaient plus qu'à prier  ). Mon médecin m'a dit que les contractions de l'utérus liées à l'allaitement risquaient d'empirer le phénomène. En allaitant je sentais mon utérus se contracter et me faire mal alors j'ai arrêté sans me faire prier plus après la première nuit aux urgences. On a eu vraiment peur. Depuis il y a eu trois autres voyages aux urgences et on espère que celui du we dernier avec pompiers et tout le bataclan était le dernier avant janvier !!!

Nath&lolo : tu as bien fait pour tes chiens, c'est la solution la plus raisonnable ! Courage ! C'est sûr que c'est de la compagnie mais c'est aussi du boulot. Moi j'ai un chat qui m'a fait une dépression (sérieusement : déprime et anorexie !!!) après la naissance de la puce alors avec les juju je n'ose pas imaginer ce que ça va donner, alors j'ai négocié une garde chez mes parents et ma tante pendant 1 ou 2 mois après la naissance. Ce sera toujours du boulot en moins aussi (litière et poils PARTOUT dans l'appart à nettoyer !!). Ils ont un joli profil tes Twix (arrête de les appeler comme ça, ça me donne envie de manger du chocolat !!!).

C'est rigolo, j'ai l'impression depuis une semaine qu'à droite c'est un garçon (intuition aidée par la gaffe du médecin) mais qu'à gauche c'est une fille !! Mon médecin doute de plus en plus sur le fait qu'il n'y ait qu'un seul placenta... A suivre...

J'ai acheté des stickers pour les murs de leur chambre, j'ai hâte que mon homme me déplace les meubles, on me donne bientôt un 2ème lit à barreau. Il reste à virer le bureau et le bazar puis ça commencera à ressembler à une chambre de bb !!

Auj j'ai trié toutes les affaires qu'on nous a données ! Ouf ! Une bonne chose de faite !

Bonne nuit à toutes et à tous !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2133 le: 25 Septembre 2010 à 21:41:15 »

Bonsoir à toute et à tous.

Mon clavier est plein de maïzena j'ai du mal, j'ai passé 2 jours en cuisine, c'était l'anniv de zhom aujourd'hui!   Souriant

J'ai vu que ça parlait allaitement au sein, c'est un sujet que j'aime bien aussi. (J'espère juste que cela ne va pas embêter celles qui ne souhaitent pas se lancer là-dedans.  Bisou)

Super Marinello pour ton résumé je suis d'acc à fond.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Mes bébés auront 14 mois demain, je les allaite toujours.

Si je dois résumer en 3 phrases pour moi : j'étais motivée pour le faire, très bon démarrage, difficultés au pic de croissance des 3 mois (comme pour mon grand), 10 jours de mixte puis à nouveau sein jusqu'à aujourd'hui. De temps en temps on tente de leur filer un bib de LA, mais c'est sans plus... je ne travaille pas, ça me plaît et convient toujours, donc je continue.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  

Mais si je bossais ce serait peut être différent.   Huh?

Aujourd'hui 3 tétés de jour x2   + 1 ou 2 (en tout) la nuit, ça dépend qui se réveille. Mais je tiens à signaler qu'à ce stade c'est  Cool Cool Cool Cool. Rien à voir avec le début qui est d'un autre rythme  Roulement des yeux Roulement des yeux (enfin c'est différent), mais au début tout est comme ça, que cela soit biberon ou sein.

Voilà pour commencer. Des questions?   (sinon je risque de partir en roman d'Histoire)

Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2134 le: 25 Septembre 2010 à 21:45:39 »

C'est rigolo, j'ai l'impression depuis une semaine qu'à droite c'est un garçon (intuition aidée par la gaffe du médecin) mais qu'à gauche c'est une fille !! Mon médecin doute de plus en plus sur le fait qu'il n'y ait qu'un seul placenta... A suivre...

Bon si le doute persiste durant la grossesse, à la naissance vous serez fixés, à condition defaire l'analyse du placenta. C'est à mettre dans le dossier (faire une demande officielle). Je dirais que de le faire dans tous les cas de figures (même si 2 garçons ou 2 filles  Clin d'oeil) serait vraiment pas une mauvaise idée.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2135 le: 25 Septembre 2010 à 22:01:46 »

Bon sérieusement pour l'allaitement il faut se préparer oui, mais surtout lire quelques dossiers ici ou là, même si on a déjà allaité, pour se forger sa propre idée. C'est un peu différent avec des jumeaux car d'autres paramètres rentre en jeux :

- parfois (pas toujours) la prématurité avec le séjour à l'hôpital ; (cf témoignage de Kiboub)

- la dimension sociale qui vous met le doute: les remarques à la c**, l'oeil suspicieux de certains "proches"...

- la dimension "Est-ce qu'ils prennent assez de poids??" c'est le pire truc en ce qui me concerne! 

Les miens ne prenaient "que" 500g par mois, cela me mettait un gros doute sur mes capacités d'allaiter, les gamins des cops prenaient 1 kg chacun cela me faisait halluciner! 

Mais finalement, ils avaient tous à peu près le même poids aux mêmes mois...  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2136 le: 25 Septembre 2010 à 22:02:25 »

merci de ne plus poster

voir le post en épinglé Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 25 Septembre 2010 à 22:36:56 »

Tib , une novembrette, a été hospitalisée à Marseille très tôt elle aussi, et sans doute au même endroit que toi, Kinder.

Elle a été très bien suivie et accompagnée techniquement, elle a serré les fesses et le reste très fort et très longtemps.
Ses bébés sont nés à 32SA+6.

Tu peux y croire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 25 Septembre 2010 à 22:45:09 par Lenagcn » Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2138 le: 25 Septembre 2010 à 22:39:41 »

si les marraines ne respectent pas les règles 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 25 Septembre 2010 à 22:44:19 »

C'est R. qui m'a dit que je pouvais 

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2140 le: 25 Septembre 2010 à 22:47:20 »

pistonnée  Tire la langue

Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2141 le: 25 Septembre 2010 à 22:49:01 »

ha bah si y'a des passe droit 

t'inquiètes c'est pas méchant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 25 Septembre 2010 à 23:20:17 »

Joseth : On a failli perdre les bébés au début de la grosses (contractions et saignements à flot et des médecins qui nous disaient qu'ils ne restaient plus qu'à prier  ). Mon médecin m'a dit que les contractions de l'utérus liées à l'allaitement risquaient d'empirer le phénomène. En allaitant je sentais mon utérus se contracter et me faire mal alors j'ai arrêté sans me faire prier plus après la première nuit aux urgences. On a eu vraiment peur. Depuis il y a eu trois autres voyages aux urgences et on espère que celui du we dernier avec pompiers et tout le bataclan était le dernier avant janvier !!!
ok, je comprends mieux, effectivement ! Ben en tout cas, oui, les urgences, ça suffit, là ! Allez, courage !

Et c'est dans son comportement que tu trouves que ça ressemble plus à une fille ? Ou c'est juste un sentiment, comme ça ?

J'ai acheté des stickers pour les murs de leur chambre, j'ai hâte que mon homme me déplace les meubles, on me donne bientôt un 2ème lit à barreau. Il reste à virer le bureau et le bazar puis ça commencera à ressembler à une chambre de bb !!
Et tu as choisi quoi comme motif ? Tu nous feras voir quand tu auras fini ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 25 Septembre 2010 à 23:31:24 »

- la dimension "Est-ce qu'ils prennent assez de poids??" c'est le pire truc en ce qui me concerne! 
Les miens ne prenaient "que" 500g par mois, cela me mettait un gros doute sur mes capacités d'allaiter, les gamins des cops prenaient 1 kg chacun cela me faisait halluciner! 
Mais finalement, ils avaient tous à peu près le même poids aux mêmes mois...  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je dois être une mère indigne  Clin d'oeil... Je ne les ai quasiment jamais pesés ! Le médecin le faisait aux rdv inscrits dans le carnet de santé, et voilà. Non, en fait, j'ai eu la chance d'avoir des bébés en pleine santé, et ne voulais pas me mettre la pression en les pesant. Ce sera sûrement différent si les jumeaux viennent au monde trop tôt ou avec des difficultés quelconques.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2144 le: 25 Septembre 2010 à 23:33:22 »

ha bah si y'a des passe droit 

t'inquiètes c'est pas méchant  Bisou Bisou Bisou

C'est pour la bonne cause!  Souriant Clin d'oeil

merci!
Journalisée

Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: