Bonsoir à la Kinder Family , j'espère que le moral est bon pour la petite famille .
Je me reconnais tout à fait dans les symptômes de Kinder ... j'ai connu les contractions que personnes ne sentaient, même pas le monitoring, ni même le jour où j'ai accouché puisque la SF avait sa main sur mon ventre et me disait à quel moment il fallait "pousser" !!
J'ai eu un cerclage à 14 sa car j''avais déjà des antécédents et j'ai été hospitalisé à 22 sa pour un col à 17mm, puis envoyée à Paris à 25 sa dans un grand hopital qui n'avait pas grand chose "d'humain" pour diverses raisons ( j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps durant toute ma grossesse sur le fil des févriettes 2010 car la route fut longue et le chemin semé d'embuches) MAIS au final, c'était le meilleur endroit qui soit puisqu'ils ont su prendre soin de mon bébé et du mien pour que l'histoire se termine bien !
Alors c'est vrai que parfois, les médecins ne sont pas disponibles, ils ne prennent pas le temps de nous écouter, de nous rassurer, de prendre en compte notre boulversement hormonal et toutes nos interrogations mais ils font toujours ce qui est bon pour nous .... enfin c'est le bilan que j'en ai tiré même si sur le moement j'ai failli faire des choix pas toujours judicieux car c'était dur ...
Alors gardez le moral, soutenez vous, pensez très très fort à vos zamours ..... si vous avez des questions et que je peux y répondre, n'hésitez pas ...
Je vous souhaite beaucoup de courage, vous faites ce qu'il y a de mieux pour votre famille

Juste pour vous donner une idée, mon petit coeur est né à 29sa, il pesait 1,4kg et mesurait 39cm, il a fêté ses 10 mois il y a 10 jours et il pèse 9,5kgs, mesure 72cm et passe son temps à rigoler ...
Je pense bien à vous