14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:17:29
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 404262 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 24 Septembre 2010 à 10:47:46 »

Pour l'allaitement j'ai allaité mes deux bébés mais je n'ai jamais préparé mes seins  Huh? et jamais aucune crevasse
Quelle chance ! Moi au début ça a été un peu douloureux, et pourtant j'avais préparé. Pour le 2è, aucun souci, j'allaitais encore le 1er, mais là faut tout reprendre à 0. Je me dis aussi que souvent les crevasses viennent de la mauvaise position qu'on prend pour allaiter, et que je commence à être rodée, je ne devrais plus refaire les mêmes erreurs... j'espère ! En tout cas je me souviens avoir lu qu'il est bon de masser un peu les seins, avec de l'huile, je crois. Mais combien de temps avant, je ne sais plus.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #2086 le: 24 Septembre 2010 à 11:00:07 »

joseth pour le test c est le lendemain soir ensuite pour la pore c est ca c est pas conseiller car le retour peut se refaire dans le nez normalement interdit a la vente d aillleurs
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 24 Septembre 2010 à 11:04:17 »

Je ne savais pas que ça pouvait arriver... suffit de pas lâcher avant de sortir l'embout du nez, non  Huh?   Roulement des yeux En tout cas, je le trouve beaucoup plus confortable que celui dans lequel il faut aspirer. Mais c'est très personnel, bien sûr.
Journalisée

sheila
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 24 Septembre 2010 à 12:48:28 »

Joseth : à mon avis Isabelle va se faire épiler  et y a plus agréable, d'ailleurs il faut que j'y aille aussi.
Ah, connais pas ;-)... mon bon vieux rasoir (et non je n'ai pas de barbe sur les jambes Souriant Souriant Souriant). D'ailleurs, je crois que j'ai une chance inouïe : pendant la grossesse, plus de poils qui poussent sur les jambes ! Merci les hormones !

Pleurs Pleurs tu as vraiment beaucoup de chance moi ca pousse et ca repousse mais j'utilise comme toi mon bon vieux rasoir, depuis quelques semaines j'ai mis mon homme à contribution car atteindre mes jambes deviens assez compliqué sans m’étouffer Roulement des yeux

Journalisée

kayla 27/09/05, kenny 27/12/06, et enfin Shalise et Shane 28/12/10 quelle joie!!!!
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 24 Septembre 2010 à 13:23:06 »

Joseth : à mon avis Isabelle va se faire épiler  et y a plus agréable, d'ailleurs il faut que j'y aille aussi.

MDR surtout que ce ne sont pas les jambes... Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 24 Septembre 2010 à 13:46:21 »

Pleurs Pleurs tu as vraiment beaucoup de chance moi ca pousse et ca repousse mais j'utilise comme toi mon bon vieux rasoir, depuis quelques semaines j'ai mis mon homme à contribution car atteindre mes jambes deviens assez compliqué sans m’étouffer Roulement des yeux

Je me disais aussi en me coupant les ongles l'autre jour que la prochaine fois, c'est pas moi qui pourrais faire les orteils  Roulement des yeux...
Journalisée

ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 24 Septembre 2010 à 15:52:03 »

une petite dédicace pour nous tous avec une pensée pour les kinder
zoubi a vous
http://www.youtube.com/watch?v=2MIO1WG03wU&feature=player_embedded
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 24 Septembre 2010 à 15:58:25 »

Très joli ln.  Sourire
A mettre au pluriel et à répéter sans modération à vos petits bouts !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 24 Septembre 2010 à 16:07:13 »

moi aussi j'ai mal dormi cette nuit
réveillée à chaque heure 
alors c'est peut être la pleine lune
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 24 Septembre 2010 à 16:11:19 »

une petite dédicace pour nous tous avec une pensée pour les kinder
zoubi a vous
http://www.youtube.com/watch?v=2MIO1WG03wU&feature=player_embedded

C'est tout mimi ln ! Merci !
Et oui, on pense toujours à la kinder family  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 24 Septembre 2010 à 16:22:04 »

trop beau cette berceuse !!! Vive les hormones elle m'a fait pleurer  Clin d'oeil
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Nath&lolo64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 24 Septembre 2010 à 16:52:15 »

kikou tous le monde

un coucou vite fais, j'ai pas le temps d evous ire je rattraperais ce week end..
j'ai mes parents et ma grand mere a la maison et on est alle a l'echo avec mon homme et ma maman!!
trop cool pour elle maman d ejumelle ca lui a fais bizzard de pouvoir suivre cette echo!!
pour le sbebes tous va bien ils grandissent a l'identique des courbes similaires pour les deux, ouf ca soulage....
bon rdv a prendre avec dieteticienne, mon gygy est pas content de mes +8kg "se n'est pas une raison d'attendre des jumeaux" hihi il me fais rire....
j'ai de nouveau le droit de sortir de chez moi ca va faire du bien, biensur je dois y aller plus que doucement mon placenta est toujours bas insere mais ca va.

j'espere que pour vous ca va, promis je rattrappe mon retard de lecture ce week end et j'apprend comment inserer une photo pour vous montrer leur beau profil hihihihi
Journalisée

Nathalie 31 ans et Laurent 35 ans
(lui 2 enfants Eric 10 ans et Emilie 8 ans en garde alternée)
1ere Grossesse mono-bi  2 petits mecs
Mati & Toma nés le 24/12/2010
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 24 Septembre 2010 à 16:54:09 »

alors moi +12 kg
je vais me faire incendier en octobre
Journalisée

miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 24 Septembre 2010 à 17:39:36 »

j'aimerais tellement allaiter
selon vous c'est faisable ?
Je suis preneuse de conseils,
comment allez vous vous y prendre?
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 24 Septembre 2010 à 18:05:30 »

j'aimerais tellement allaiter
selon vous c'est faisable ?
Je suis preneuse de conseils,
comment allez vous vous y prendre?

Oui, je crois que c'est très faisable. Bon, je ne parle pas par expérience des jumeaux, mais allaiter deux enfants, j'ai déjà fait, et pas de problème. Je crois qu'il y a des fils sur le forum qui parlent de ça.

Sinon, pour commencer, je te conseille de lire "L'allaitement de la naissance au sevrage", de Marie Thirion. Déjà, quand tu l'auras bien potassé, tu auras super confiance en toi. Ensuite, je crois, comme je le disais ce matin, qu'il faut préparer ses seins un peu à l'avance, mais je ne sais pas quand commencer (Bergeronnette, Baldi, Kiboub, des conseils ?).

Et ensuite, il faudra surtout te faire confiance et faire confiance à tes bébés. Leur donner quand ils réclament, ne pas stresser sur ce qu'ils ont pris ou pas etc. Un bébé mange quand il a faim. Pour nourrir les deux, tu verras ce qui te/vous convient le mieux (ensemble ou à la suite). Moi je faisais les deux, selon les besoins.

Le plus difficile à gérer sera peut être la nuit. Pour un bébé seul, j'ai réussi à ne jamais être fatiguée : je dormais toujours avec mon bébé contre moi, le mettais automatiquement au sein quand il avait besoin, sans quasiment me réveiller, sans pouvoir dire combien de fois il avait tété dans la nuit. Pour deux bébés, ça va être plus délicat, soit ils ne tèteront pas aux mêmes moments, il faudra se retourner pour donner au deuxième après avoir nourri le premier, soit ils tèteront au même moment, et là il faudra bien se caler en position assise pour tenir les deux correctement. Et donc difficile de dormir en allaitant. Il faudra alors trouver le moyen de récupérer le jour (pendant la sieste des bébés si par chance ils dorment en même temps Roulement des yeux).

Ca, c'est notre solution à nous pour éviter la fatigue, le cododo... jusqu'à maintenant. Avec des jumeaux ?! Euh... ben, faudra s'adapter... Souriant Je crois que c'est difficile de savoir avant la naissance si oui ou non on optera pour le cododo. Nous en tout cas, ça ne nous avait pas traversé l'esprit, on n'était ni pour ni contre, et puis ça s'est fait tout naturellement. Et comme tout le monde y trouve son compte (le papa aussi puisqu'il dort sans être réveillé la nuit pour les tétées Clin d'oeil) : on va tenter de continuer ! Parce que je n'ai aucune envie de me lever la nuit pour tenter d'endormir un bébé, éventuellement en réveiller un autre... alors qu'ils sont tellement bien contre nous pour dormir  Clin d'oeil!

Encore une tartine Clin d'oeil... mais j'espère t'avoir donné quelques pistes !
Journalisée

Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: