04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:12:30
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 214030 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 30 Septembre 2008 à 15:35:15 »

J'étais chez le médecin ce midi.
Nicolas a un rhume (on avait remarqué). merci la nuit! Je n'ai quasiment pas dormi.
Pour moi, rhume + brochite qui commence et 10 de tension (avec un nuit blanche normal).

Je vous laisse, j'ai 3 paquets de copies qui m'attendent.

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 30 Septembre 2008 à 17:11:14 »

Courage Sand!

Est-ce que le médecin t'a donné des médocs pour toi de Nicolas? en tous cas soignez-vous bien!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 30 Septembre 2008 à 20:02:58 »

Merci Véro.
On a chacun des médoc différents. Bah c'est un mauvais moment à passer.
Chez nous aussi temps pourri. De toute façon je suis trop fatiguée pour aller me promener.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Je corrige quelques copies et je me couche. Je finirai plus tard.
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 01 Octobre 2008 à 10:27:10 »

Hello les filles!

Alors, ça va un peu mieux ce matin, la nuit a été bonne??

Ici, temps pourri qui continue, je crois qu'il va falloir s'y faire...

Sinon, nuit un peu agitée. C'est vrai, quand il y a 4 enfants, et ben même s'ils ne se réveillent qu'une fois par nuit chacun, ça fait déjà 4 fois pour les parents!! Dur, dur. Donc pour donner les détails :
premier réveil : Noémie qui a son pantalon mouillé vers 3h30. Heureusement elle s'en est rendu compte à temps, rien dans le lit. Je l'envoie faire pipi, change le pantalon, puis retour au lit. Là, je vois le pantalon de pyjama de son frère Tim sur le lit. Bizarre... Je vérifie, Tim est bien les fesses à l'air dans son lit, alors que le soir c'est sûr il a mis son pyj. Bon, on verra plus tard...

Je me recouche. Difficile de me rendormir, mais bon.

5h : Simon qui pleure. Cette fois Zhom y va. Rien de grave, la tétine à remettre qui était tombée par terre.

On se rendort.

6h : au tour de Mathis de râler. Même problème, la tétine tombée... j'y vais.

6h30 : Timothée arrive. "Maman, je comprends pas j'ai pas de pantalon". Oui, j'avais remarqué, je comprends pas non plus. On le renvoie au lit pour le peu de temps qu'il reste...

6h40 : réveil qui sonne, debout tout le monde... (enfin, c'est zom qui commence, puis moi et les enfants à 7h)

En allant voir les enfants, on se rend compte qu'un des chaussons de Tim est trempé de pipi, de même que le bas de son jean qui était posé sur son lit.... Il serait pas un peu somnambule ce petit?? En tous cas il n'a aucun souvenir. A mon avis il a cru aller au toilettes mais s'est un peu trompé d'endroit... Quand à savoir pourquoi il a posé son pantalon de pyj sur le lit de sa soeur, mystère... En tous cas il a bien pris soin de l'enlever avant de faire pipi, car il était tout sec!!

Voilà l'histoire de ma nuit un peu agitée... mais bon, vous avez sûrement les mêmes à la maison... (quoique, ils ne font peut-être pas tous pipi au milieu de leur chambre, si?...)

D'ailleurs, est-ce que qqn a un truc magique pour éviter les chutes de tétines pendant la nuit?? Chez nous, maintenant ils savent à peu près la retrouver quand elle est dans le lit, mais ça arrive souvent qu'ils la fassent tomber par terre à travers les barreaux du lit. Là, évidemment, touts seuls ils ne peuvent pas la récupérer... Qqn a essayé d'attacher les tétines aux pyjamas? Pas dangereux? Je suis preneuse de toutes les astuces qui m'éviteraient de me lever la nuit pour aller ramper par terre dans le noir à la recherche d'une tétine...

Allez, à bientôt!
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 01 Octobre 2008 à 11:49:53 »

Courage Véro.... c'est vrai que vu sous cet angle, 4 enfants qui se réveillent la nuit (même un peu) c'est chaud 

D'ailleurs, est-ce que qqn a un truc magique pour éviter les chutes de tétines pendant la nuit??

Chez nous pas de tétines... Jamais!! J'ai faille craquer plus d'une fois au début mais aujourd'hui je suis bien contente de ne pas devoir me relever  Clin d'oeil
Par contre il m'a semblé lire que certaines les attachaient effectivement pour éviter qu'elles ne tombent mais je ne peux pas témoigner plus que ça... Il n'y a pas de accroche-tétine sur le marché??

Courage Sandrine pour les rhumes... C'est vrai qu'avec ce temps pourri  on n'est pas aidé!!!

Ici ça va bien, je suis sortie hier soir avec des amis, c'était très très sympa (en plus on a fait un Indien super bon) mais je me suis couchée à 2 heures du matin... dur dur le réveil 

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1130 le: 01 Octobre 2008 à 12:45:11 »

Ma pauvre Sandrine, courage entre les rhumes et les copies !!!!!!!   Bisou

Véro, quelle sale nuit !!!!  dur dur !!!!  il est rigolo ton Tim  nous on a passé beaucoup de nuits aussi au début à se lever pour remettre les tétines en place... Maintenant ils savent les remettre seuls ouf mais j'en met 3/4 dans le lit, 2  en haut 2 en bas, et ils ont un tour de lit complet pour ne pas qu'elles chutent par mégarde. Depuis, le rêve !!!!!!!!!!

Begonia, c'est super bon l'Indien veinarde !!!! Dire qu'on devait habiter en Inde cette année .... j'en aurais mangé tous les jours  Pleurs dommage ....

Temps pourri aussi, pluie,vent ... ce matin c'était peinture encore (travaux pfff), cet aprem c'est direction Ler** Mer*** pour racheter de la peinture ...

Bonne journée les filles !!!!!!   Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 01 Octobre 2008 à 15:10:12 »

Salut les filles,
Bon, j'me prends quelques minutes...

Sandrine, soigne toi bien, on compatis pour le rhube... en attendant notre tour ;Det bon courage pour les corrections... que ça te rende pas trop sévère Clin d'oeil

Véro, je compatis pour ta nuit de M... j'ai eû la même à la maison mais juste avec Juliette...
00h30 réveil et pleurs...zhom pas couché y est allé j'dormais déjà...
01h30 pleurs... j'y suis allé remise sucette ptite caresse  et redodo
03h00 pleurs pendant 30-45s j'ai attendu... s'est rendormie tte seule...
04h45 bababa tatata et compagnie pendant 1/4h puis pleurs... elle avait la tête à la place des pieds, empétrée dans sa turbulette et ...perdu la sucette...  a redormi sans pb...
06h... maman se lève... dur dur un peu quand même... je précise que la nuit quand il dort zhom n'entend rien ou alors quand ça HURLE ..... je pense que les votres c'est pareil...
et là on se dit ... ça doit être chaud chez Véro des fois ... et chez les autres aussi ... avec plusieurs enfants...Ah oui, je précise JB n'a pas bronché... à peine ouvert les yeux, tourné la tête... enfin voilà...
Pour les tétines il y en a 4-5 dans chaque lit et d'habitude ils les trouvent seuls... même si des fois elles tombent... (j'ai pas le tour complet...)...

Juliette n'a toujours aucune dent, pas de fièvre, mais a les fesses bien abimées... j'en suis même à l'éosine ça lui fait comme des ptites plaies alors je pense que la nuit c'est ça qui doit la réveiller avec le mal de dents... pourtant je lui avait mis un suppo hier soir...

Bon courage pour la peinture Lev... ça sent pas trop la peinture... je sais qu'ils les font maintenant sans odeur mais quand même... puis pour aérer c'est pas la meilleure periode... tu en as encore pour longtemps de travaux ?

Ici aussi temps pourrri je vous rassure... on a même fait une petite flambée hier soir... et remis les surpyjamas après le bain en attendant le bib et le dodo... on a pas encore allumé quand même

Allez bonne journée à ttes à + et  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 01 Octobre 2008 à 16:59:46 »

Coucou,
toujours le rhume mais les enfants ne se sont réveillés qu'une fois chacun (pareil que chez toi Véro) mais en même temps donc un seul levé. Merci les loulous. Ca y est Pierre est aussi enrhumé. On l'attendait.
Cet après midi petite sieste d'une heure (pas suffisant pour mes copies  Clin d'oeil).

Pour les tétine, notre méthode a été radicale. On l'a supprimée à 6 mois car il l'a perdait tout le temps. deux nuits difficiles et maintenant, ils ont un doudou !!!!!!!!! Mais au moins ils ne le perdent pas. Il ne sort pas du lit et les enfants le trouvent la nuit.

Nathalou, dur dur ta nuit à toi aussi.

Comme vous toutes, temps pourri dans le centre de la France aussi.

Au fait ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles de Sandra, elle doit être en plein déménagement. Sandra si tu nous lis, bon courage pour les cartons. J'espère que tu vas mieux.

Lev, bonne peinture. Tu utilises del'acrylique pour qu'il n'y ait pas de produit toxiques ?

Véro, j'ai bien aimé ton histoire avec Tim. Il est surement somnambule en effet.

Allez, à +

Bonne nuit à toutes

Journalisée

Maman de deux garçons
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 01 Octobre 2008 à 19:31:18 »

Bonsoir les filles !!

Léo vient de me péter une touche de clavier  en 2 secondes et aprés il m'a effacé le texte en appuyant sur esc. GRRRRRRRRRRRRRRRR.

Bref. Je récapépète :

La peinture oui c'est de l'acrylique sans odeur  Clin d'oeil Reste plus qu'un mur à faire à notre tête de lit en couleur chocolat puis la cuisine plus tard. OUF.

Ici on accumule les BETISES A GOGO. Ras le bol de dire non et que ça ne fasse pas d'effet !!! Ils me regardent l'air angélique et ne lachent pas le cable ou la plante verte  insolents canaillous....
Bon je vais aller préparer la soupe (enfin ouvrir des briques de soupe et faire ma floraline  ) et les mettre au bain... Bientôt finie la journée yipiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée  Bisou et bon courage aux enrhubé(e)s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et à Juliette qui va bien finir par nous sortir sa dent !! (petite souris pitié pour ses petites fesses endolories dépèche toi  Souriant)

Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 01 Octobre 2008 à 20:40:03 »

Ici on accumule les BETISES A GOGO. Ras le bol de dire non et que ça ne fasse pas d'effet !!! Ils me regardent l'air angélique et ne lachent pas le cable ou la plante verte  insolents canaillous....

Quand je les gronde, Nicolas me regarde en faisant un grand sourire.

Bonne soirée  Bisou et bon courage aux enrhubé(e)s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et à Juliette qui va bien finir par nous sortir sa dent !! (petite souris pitié pour ses petites fesses endolories dépèche toi  Souriant)

Merci Lev.
Juliette est aussi en avance que mes loulous pour les dents.
Qui sera le (ou la ) dernière à sortir sa première dent ?
Mes loulous sont couchés depuis 19h30.
Comme ils n'ont pas beaucoup dormi cet après midi (ni ce matin d'ailleurs) ils étaient crevés.
Je vais les imiter très bientôt.

Bonne nuit les petits (et les plus grands) Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 02 Octobre 2008 à 21:16:37 »

Saluuuut les filles !!
Fil calme ces dernières 24h !!! J'espère que vous ne vous êtes pas noyées sous des flots de couches  diarrhéiques dues aux pussées dentaires de vos anges démoniaques 

Ben ici, peinture finito, clavier réparo, et shopping toute l'aprem avec mes loulous trés sages qui ont pas moufté ni à Séphor*, ni à l'Occitan*, ni à Monopri* !!!! Trop sages !!!! Du coup j'ai acheté une nouvelle crème de jour, un parfum qui me faisait envie depuis belle lurette (plus que les effluves de peinture), des vases à fleurs (oui je suis submergée de fleuuuuurs), des fraises tagad*, et un masque pour le visage aux 3 roses  Cool Tire la langue si avec ça je ressemble pas à Angie Jolie je comprends pô.

Ah. Ben je comprends pô...

Doudous couchés, maman cannée, papa au resto avec collègue t"ranquilleu cong".

Bisou à demain !!!!!! (j'espère !)
Journalisée

Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 03 Octobre 2008 à 14:22:25 »

Hello!!

Ouah Lev quelle journée!! Bravo pour la peinture, et super pour les loulous qui visiblement aiment le shopping!! Profites-en, ça risque de pas durer... Clin d'oeil

Bon, ici pour changer on a (presque) bien dormi cette nuit. Aucun des bébés n'a pleuré, mais on a tout de même eu Noémie à 5h qui ne trouvait plus son doudou, le drame!! En plus il y a eu une panne de courant, on s'en est rendus compte à ce moment là, donc il a fallu prévoir le GSM pour se réveiller à l'heure de matin, sinon c'était la cata!! Franchement, on croit comme ça que la Belgique c'est un pays moderne et civilisé, mais depuis qu'on est là (moins de 2 ans), on a bien ou 4 ou 5 coupures de courant sans raison apparente, je trouve ça énorme!! Mais bon, on survit ...

Voilà, rien de neuf. Mes loulous se déplacent de plus en plus en arrière en poussant sur les bras quand ils sont sur le ventre. Rien de bien révolutionnaire encore, j'arrive à les suivre!! Mais ils sont peut-être en bonne voie pour découvrir le 4 pattes...

Et bientôt le week-end!!

Bises,
Journalisée

ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 04 Octobre 2008 à 06:04:46 »

Bien joué Lev !
Nous aussi, on les formate pour aimer le shopping ...
et ça commence plutôt bien ...
la preuve en image !
http://fr.youtube.com/watch?v=RyZHjttUW7k

Bonne fin de nuit  à la métrople, je vais me coucher
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 04 Octobre 2008 à 10:10:21 »

SCOTCHEE !!!!!!!!Les grandes gagnantes de la précocité sont Héloïse et Callistine !!! Incroyable tes poupettes !! Bon les filles sont plus rapides que les garçons en général mais quand même !!! Elles ont 10 mois !!!
Bravo les filles !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 04 Octobre 2008 à 10:46:03 »

Ben Haddou, j'adooooore le film 
Suis vraiment impressionnée par tes filles, de futures shopping addict  Clin d'oeil
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: