03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:43:58
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 213774 fois)
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 04 Octobre 2008 à 14:16:11 »

Excellent le film Ben Haddou!! Bientôt tu leur donne la liste, et elles reviennent avec les courses!!  Clin d'oeil

Ca me déprime de vous voir en short et petites robes... Ici on a allumé le chauffage!

rien de neuf du côté des loulous... je vais les envoyer en stage chez Ben Haddou ou Lev pour qu'ils comprennent qu'un jour eux aussi ils pourront se déplacer!!

Sinon, on vient de passer une nuit complète, sans réveil ni lever!! Ouf, ça faisait longtemps et ça fait du bien!

Bises,
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 04 Octobre 2008 à 15:16:09 »

Me revoila,
Bravo à Héloise et Callistine. Elles ont mis une mine aux garçons.
Chez nous Pierre vient de découvrir la marche arrière sur le ventre ! Alors marcher ce n'est pas pour maintenant.
Nicolas marche en nous tenant la main mais il ne faut pas vouloir aller très loin !
Les enfants vont mieux et moi aussi.
Hier soir je me suis couchée à 20h30 et levée ce matin à 7h30 en même temps que les enfants. Ca fait un bien fou. Il faut dire que je ne tenais plus debout.
A +
Journalisée

Maman de deux garçons
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1142 le: 04 Octobre 2008 à 21:08:41 »

Helloo

Sand je suis contente que tu aies eu une bonne nuit pour une fois ... Pourvu que cela dure un peu et que tu soies d'attaque lundi !

Ici c'est moi qui ne tient plus debout ce soir... Aprés journée travaux (la fin) et des bruits de marteau de scie sauteuse et de rabot electrique et de pleurs de bébés qui en avaient peur  j'ai la tête comme une pastèque. Plus un aller retour paris dans les bouchons pour rien (rdv avec amis mais trop de circulation = annulé car arrivés trop tard) dans la foulée.... Heureusement les bilous n'ont pas pleuré dans la voiture oufff (2h30 de voiture quand même). Retour bain, diner bébés, coucher bébés puis rebelote on a fini de déménager notre chambre dans la pièce terminée aujourdhuiiiiiiii. On dirait des zombies lui et moi....

La pizza chauffe, moi je refroidis 

Bravo à Nicolas qui marche en tenant la main !!!! Ils font de petits pas ici aussi mais on dirait que c'est malgré eux héhé ils en reviennent pas quand ils voient le pied avancer 

Bonne nuit ou bon saturday night fever pour les chanceux !!!!!   Bisou
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 04 Octobre 2008 à 22:40:18 »

Ils font de petits pas ici aussi mais on dirait que c'est malgré eux héhé ils en reviennent pas quand ils voient le pied avancer 

C'est un peu pareil chez nous.
Nicolas a marché tout seul tout à l'heure en se tenant à la chaise haute et en la poussant. Il a fait 2 m !
Au bout d'un moment il poussait trop la chaise, du coup il tombait en avant (il pousse la chaise puis il avance les pieds !). Ca m'épate comme ils progressent cette semaine.

Ce soir je les ai emmenés voir leur papa jouer au basket. Ils n'en ont pas perdu une miette, pourtant ils étaient fatigués. C'était trop mignon, ils poussaient des cris on aurait dit qu'ils disaient "allez papa"!

Bravo pour les travaux Lev. Tu m'étonnes que tu sois crevée. Bon courage pour le rangement et le nettoyage.

Bonne nuit.
Journalisée

Maman de deux garçons
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 05 Octobre 2008 à 10:05:33 »

Merci Sand !!

Je suis venue là parce que vraiment c'est un truc de dingue. Il est 10h00 et je suis actuellement dans la maison de la belle au bois dormant. Plus exactement des beaux dormeurs !!!!!!!!!!
Pas un seul réveil cette nuit ou ce matin tôt (Léo prend son bib entre 6 et 7 d'habitude) !!!!!!! tout le monde dort sauf moi évidemment(comme toi Sand la dernière fois  Clin d'oeil) qui suit allée vérifier que tout le monde respirait (sauf hom lui pas de pb on l'entend bien ronfler  ) .Je suis réveillée depuis 8h40 fraiche et reposée  Souriant Souriant YESSSSSSS  Tire la langue

Une belle journée qui commence !!! Bon dimanche à vous  Bisou Bisou

Journalisée

ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 05 Octobre 2008 à 12:15:28 »

Lev, tu es une vraie chanceuse sache le !
Parce qu'hier soir, des copines nous ont proposé un resto indien au dernier moment 19h pour 20h30 et mon petit mari a hurlé "oh oui !" avec un énorme sourire (faut dire qu'avec l'hernie discale, il ne sort pas beaucoup ... Sa seule sortie: le supermarché la semaine dernière ...), du coup, les filles ont pris leurs biberons, on les a couché le temps de se faire tout beau et hop tout le monde dans la voiture
C'était notre premier resto nocturne depuis facilement 6 mois (je suis allée au resto le soir mais c'était cet été et avc mes parents et mes soeurs et les filles, petit chouchou ne pouvant pas quitter le lit pendant 1 mois ..), et les filles  n'ont pas dormi sur place avant 22h45 mais elles ont été sage comme des petits anges !
Par contre, il est 6h et callistine réclame son petit déj donc je suis debout ....
Héloïse et son père dorment eux à poings fermés....
Bon allez, je vais essayer de me rendormir ...
Ce midi, réunion de rentrée pour l'association du 971 .... Il faut qu'on soient en forme !! ;-D
Bises
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 05 Octobre 2008 à 14:49:02 »

Coucou,
chez nous aussi les enfnats ont été sympas. réveil à 8 h pour Pierre et à 9h pour Nicolas.
En ce moment sieste.
Bon dimanche
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 05 Octobre 2008 à 17:19:34 »

Dites, vous avec un truc pour qu'ils se réveillent après 7h?? Ici, les seules fois où ça arrive c'est quand ils ont passé une sale nuit, et nous avec... A choisir, je préfère le réveil matinal!!  Clin d'oeil Mais je ne me plains pas, en général ils sont réveillés mais on peut les laisser au lit : on les entend causer, mais ils ne réclament pas leur biberon, auquel d'ailleurs ils n'ont droit que vers 8h, question d'organisation...

Bon, sinon dimanche pourri, j'ai pas mis le nez dehors, les loulous non plus, c'est presque la tempête!

Mathis vient de sortir sa 5è dent, et se déplace de plus en plus à plat ventre (en arrière mais bon...). Nouvelle technique aussi pour aller d'un endroit à un autre : il roule : sur le ventre, puis sur le dos, puis sur le ventre,... mine de rien il fait un peu de chemin comme ça!!

Bon je file, dimanche soir, on range le bazar de la semaine et du WE, y'a du boulot!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 05 Octobre 2008 à 18:55:48 »

Coucou
je vois qu'on est toutes logées à la même enseigne au niveau météo... ici de la pluie, du gros vent et un froid glacial... quelle déprime pour un dimanche. En plus je suis toute seule, mon chéri est parti hier soir chez son père pour 3 jours pour faire des réparations à ma voiture (ils adorent ça et elle en a besoin  Clin d'oeil), du coup on a passé un dimanche entre filles.
Bon pas top le week end, Nina est très grognon... on pense toujours que ce sont les dents quand elles sont comme ça mais pas sûr, on ne voit rien venir. En tout cas, elle a fini la nuit avec moi dans le lit et ce matin c'était trop mignon elle m'a réveillé à 8h40 en me faisant des caresses sur la joue  Tire la langue (en ce moment elles se réveillent entre 8h et 8h30, c'est cool...)

A part ça, aujourd'hui ça a été cuisine pour la semaine des filles, je suis assez contente de moi. J'ai fait des compotes avec des framboises et des mûres et ça a l'air crô crô bon... j'espère qu'elles vont aimer. En tout cas, je pense que j'en referai pour moi à l'occasion 
Je suis seule jusqu'à mardi soir normalement. Ensuite je vais peut être descendre un jour ou deux à Marseille pour le boulot... à confirmer...

Ben Haddou, vous avez emmené les filles au resto? Elles ont dormi là bas? Si c'est le cas, elles sont vachement sympas avec vous  Clin d'oeil
Lev, j'espère que tu auras pu profiter de ta matinée seule pour faire plein de trucs pour toi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bravo aux loulous qui commencent à marcher... ils grandissent nos chéris, hein? c'est impressionnant les progrès qu'ils font à cet âge 
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 06 Octobre 2008 à 00:28:11 »

Et oui,Bégonia, les filles se sont réellement endormies au resto mais uniquement passé 22H40 (!), en attendant l'heure fatidique,elles ont été sages comme des images !
Heureusement qu'on avait pas oublié les doudous !
Bonne nuit
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 06 Octobre 2008 à 11:22:31 »

Chalut ...

Félicitations Ben haddou j'étais morte de rire en voyant tes filles au supermarché... c'est vraiment des phénomènes tes poupées... tu leur met quoi dans le bib Huh? ça doit être l'air de la guadeloupe 
super que vous soyez sorties avec elles le soir nous on a pas osé puis c'qui nous emm... le plus... OH des jumeaux... ils sont mimis... ce serait un bb tt seul les gens t'emmerdent pas mais là... il faut qu'ils viennent voir ... enfin ... vous avez bien raison...
Lev, tu as l'air d'avoir des journées de folie, pense à te reposer aussi... moi quand je suis trop nase, je fais la sieste en début d'aprem en même temps qu'eux... ça fait cro du bien...
Bégonia, bravo pour tes compotes moi j'avoue à part leur faire légume viande j'ai jamais fait de compotes surtout framboise-mûre... les ptites graines tu les enlève Huh?
Véro les miens sont au même stade que toi, Juju se déplace comme elle peut sur le ventre, plus en marche arrière qu'en marche avant mais pas vraiment du 4 pattes, et JB bien planté sur son cucul essaie d'attrapper tout ce qu'il a à la ronde mais de là à se mettre sur le ventre oh non... c'est trop fatigant et puis quand j'en ai marre j'me couche sur le dos...  Clin d'oeil
au trotteur par contre ils s'éclatent bien tout les deux... vous en avez vous des trotteurs ou youpala Huh?

Ah... j'voulai pas vous faire raler mais nous avons eu un temps pas trop mal hier on est allé s'promener bien habillés (il faisait 10-12), mais avec du soleil... 
bon, j'vais aller faire à manger
bises à toutes et à plus tard...
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 06 Octobre 2008 à 14:08:22 »

Mesdames, bien le bonjour ! 

Nathalou hier soir je me suis couchée à 22h jusqu'à 09h !!!!! Donc bien reposée. Pour la deuxième nuit consécutive, grasse mat des loulous. Noé réveillé à 9h00 comme d'hab et mon Léo à 10h00 (ils se réveillait à 6h depuis toujours... depuis que nous dormons dans une chambre loin de lui il dort le matin : coïncidence ou alors ne sent il plus la présence angoissante de sa mère surprotectrice  Clin d'oeil)

Du coup j'ai cuisiné ce matin (oui j'ai décidé de réduire puis d'arrêter les petits pots salés... ils vont avoir 1 an quand même  ) et ce fut épique tant je suis nuuuuuulle. 4 casseroles, 2 égouttoirs, 1 mixeur et 7 tupperwares plus tard, j'ai réussi à leur préparer des purées de haricot vert et de pomme de terre d'avance à congeler ainsi que leur repas de ce midi que je vais vous énoncer trés fièrement : "purée de carottes et haricot vert avec petites pâtes étoiles et jambon blanc  Tire la langue"
Même Ducasse il met moins de temps pour faire un homard thermidor et sa sauce aux truffes je parie. Pour 15 personnes bien sûr  .

Résultat Léo et ses bientôt 7 dents ont adoré mais mon Noé et ses bientôt 3 dents moyen moyen. J'ai du lui remixer sa part et il a pas mal pleuré.... il avait sommeil certes mais les "morceaux" c'est bof...
C'est pas évident quand il faut faire différent pour les repas... surtout quand on a l'habitude de ne prendre qu'une assiette pour deux  il va falloir que je fasse mouliné d'un côté et normal de l'autre, super pratique  Roulement des yeux Vous faites comment vous devant l'inégalité dentaire de vos loustics ?  Huh?

Sinon non pas de youpala ici (il parait que c'est mauvais pour les coucougnettes  Huh?)
Quelle chance pour le soleil hier !!!!!!! nous c'était pluie, vent fort, ciel cra cra.......

Begonia ça m'a l'air bon ta compote  Tire la langue mais bon moi c'est comme Nathalou je suis pas prête de ma lancer dans les préparations sucrées !!!!!!!!! Question: pour une compote pomme banane, vous écrasez la banane simplement ou vous la faites cuire aussi ?(je suis inculte je sais).

Pour ma matinée d'hier pfffff nan j'avais rien fait juste café et internet et j'allais et venais devant leurs portes pour guetter un bruit : pô l'habitude moua de cette grasse mat d'enfer hier... au final réveillés par moi à 10h45 quand même !!!!!!!!!!

Je pense aussi que le repas que je leur fait le soir est trés trés nourrissant et Léo ne doit plus avoir la faim qui le réveille à 6h ... Je met 3 cc (pas rases) de floraline dans 60ml de lait mélangés avec 200ml de purée de légumes et 1 vache qui rit à part chacun. Ben je crois que ça cale !!!!

Vous vous avez commencé le riz rond, les grains de blé, les petites pâtes Huh??

A plus les filles !!!!!!! Bisou
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 06 Octobre 2008 à 18:53:53 »

Salut les miss,
temps apocalyptique aujourd'hui. Une pluie diluvienne s'est abattue pendant une partie de l'après midi.
Remarquez la terre en avait besoin.

A part ces considérations météorologique, ici rien de nouveau. Le rhume ne passe pas, voir même augmente. Pour les irritations de Nicolas au niveau des testicules c'est de nouveau l'horreur. Le pauvre petit chou, il souffre pas mal. Je commence à me demander si ce n'est pas de l'exéma. Je vais finir par retourner voir le médecin. Les jours se suivent et les réveils changent. Ce matin réveil à 5h11 pour Nicolas, tétée puis recouché à 5h30, puis Pierre réveillé à 5h45 et n'a pas voulu se recoucher. Moi j'avais envie de doooooormir. Quelle galère ! c'était une vraie pile électrique.

Chez nous aussi la cuisine pour les loulous est réduites aux légumes viande. Pas de compotes maison. J'avais bien commencé à en faire mais comme Pierre n'en mange que très peu, cela m'a découragé. En plus je trouve que les petits pots de fruits sont bons.
Lev, nous n'avons pas commencé les pates ni le blé, juste le riz quand ils avaient des soucis de diarhée. Mais ils ne semblaient pas trop fan comme ça faisait des petis grains (même mixés c'était moins lisse qu'avec la pomme de terre).
Sinon pas trop de morceaux ici puisque toujours zero dent 

Pas de trotteur non plus à la maison car fortement déconseillé par le pédiatre.

Lev, tu m'étonnes qu'ils sont calés tes loulous. Pour les miens le soir c'est juste une tétée.

Bonne soirée
Journalisée

Maman de deux garçons
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 06 Octobre 2008 à 19:20:08 »

Lev, tu m'étonnes qu'ils sont calés tes loulous. Pour les miens le soir c'est juste une tétée.

ben alors Sandrine essaie de manger beaucoup de féculents avant la tétée 
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 06 Octobre 2008 à 21:30:25 »

ben alors Sandrine essaie de manger beaucoup de féculents avant la tétée 
Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: