Mesdames, bien le bonjour !

Nathalou hier soir je me suis couchée à 22h jusqu'à 09h !!!!! Donc bien reposée. Pour la deuxième nuit consécutive, grasse mat des loulous. Noé réveillé à 9h00 comme d'hab et mon Léo à 10h00

(ils se réveillait à 6h depuis toujours... depuis que nous dormons dans une chambre loin de lui il dort le matin : coïncidence ou alors ne sent il plus la présence angoissante

de sa mère surprotectrice

)
Du coup j'ai cuisiné ce matin (oui j'ai décidé de réduire puis d'arrêter les petits pots salés... ils vont avoir 1 an quand même

) et ce fut épique tant je suis nuuuuuulle. 4 casseroles, 2 égouttoirs, 1 mixeur et 7 tupperwares plus tard, j'ai réussi à leur préparer des purées de haricot vert et de pomme de terre d'avance à congeler ainsi que leur repas de ce midi que je vais vous énoncer trés fièrement : "purée de
carottes et
haricot vert avec petites pâtes étoiles et
jambon blanc 
"
Même Ducasse il met moins de temps pour faire un homard thermidor et sa sauce aux truffes je parie. Pour 15 personnes bien sûr

.
Résultat Léo et ses bientôt 7 dents ont adoré mais mon Noé et ses bientôt 3 dents moyen moyen. J'ai du lui remixer sa part et il a pas mal pleuré.... il avait sommeil certes mais les "morceaux" c'est bof...
C'est pas évident quand il faut faire différent pour les repas... surtout quand on a l'habitude de ne prendre qu'une assiette pour deux

il va falloir que je fasse mouliné d'un côté et normal de l'autre, super pratique

Vous faites comment vous devant l'inégalité dentaire de vos loustics ?

Sinon non pas de youpala ici (il parait que c'est mauvais pour les coucougnettes

)
Quelle chance pour le soleil hier !!!!!!! nous c'était pluie, vent fort, ciel cra cra.......
Begonia ça m'a l'air bon ta compote

mais bon moi c'est comme Nathalou je suis pas prête de ma lancer dans les préparations sucrées !!!!!!!!! Question: pour une compote pomme banane, vous écrasez la banane simplement ou vous la faites cuire aussi ?(je suis inculte je sais).
Pour ma matinée d'hier pfffff nan j'avais rien fait juste café et internet et j'allais et venais devant leurs portes pour guetter un bruit : pô l'habitude moua de cette grasse mat d'enfer hier... au final réveillés par moi à 10h45 quand même !!!!!!!!!!
Je pense aussi que le repas que je leur fait le soir est trés trés nourrissant et Léo ne doit plus avoir la faim qui le réveille à 6h ... Je met 3 cc (pas rases) de floraline dans 60ml de lait mélangés avec 200ml de purée de légumes et 1 vache qui rit à part chacun. Ben je crois que ça cale !!!!
Vous vous avez commencé le riz rond, les grains de blé, les petites pâtes

?
A plus les filles !!!!!!!