Oui c'est vrai ça

, Sandra ou es tu ? plein de

, reviens vite !!!
Sand, tu as raison ils doivent sentir quand on rame... ils en rajoutent toujours à ce moment là les coquinous...
Encore une matinée dans la cuisine pour ces foutues purées, non mais les filles chapeau celles qui cuisinent depuis le début de la diversification... ça prend un temps fou de cuire, égoutter, mixer, dispatcher dans les tupperwares, écrire sur la boite etc etc etc. Pffff je suis limite découragée...
Mais bon ce midi ils ont fait honneur (avec 2/3 grimaces de mon petit clown Noé et des quintes de toux

genre je vais vomir) à mon plat: purée pdt+ carottes+brocolis avec du colin
C'est Kaboul dans ma cuisine mais à part ça ça roule.

Je pense beaucoup aux mamans qui bossent et assurent comme des reines le reste du temps

BRAVO MESDAMES !!!
Je ne veux pas retravailler tout de suite mais bon des fois j' me dit... hier ma cops (et collègue) me tel: "Ouais saluut je rentre juste de Mexicoo, c'était tooop on a été au concert de Manu Chao* sous la pluie et on a bu plein de margaritas, super ambiance ... etc etc"

et moi en train de ranger les courses avec 2 zouaves chouineurs dans les pattes

Ben ça m'a fait un peu rêver sur le coup mais je me dit qu'ils me manqueraient TROP, 5 jours consécutifs sans les voir = IMPENSABLE.
Si je bossais avec des horaires dignes de ce nom je pense que j'aurais repris le boulot à temps partiel pour changer d'air quelques heures...
Bon Noé est réveillé je file , bonne aprem les filles !!!!

PS/ Ben Haddou tes poupettes sont crognonnes et dégourdies !!!! ça donne envie vivement les vacances pour voir mes grenouillous crapahuter dans l'eau !!!