Quelle activité chez les décembrettes, ça fait plaisir

Ben Haddou, contente de te revoir parmi nous. Je guettais ton retour en ces temps de rentrée... Toutes mes condoléances pour ta grand mère, il me semble me souvenir que tu avais déjà peur qu'elle parte avant votre venue en France, tu dois être heureuse d'avoir pu lui présenter ses arrières petites filles. Et je suis désolée aussi pour ton mari, c'est vraiment pas de bol que ça arrive pendant les vacances

le retour en Guadeloupe a dû être bien sportif dans ces conditions...
Au fait comment les filles ont-elles réagi pendant le long trajet en avion? Pas trop galère??
Concernant la question sur la nombre de siestes, on a arrêté depuis un moment déjà la 3ème sieste. En fait on essaie plutôt de faire une bonne promenade en poussette après le goûter et si elles sont un peu fatiguées elles s'endorment.
Hélène, je n'ai pas le même problème que toi, même si j'ai beaucoup de vergetures... tu devrais peut être consulter. Au fait c'est pas toi qui avais peut d'avoir un "trou" dans tes abdos quand tu étais enceinte, c'est passé? Très belles photos sinon

voilà, ici le week end est un peu speed car j'essaie de faire plein de choses: profitez des filles, le ménage, le repas pour la semaine, aller faire les courses, allez courir... Et mon chéri fait la sieste

mais je dis rien il est malade le pauvre chéri et il est de TRES mauvaise humeur quand il est malade

Et avant d''oublier j'envoie 10 grosses vers le Sud pour Fanny et Chloé

profite bien du week end entre filles Kitty

PS: Lev tu as posté en même temps que moi et tu m'as fait mourir de rire