03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:00:47
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 213972 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 19 Septembre 2008 à 22:18:03 »

Alors j'essaie.
Voici mes deux loulous d'amour:

Pierre est à gauche et Nicolas est à droite.
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 19 Septembre 2008 à 22:23:09 »

Ouah ça marche !!!
Bon je vous en mets d'autre:
A la maison

Sur le fauteuil de maman

Dans le bain

A plus tard pour de nouvelles photos.
Maintenant que je sais comment faire vous en aurez régulièrement.
Journalisée

Maman de deux garçons
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 19 Septembre 2008 à 22:51:12 »

Ils sont trop trop beaux tes doudous Sandrine !
J'adore la photo sur le fauteuil, ils sont à l'aise et le sourire ravageur ! Ils doivent te faire craquer ces loulous là !
Pour ce qui est de mettre des photos, je ne sais plus faire, et en fait j'ai la flemme ! Ze suis crevée, je venais juste voir si vous alliez toutes bien !

Je vois que Ben Haddou nous parle de bronchiolite, oh la la, on va pas commencer l'automne avec cette cochonnerie là ?! Ah non !!!??? Sinon, je démissionne du rôle de Maman ! J'ai du mal à remonter la pente, d'ailleurs je ne cesse de perdre du poids tellement je suis KO !

Bon, je vous fais à toutes de grosses grosses bizzzzzzzzzzzzzzzz, je vous dis à la semaine prochaine, car demain journée chargée, visite maison, visite nouvel agent immobilier, anniversaire d'une copine à Camille, courses, bref ! Toujours pas de repos...

Bon week-end les filles ! Bisou Bisou Bisou
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 19 Septembre 2008 à 23:02:50 »

Sandrine, heureusement que tu as appris à mettre des photos car elles sont vraiment très sympas. Ils sont mignons comme tout tes loulous, on les sent vachement complices, et j'ai l'impression qu'ils aiment poser pour les photos... comme mes filles  Clin d'oeil

Pour moi, la semaine est passée à toute vitesse. Je suis bien heureuse d'être en week end maintenant. J'ai eu pas mal de boulot en fait. Et heureusement car les journées loin des filles passent beaucoup plus vite du coup. Par contre j'ai passé deux jours en séminaire près de Roissy donc avec pas mal de trajet le matin et le soir pendant les heures super chargées et j'ai donc quasiment pas vu les filles pendant ces deux jours, elles dormaient encore quand je partais et c'était presque l'heure du coucher quand je rentrais, elles m'ont vraiment manqué. Mais c'est un entrainement car je pars à Rome deux jours la semaine prochaine... premières nuits loin des filles, ça va être dur dur 
Une autre chose que je ne pensais pas aussi difficile, c'est finalement d'être concentrée toute la journée  mine de rien ça fatigue d'utiliser (au moins un peu) son cerveau  Clin d'oeil
A part ça les filles ont l'air de toujours bien apprécier la nounou et j'en suis vraiment contente. Cette semaine Carla a percé une 7ème dent et Nina a été très bougon, elle se réveillait souvent la nuit, même une fois avec de la fièvre... je pense que c'est les dents aussi mais je ne vois rien...
Sinon elles avancent toutes les deux à fond la caisse à 4 pattes maintenant et savent se mettre debout toutes seules toutes les deux depuis quelques jours.

J'ai lu que pas mal de vos loulous étaient malades, je leur fais de grosses bises. On n'aime pas ça, hein?? Mais c'est vrai qu'avec ce temps pourri, tout le monde est plus fragile... je croise les doigts.

Hélène, tu ne nous as pas raconté ta soirée en amoureux... ça valait le coup de faire venir la baby sitter alors  Clin d'oeil Clin d'oeil enfin tu as peut être raconté sur un autre fil, mais j'ai pas trop le temps de chercher...

Grosses bises à toutes et bon week end

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 19 Septembre 2008 à 23:05:42 »

Ils sont trop trop beaux tes doudous Sandrine !
J'adore la photo sur le fauteuil, ils sont à l'aise et le sourire ravageur ! Ils doivent te faire craquer ces loulous là !

Merci Sandra. C'est sur on craque, en plus ils sourient tout le temps (même quand on se fâche  Souriant).

Bon courage pour toutes les démarches pour la maison, difficile de se reposer dans ces conditions. Tu vas devoir saisir la moindre occas' pour t'allonger sinon tu ne vas pas tenir le coup.
Vous devez déménager quand ?
Je pense bien à toi. N'oublie pas de manger correctement pour ne pas perdre trop de poids.
Bises
Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 19 Septembre 2008 à 23:12:36 »

Sandrine, heureusement que tu as appris à mettre des photos car elles sont vraiment très sympas. Ils sont mignons comme tout tes loulous, on les sent vachement complices, et j'ai l'impression qu'ils aiment poser pour les photos... comme mes filles  Clin d'oeil

Oui ils sont comme tes filles. D'ailleurs c'est pas toujours très pratique quand on veut les prendre en photo parce qu'ils font un truc spécial, ils s'arrêtent net. Quand on filme c'est pareil.

Dis donc tes filles sont super en avance aussi, comme les loulous de Lev. Bravo les miss.

J'imagine en effet que partir 2 jours de la maison ça ne va pas être facile. Mais quand on travaille le temps passe plus vite. Elles vont te faire une de ces fêtes à ton retour.
Ici chaque jour, au retour de la crèche ils ne me lâchent pas. Ca tombe bien j'adore les calins !

Grande nouvelle, j'allais oublier. Je me suis remise à faire du vélo elliptique. Je ne veux plus perdre de poids rassurez vous mais je voudrai me remuscler un peu. Bon on va voir si je m'y astreints régulièrement.

Bon, je vais au lit il est tard.
A +
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 19 Septembre 2008 à 23:24:19 »

C'est vrai que c'est un réel plaisir de rentrer à la maison et de voir les filles arrêter ce qu'elles étaient en train de faire pour nous faire un calin... j'adooooooooore 

Tu le fais où ton vélo elliptique? A la maison ou dans une salle de sport??
Moi avant de reprendre le boulot j'allais faire du Powerplate et je courrais deux fois par semaine, mais j'ai dû mal à le faire en semaine, donc pour l'instant je ne vais courir qu'une fois par semaine le dimanche, il faut que je réussisse à m'organiser pour faire du sport au moins une autre fois dans la semaine, car je sens que ça me manque 
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 20 Septembre 2008 à 00:55:44 »

Coucou les mamans!! Souriant

Sandrine dis donc ils ont l'air loustic tes loulous Ils sont vraiment adorables!

Et Sandra, y a pas moyen de te faire donner un coup de main quelques jours histoire que tu puisses reprendre des forces? Une maman éclatée, c'est pas bon pour les loulous... Je l'ai appris à mes dépends!

Ben Haddou, tout comme pour Lev, tes pépettes sont bien avancées. Et pour la bronchiolite, j'espère qu'elle viendra pas par ici, parce que c'est cette sal***erie qui a failli m'enlever ma Marilia Vade retro! On sort pas de chez nous jusqu'en Avril 2009!

Sinon la soirée avec zhom... Mmmmm... la babysitter pile à l'heure, les filles se sont endormies comme d'hab, aucun problème, et on a pu partir tranquille. J'avais réservé dans un resto thaïlandais à Guildford (si qqn connaît), avec vue sur la ville, trop joli. Et très bon! Et pour les curieuses, ben on était morts, alors du coup on est allés au lit comme des vieux Bah on se rattrapera bientôt. À ce propos, notre rythme a ralenti dangereusement, je sais pas ce qu'il en est pour vous, mais je suis tout le temps fatiguée alors j'ai presque jamais envie... Comment vous faites?

Lev, le couloir vide c'est rigolo, ils peuvent foncer! Ici c'est marrant, le salon a de la moquette, la salle à manger du parquet, et Sofia a du mal à quitter sa petite moquette toute douce Alors elle continue à explorer le salon: aujourd'hui elle s'est attaquée à la chaîne HiFi, quand j'ai eu le malheur d'allumer la télé, elle s'est précipité dessus et a voulu escalader la chaîne pour toucher l'écran. Au secours!! Tu fais comment avec 2 comme ça?Huh?
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 20 Septembre 2008 à 15:03:18 »

Merci Hélène.
Contente que vous ayez passé une bonne soirée.
Je suis comme toi, je suis crevée le soir donc pas trop envie non plus. Profite des siestes des louloutes. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de deux garçons
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1089 le: 22 Septembre 2008 à 10:32:24 »

Sandrine, tes petits loulous sont trés trés beaux !!! et de magnifiques sourires en prime !!! les photos sont extras Clin d'oeil et le bain à deux tranquille !!

Hélène, un tête à tête au resto quand même chouette hein ? vivement la prochaine fois Clin d'oeil !!!
Pour le meuble tv qu'on a pas eu l'intelligence de choisir avec des portes  ben on colle un grand carton devant quand les lionceaux féroces sont de sortie ,ils l'escaladent pour toucher l'écran mais au moins ne touchent pas les boutons....  mais on arrête pas de dire "NON" quoi c'est pénible et ce n'est que le début  Tire la langue

Begonia, dur dur de s'éloigner des puces .... tu as bien géré Sourire Tu devais pas être trés loin de chez moi prés de roissy  Souriant je suis à 25 mn  Tire la langue
Et sinon tu as fait du power plate, tu en étais contente ? tu trouves que ça marche ? J'aimerais en faire ou en acheter une "copie" (l'original est hors de prix!) ... J'ai plus que retrouvé ma ligne mais je me trouve toute mollasse .... comme toi Sandrine apparemment !!! c'est bien que tu aies trouvé le courage de commencer !!!! le vélo waou en plus !!!! tu vas avoir de belles gambettes galbées !!!

Sandra j'espère que le week end n'a pas été trop fatigant .... je n'ose imaginer encore ce que c'est les anniversaires à gérer, des copains et des enfants .... trouver le cadeau pour la copine ...
La bronchiolite mon doc m'en a parlé, pour la prévenir c'est simple et compliqué à la fois  : juste qu'ils ne s'approchent pas de quelqu'un d'enrhumé (mouaaaaisss), nous on doit se laver et se désinfecter les mains avant de s'en occuper (changes et repas), éviter les lieux publics clos, et au moindre signe de ronflement direct doc. On l'a évitée l'hiver dernier espérons que ça ira cette année, mais avec la crèche oops.... il m'a dit que l'épidémie dure entre la toussaint et les rois mages environ 

bonne journée les girls !!!!   Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 22 Septembre 2008 à 22:25:33 »

Hélène, ravie que tu aies pu passer une bonne soirée avec ton namour...  ça ne nous est pas encore arrivé et je me laisserais bien tenter  Tire la langue. Par contre on est peu comme vous pour le rythme des calins... en fait on a un peu de mal à trouver un rythme avec ces journées bien remplies. Je me couche souvent seule car je fais l'effort de me coucher tôt (on était vraiment couche tard tous les deux...) pour ne pas trop galérer le lendemain et le matin on est souvent réveillés par les filles (d'ailleurs c'est souvent moi qui me lève puisque je suis plus "en forme" du coup), donc pas facile tous les jours.

Ici la vie continue à toute vitesse  demain, départ pour Rome où je devrai passer deux nuits loin de mes chéries... bouhh. En plus il va pas falloir se louper sur le retour (prions pour qu'il n'y ait pas de grève) car mon chéri doit partir à Lyon jeudi matin pour les funérailles de sa grand mère, il faut donc absolument que je sois rentrée le soir à 18h30 pour libérer la nounou  Ca va être chaud tout ça et ça me fait vraiment stresser, mais j'ai vraiment besoin de faire ce déplacement, ça me permettra de rencontrer tous mes collègues basés à l'étranger d'un coup...
Pour répondre à ta question Lev, je suis contente du Powerplate. C'est assez court (séances de 30 minutes) donc facile à planifier et je trouve vraiment complet comme exercice. En plus on travaille toujours avec un coach et c'est vraiment motivant. Je trouve que c'est vraiment un bon complément pour se remuscler rapidement avec une perte de poids par exemple. Par contre, après il faut entretenir, il n'y a pas de miracle  Pleurs Pleurs et puis c'est super cher... heureusement qu'on a un accord avec notre CE!!
Merci pour les conseils sur la bronchiolite... j'espère qu'on pourra éviter tout ça cette année. D'ailleurs j'ai un bon rhume (je devrais plutôt dire un bon rhube) depuis 2 jours et je passe mon temps à aérer et me laver les mains. Pour l'instant les filles ont l'air OK...

« Dernière édition: 22 Septembre 2008 à 22:27:12 par Begonia92 » Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 22 Septembre 2008 à 23:10:07 »

Bon voyage à Rome Bégonia.

Sandrine, tes petits loulous sont trés trés beaux !!! et de magnifiques sourires en prime !!! les photos sont extras Clin d'oeil et le bain à deux tranquille !!

Merci Lev. Le bain n'est pas toujours tranquille, ils veulent se mettre debout dans la baignoire !!! Mais globalement ça va.

Pour la bronchiolite, le médecin nous avait dit d'éviter les supermarchés.
Chez nous ils n'ont pas été épargnés par les rhumes l'hiver dernier mais pas de bronchiolite. On croise les doigts. Maintenant qu'ils vont à la crèche pas sur qu'ils passent au travers.

Bonne nuit

Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 23 Septembre 2008 à 22:18:13 »

Coucou les filles,
pas de nouvelles aujourd'hui, tout le monde est débordé !
Il faut que je vous raconte ma journée avant d'aller au lit.
Nous sommes rentrés des urgences il y a une demi heure, après y avoir passé 2h. Nous y sommes allé pour moi !
Vous ne devinerez jamais pourquoi.
A 18h je suis sortie avec les loulous dans la poussette pour amener quelque chose à une amie qui habite à 300m max. Et bien je me suis faite mordre par le chien d'un voisin au mollet.
J'ai eu la trouille de ma vie. Je suis restée pétrifiée sur place. N'importe quoi, il aurait pu sauter sur la poussette et mordre Pierre en plein visage (il était devant), j'en suis encore toute retournée.
Heureusement il n'a eu que mon mollet. Rien de grave, le pantalon n'a rien. J'ai juste un gros ématome et une petite plaie de 1 cm de long. On a quand même appelé le 15 qui nous a dit d'aller aux urgences.
J'ai droit à 7 jours d'antibiotiques et demain il faut que je prenne rendez vous à l'hosto, je ne sais pas trop pourquoi.
J'irai aussi porter plainte. Le voisin s'en fout complètement. Le chien a déjà mordu de nombreuses personnes (d'ailleurs il a été vacciné contre la rage il y a 3 mois car il venait de mordre quelqu'un). Il y a vraiment des gens très cons sur terre.
Comme j'allaite les enfants, on a du les emmener à l'hopital.
En plus Nicolas est malade, fièvre. Je pense que les dents y sont pour beaucoup, le médecin dit que c'est viral. Ah bon ! La nuit va peut être être dure. Du coup demain je le garde à la maison, je ne vais pas travailler. Pierre risque  fort de l'attrapper.

Bon je m'arrête là pour ce soir.
J'espère que chez vous tout va bien ou tout va mieux (pour ceux qui étaient malades).

Bises

Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1093 le: 24 Septembre 2008 à 13:11:41 »

Eh bien, on peut dire que c'est une sacrée histoire ! ma pauvre aie aie aie les crocs dans le mollet !!! il est odieux ce voisin .....  j'espère qu'on va l'obliger à dresser son chien !!!!
J'imagine comme toi si un des bébés avait été mordu !!!!  manquerait plus que tu aies la rage ... si il a été vacciné il n'y a pas de risque j'espère ? 

Et avec tout ça comment s'est passée cette nuit Huh? Nicolas a t'il la fièvre à son tour? Pierre va comment?

Bon courage surtout si tu n'as pas beaucoup dormi...

Je n'ai pas à me plaindre par rapport à ton épopée... mais je fais des insomnies et je ne récupère pas bien depuis quelques temps. Et entre les cloches de l'église toutes les heures , en plus à 7h30 il y a les matines (volée de cloches  ), et le doberman d'à côté qui aboit tout le temps, et Léo qui déjeune à 6h, en gros avec l'insomie ma nuit se termine à 5h. Endormie entre 23h et 00h car zhom aime pas que je me couche trop tôt ....

enfin bon c'est pas grave tout ça....
 Bisou Bisou à toi Sand, tiens nous au courant !!!!!!!!
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 24 Septembre 2008 à 13:40:02 »

Coucou les filles,
Mais non,je n'ai pas disparue... je surnage avec le boulot et les mômes...
je vois que vous allez toutes à peu près bien...
bien pour Hélène la ptite soirée en amoureux... ça fait du bien, mais les calins c'est pas évident j'avoue... ya la tendresse mais pour le reste... c'est plus qu'épisodique... ça ira mieux plus tard j'espère...

Bégonia cette fois tu es devenue superwomen avec la reprise du boulot... je comprends que tu sois rassurée d'avoir une nounou d'enfer déjà, ça rassure et on est plus dispo pour les réunions un peu tard ou les déplacements du coup... j'espère que ton déplacement et que ton absence s'est bien passée... je suis sure que les retrouvailles avec tes bouts vont être super !!!

Sandrine tes loulous sont très beaux et ont l'air plein d'entrain ... ils se ressemblent bcp non, ils sont monozygotes Huh? , tu m'as interpellé avec ton histoire de chien, vous pouvez pas l'obliger à le faire piquer ce clebs s'il mord les gens... j'ai une collègue qui avait un chien depuis 6 ans et il y un mois il a mordu une copine de ses fils... ils jouaient avec et il a planté les crocs juste à coté de l'oeil (elle a eu très chaud...) et beh ma collègue est allé voir le véto... ils l'ont controlé pour la rage et ont du attendre 15j pour le faire piquer car il faut un délai de latence... (pourtant il était vacciné le chien), et elle l'a fait piquer, un chien qui mord 1 fois mordra toujours, c'est qu'il refuse d'être dominé... il faut le museler l'attacher ou le piquer... ou l'enfermer... il divague ce chien.Huh?.. je suppose que tu n'étais pas rentrée chez le voisin quand même ?!?! porte plainte en tout cas, c'est inadmissible il qu'a le fermer son clebs, tes petits ont dûs avoir peur... et j'ose même pas imaginer autre chose
bon courage à toi

sinon, nous pas plus les ptits poussent et Juliette s'éclate au trotteur, elle découvre la maison... (que j'ai sécurisée un minimum...) et JB est plus calme,  il commence à avoir pigé la marche avant...
moi je galère pour faire mes papiers car en plus des soins j'ai toute la télétrans et gestion des factures et ordo à faire... je repousse... et les sous rentrent pas... logique... je m'y met demain...
la nounou aujourd'hui leur fait du chou-fleur... c'est fort en gout... j'ai peur que Juliette aime pas trop... elle verra bien... elle est un peu délicate... lui... il ouvre la bouche... avec plus ou moins d'enthousiasme... mais il ouvre la bouche ya pas d'souci... Clin d'oeil

Bon, j'vais vous laisser, bonne journée à toutes et bises à vos ptits bouts
« Dernière édition: 24 Septembre 2008 à 13:44:46 par Nathalou » Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: